Plus de persos

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Plus de persos

Unread post by Ashaar »

Heu oui j'ai rien d'un GM :wink:

J'émets des hypothèses c'est tout après seule l'action d'un d'entre eux pourra vérifier si les persos existent toujours ou non
Image
gabi131286
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 31 Mar 2010, 20:46
Discord:
Personnages: J'en avait 2 bon lvl et me resque plus ke le bl

Re: Plus de persos

Unread post by gabi131286 »

Je clos le sujet de toute fasson c'est le premier mmorpg sur serv privé Ou les persos se suppriment meme Lors d'une modification du serveur, tu es censé faire une sauvegarde compressé sur un disque dur externe ou autre, J'ai créé un serveur privé en ligne World of Warcraft avec des potes et on a toujours fait une sauvegarde. Voila maintenant bonne continuation a tous.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Plus de persos

Unread post by Celinas »

il est cool le sujet parle a ma main
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: Plus de persos

Unread post by Ottor »

Il faut savoir qu'il y a à peu près 3 ans le nombre de joueurs présents sur le serveur a littéralement explosé, atteignant et dépassant le maximum de personnages qu'il était possible de créer (entrainant la suppression des personnages qui n'avaient pas été connecté depuis longtemps). Aujourd'hui ce problème a été réglé, mais beaucoup de personnages on été perdu.
Les joueurs qui se sont manifestés au moment du bug ont pu voir leurs personnages restaurés (quand c'était possible, j'y ai moi-même perdu un compte entier).

A voir donc si tu n'as pas joué depuis cette période, mais si c'est le cas, vu la taille de la bdd d'Amtenaël, je doute qu'on ait conservé une sauvegarde de cette époque.

Maintenant tu peux mp à un membre du staff le login de ton compte, nous vérifierons et transmettrons ta demande à un administrateur.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Plus de persos

Unread post by Risingas »

Bye ++
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
gabi131286
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 31 Mar 2010, 20:46
Discord:
Personnages: J'en avait 2 bon lvl et me resque plus ke le bl

Re: Plus de persos

Unread post by gabi131286 »

Pour dire s'que jpense bande de gamins ceux qui viennent pour rien dire maintenant si vous pouvez les gms bannissaient moi a vie m'en fou complet: Celinas :boulet: :lol:
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: Plus de persos

Unread post by Ottor »

Le personnage Celinas à été supprimé à la main par son propriétaire. Il ne s'agit ni d'un ban, ni d'un bug.

J'opte pour le prêt de compte à la mauvaise personne.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Plus de persos

Unread post by Celinas »

Ah bon elle a exister celinas O_o gabi stop dire qu'on parle pour rien c'est ton poste qui est la pour rien dire tu donnes aucune info ou gm pour t'aider donc bon ... c'est un fake ?
Post Reply