le hateur du rvr...

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
kazim
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Mar 2010, 18:54
Discord:

le hateur du rvr...

Unread post by kazim »

Salut, j'ai vue un post sur ce bug mais il était lock donc je me permet de reup ce bug qui ressort souvent après un rvr...
http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=11&t=26409

je pense qu'il serait bien de réduire la durée de l'effet il est bien trop long est certain(e) en abuse... ( surtout les casteurs ... )

bonne journée
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Nep »

Un administrateur a déjà répondu concernant ce problème:
Je ne vois pas trop le problème, le speed est là pour rejoindre le fort central (il y a à peine plus que nécessaire normalement).
Après tu campes devant le fort d'un royaume, que le royaume qui protège son fort ait un petit avantage n'est vraiment pas quelque chose de bien grave...
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Celinas »

Le problème c'est que pour les casteurs le speed reste malgré qu'ils cast , donc ils ce font les tanks tranquillement qui eux n'on plus le speed après un coup
kazim
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Mar 2010, 18:54
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by kazim »

Merci Celinas une personne qui suis, pour voir le problème il faudrait déjà mettre les pied ig au rvr voir ce qu'il s'y passe...
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Ottor »

Merci d'éviter les taunts puérils, à part nous donner l'envie de ne pas nous pencher sur le sujet ça sert à rien.

Je vais en RvR dès que je le peux et j'avoue ne jamais avoir vu ce problème, pour la simple raison que tous mes magiciens ont déjà un speed personnel qui disparait bien quand j'attaque quelqu'un.

Depuis quand avez vous remarqué ce bug ? Est-il récent, vieux, ou vous n'en avez aucune idée ? Fonctionne-t-il sur toutes les cartes du RvR ou uniquement sur certaine ? Fonctionne-t-il avec tous les sorts ou uniquement certains bien définit ? Fonctionne-t-il déjà avec toutes les classes ? Y a-t-il des conditions particulières qui font qu'il marche ou non ?

Bref, plus vite vous nous indiquerez tous les éléments qui peuvent nous donner un indice sur la nature de ce bug, plus vite nous pourrons le résoudre.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Vangeliz »

Depuis quand avez vous remarqué ce bug ?
C'était une belle après midi de mars, je courais avec mon troll thane.
Est-il récent, vieux, ou vous n'en avez aucune idée ?
Aucune idée mais ça date peut-être de l'origine.
Fonctionne-t-il sur toutes les cartes du RvR ou uniquement sur certaine ?
Pas testé toutes les cartes mais il semblerait que la map n'aie pas d'influence, c'est le sort en lui même(enfin le buff).
Fonctionne-t-il avec tous les sorts ou uniquement certains bien définit ?
Des tests s'imposent pour avoir confirmation, mais autant les coups le cassent, autant les DD laissent le speed actif.
Les CC doivent surement être dans le même cas.
Fonctionne-t-il déjà avec toutes les classes ?
La classe n'influe pas, il s'agit d'un type de sorts, indépendemment du caster ou du royaume.
Y a-t-il des conditions particulières qui font qu'il marche ou non ?
Il faut lancer un sort sur une cible, sans recevoir soi même de coups.
Image
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Ottor »

Parfait merci de ces précisions.

J'irais faire d'autres tests dès ce soir, je vous tiendrais au courant.
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Nep »

Aucun problème, réponse d'un admin concernant le speed déjà donné. Merci de lire les réponses qu'on vous donne:

Je ne vois pas trop le problème, le speed est là pour rejoindre le fort central (il y a à peine plus que nécessaire normalement).
Après tu campes devant le fort d'un royaume, que le royaume qui protège son fort ait un petit avantage n'est vraiment pas quelque chose de bien grave...
Image
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Ottor »

J'irais tout de même faire mes tests après lecture (et relecture) des réponses apportés par l'administrateur.

