[Bug] Consommation des heal

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

[Bug] Consommation des heal

Unread post by Ashaar »

Les consommations de heal sont apparemment fausses,

Pour avoir comparé les heal d'un moine et ceux d'un healer je remarque qu'aucun n'a les bonnes consommation de heal :

sur le heal majeur lvl 33 moine on consomme 24 pm au lieu de 32
sur le même heal chez le healer on consommer 24 au lieu de 48 (soit 2 fois moi que la valeur normale)

Et ainsi de suite sur tous ces heal majeurs (j'imagine que les shaman / clerc / druides / sentinelles et bardes ont la même consommation revue à la baisse)

Vous allez me dire "Bah osef tant mieux si on consomme moins non ?", bah non ça fausse déjà le jeu, et le moine qui est sensé être la classe possédant le heal le plus économique du jeu se retrouve sur le même plan que les autres et donc perd en avantage (et venez pas me parler de kikoolol duel ...), sans compter le buff AF self qui stagne lvl 11.
Image
Nienel
Padawan
Posts: 57
Joined: 02 Jun 2009, 10:49
Discord:

Re: [Bug] Consommation des heal

Unread post by Nienel »

Étant donné qu'Amtenaël n'est pas basé sur la dernière mise à jour, je ne suis pas certaine que la consommation de mana donnée par les character builder soit effective sur le serveur.

Il faudrait regarder les vieux character builder pour en être sur, et encore, il y a certains points qui ont été retravaillés.

(edit: Je viens de retrouver un vieux character builder où les consommations sont bien celles d'Amtenaël: http://www.classesofcamelot.com/spells/Revival.asp )

Résultat: Il ne semble pas avoir de bug sur les consommations de mana vis à vis des soins.
Image
Post Reply