[BUG] Arme main gauche légendaire Mauler [résolu, pour le craft mid je sait pas]

Moderators: Mappeurs, GM

Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

[BUG] Arme main gauche légendaire Mauler [résolu, pour le craft mid je sait pas]

Unread post by Ashon »

Bonjour,

-J'ai fait crafter une arme légendaire matter Mauler main droite "Lithic fist wrap".

Il n'y a pas de skin, c'est normal ?

-Et la même chose en main gauche "Lithic hand wrap"

Celle ci je ne peut pas l'équiper en main gauche, mais en main droite.
Et pas de skin non plus.



Tout ca en /craft alb comme conseillé par un gm car les /craft mid ne sont pas implantés.
Last edited by Ashon on 04 Aug 2019, 19:28, edited 1 time in total.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Sylrus
Petit level
Posts: 40
Joined: 11 Jul 2019, 15:21
Discord:
Personnages: Sylrus

Re: [BUG] Arme main gauche légendaire Mauler

Unread post by Sylrus »

J'ai corrigé le problème de la main gauche, elle est désormais équipable, c'est effectif dès maintenant.... Malheureusement il faut recraft l'item, au vu du prix d'une arme craft légendaire je t'invite à send Seikiro et il t'échangera ta hand wrap défectueuse contre une autre hand wrap de la même qualité que celle que tu lui a fourni.

Pour ce qui est du skin de l'item je ne sais pas si je vais pouvoir faire grand chose, aucune des deux ont un skin et je ne pense pas que ce soit un bug, pour moi c'est un hand wrap un genre de bandage que t'appliques sur tes poing et donc tu tapes avec tes poings et pas une griffe de savage par exemple... Si tu me fourni un screen/vidéo du skin de l'arme légendaire je pourrai changer mais là comme ça je ne peux pas inventer un skin.
Post Reply