Même si ce bug n'est pas directement corrigible pour le moment, il est évident que le dosage de la durée de ce buff n'est pas approprié pour certaines cartes proposées en RvR. On tourne actuellement à 40 secondes, voir plus, de temps sous speed une fois le fort central atteint ce qui ne correspond pas à la phrase suivante :
le speed est là pour rejoindre le fort central (il y a à peine plus que nécessaire normalement).
Je suppose qu'il y a eut des modifications depuis cette réponse de l'administrateur et il va sans dire qu'une correction doit être apporté rapidement.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Celinas »

Raaah je suis désolée Ottor je n'ai pas pu me connecter ce soir x) !
Mais j'ai remarquer que y avait le même hateur au village nain j'ai donc testée , avec thane , skald , druide , faucheur , clerc et ça fonctionnai donc je suppose toute les classes.
Nep honnêtement je pense pas que Dre avait compris le post dans le sens ou des PJs pouvai rester sous speed en même temps de lancer leurs sort , ensuite un petit retour a leurs fort ils reprennes le speed et ainsi de suite je sait pas si tu vois bien ce que ça donne ... Un speed se coupe quand on prend un coup ou lance un sort a effet négatif et ce n'est pas le cas alors il y a bien un problème désolée :/
kazim
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Mar 2010, 18:54
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by kazim »

Ottor wrote:Merci d'éviter les taunts puérils, à part nous donner l'envie de ne pas nous pencher sur le sujet ça sert à rien.

Je vais en RvR dès que je le peux et j'avoue ne jamais avoir vu ce problème, pour la simple raison que tous mes magiciens ont déjà un speed personnel qui disparait bien quand j'attaque quelqu'un.

Depuis quand avez vous remarqué ce bug ? Est-il récent, vieux, ou vous n'en avez aucune idée ? Fonctionne-t-il sur toutes les cartes du RvR ou uniquement sur certaine ? Fonctionne-t-il avec tous les sorts ou uniquement certains bien définit ? Fonctionne-t-il déjà avec toutes les classes ? Y a-t-il des conditions particulières qui font qu'il marche ou non ?

Bref, plus vite vous nous indiquerez tous les éléments qui peuvent nous donner un indice sur la nature de ce bug, plus vite nous pourrons le résoudre.
Salut, d'une part merci a toi Ottor de regarde ce qui cloche au niveau du hateur, et d'une autre il n'y avais aucun taunt dans mes dire plus haut si ça a était pris comme telle j'en suis désolé un oublier une erreur ça arrive a toute le monde l'admin a surement pas bien compris le problème en question enfin soit... Comme la expliqué Celinas on prend le speed on tourne sur la map on tue un pj et on retourne au bind recherché a nouveau le speed...
La quand on prend le speed chez le hateur la durée est de 2min30sec bien trop long a mon gout pour rejoindre le fort de plus sur la map Val émeraude on a le speed hateur et le tp donc on prend le speed + le tp et on tourne sur la map avec le speed et le hateur juste a côté pour aller le reup quand on le désire...
un exemple tout bête.. On prend un Runemaster ( magicien avec un selfe speed ) et un tank lourd ( maitre d'arme/protecteur) il lui suffit juste d'avoir le speed + une popo endu pour sprint et avoir la même vitesse que le runemaster...Et inversement, enfin voila c'est pas GRAVE mais c'est gênant pour certaine classe
Merci Ottor de te penché sur le sujet a bientôt
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Ottor »

Dans l'immédiat nous allons retirer les hâteurs des cartes où ils ne sont pas indispensables.
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Utopia »

Je trouve ca bien dans le cas des magiciens d'avoir un avantage de vitesse sur les tanks. Z'avez deja vu un mago se faire surprendre par un tank lourd? Ca fait tres mal en general.

Je vois pas ou est le mal d'aider un peu les magiciens. Mais ca se discute certainement apres.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: le hateur du rvr...

Unread post by Vangeliz »

C'est pour ça que certains mages dans chaque royaume ont un speed, mais bon autant filer un exploit bug à tous.
Image
Post Reply