[bug] degat de perforate artery minable

Moderators: Mappeurs, GM

Arkz
Nioubi
Posts: 28
Joined: 16 Aug 2019, 00:06
Discord:

[bug] degat de perforate artery minable

Unread post by Arkz »

Bonjour

les degats de la technique niveau 21 de "critical strike", a savoir "perforate artery" sont vraiment minable.

ça fait deux fois moin mal que "backstab 2", alors que ça devrais faire presque 3 fois plus mal :x
au niveau 22 mon personnage a +165 de degat sur backstab 2, et +95 sur perforate artery, vraiment faible pour la technique qui est cencé etre la plus puissante.

c'est deja très dur pour un fufu de level sans l'esquive (bug de l'esquive jusqu'a 30-35), mais alors sans cet technique ça devient infernal.

Merci de votre attention.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [bug] degat de perforate artery minable

Unread post by Dre »

Est-ce que tu peux me donner plus de détails ? Ton niveau en Critical Strike, les bonus que tu as, etc ?

Tu peux me donner le nom de ton perso si tu veux faire vite :)
Arkz
Nioubi
Posts: 28
Joined: 16 Aug 2019, 00:06
Discord:

Re: [bug] degat de perforate artery minable

Unread post by Arkz »

mon perso s'appel Hamilcar
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [bug] degat de perforate artery minable

Unread post by Dre »

J'ai fait des tests, apparemment la formule est un peu nulle, le PA est moins intéressant que le BA II avant le niveau 35.

J'ai modifié le style pour qu'il soit un peu plus cohérent pendant la montée de niveau ce qui le rend plus puissant sur quasiment tous les niveaux sauf à son plus haut niveau où il est vraiment très légèrement moins puissant.
Arkz
Nioubi
Posts: 28
Joined: 16 Aug 2019, 00:06
Discord:

Re: [bug] degat de perforate artery minable

Unread post by Arkz »

trop bien, c'est deja effectif ou ça attendra la mise a jour ?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [bug] degat de perforate artery minable

Unread post by Dre »

C'est effectif depuis la mise à jour, dis moi si ça te parait mieux. Il faut prendre en compte que plus tu prendras des niveaux, plus la différence avec le Backstab II sera importante.
Arkz
Nioubi
Posts: 28
Joined: 16 Aug 2019, 00:06
Discord:

Re: [bug] degat de perforate artery minable

Unread post by Arkz »

c'est a peine meilleur que backstab 2, genre pas grand chose, ça vaux pas le coup de faire un Performate Artery a mon niveau parceque la suite de backstab 2 fait pas mal de degat et les deux reuni on a un meilleur burst de degat qu'avec PA.

si c'est possible d'encore booster les degats ce serai bien, au pire on continue d'utiliser backstab 2 jusqu'au 35 et la j'imagine que PA deviendra interessant

je te confirme que le bug de l'esquive est corrigé par contre donc gg
Arkz
Nioubi
Posts: 28
Joined: 16 Aug 2019, 00:06
Discord:

Re: [bug] degat de perforate artery minable

Unread post by Arkz »

je viens de faire pas mal de test sur des mobs bleu:

Perforate artery: degat variable entre +168 et +213
backstab 2: degat stable entre +168 et +176

c'est pas l'ideal, un boost supplementaire reglera le probleme ou bien une stabilisation des degat dans la tranche haute.
Post Reply