Bug archivage ^^

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Bug archivage ^^

Unread post by kernel panik »

Voila je voulais juste signaler que pour la deuxième fois mes persos se sont retrouvé a poil après quelques temps passés sans jouer, j'espère que ca n'arrive pas frequement car c'est assez "répulsif" en ce qui concerne la reprise du jeu pour ceux qui se seraient absenté,

Je ne viens pas pour me plaindre, loin de la, je voulais juste prevenir que c'est peut etre une raison qui repousse les anciens joueurs a revenir :s
Amtenael a été ma meilleure experience MMO, j'y ai rencontré des gens que je considère maintenant comme des amis IRL, et j'éspère que ca continuera pour nombre d'entre vous :)

Malheureusement je n'ai pas la motive de tout recommencer niveau stuff, je passerai donc juste pour dire bj a tout ceux que je connais mais pas plus, et j'en suis le premier peiné.

Et je comprend tres bien qu'on ne me redonne rien sur mon unique parole, ce serait si simple pour moi de dire que j'avais un rocket launcher AOE 1K DPS runique ^^

(Mais si j'en avais un je le jure ! :p)

(Merci encore a Dre qui m'a redonné mon compte (mdp perdu, oui je suis bordelique) et qui a prit du temps pour me permettre de me reconnecter, il n'etait pas obligé de le faire et je l'en remercie)


Bref, j'éspère que cela n'arrive pas trop frequement :s


Biz
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Bug archivage ^^

Unread post by Jelena »

Désolé pour toi ! :((

Tu n'avais pas filé ton account à un pote qui t'as dépouillé? Parce qu'il me semble que le bug archi avait été réparé. J'me co tous les 6 mois et j'ai pas eu encore... (de la moule, p'tete )

Bah mais ca peut être l'occasion de te motiver à revenir au contraire, car une fois full stuff et big pgm t'as plus grand chose à foutre sinon reroll^^

Come back et on s'débrouillera pour t'aider !
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Bug archivage ^^

Unread post by ReVeNaNt »

Change ton mot de passe
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Bug archivage ^^

Unread post by Vangeliz »

Le bug archivage s'est produit une seule fois je crois, si depuis tu perd du stuff, c'est plus probable que ça soit du self service...

Bonne chance.
Image
kernel panik
GM
Posts: 507
Joined: 05 Mar 2005, 19:30
Discord:

Re: Bug archivage ^^

Unread post by kernel panik »

impossible, je n'ai jamais donné ce compte a qui que ce soit ^^ (changé la premiere fois que c'est arrivé par Malka, et la avant hier par Dre a mon retour sur Amte, j'avais perdu le compte lol ^^)

Ensuite j'avais encore tout mon fric, seul mon stuff a disparu, 6 pp c'est pas beaucoup mais quand on vide un compte... On les prends lol ^^

Deux raisons qui font que mon compte n'a pas été volé, après c'est peut être lié au compte je ne sais pas ^^

Enfin moi je dis ça c'est Dre qui m'a dit que c'était ce bug, j'ai rien inventé lol ^^


Bref, j'ai l'air d'être le seul a qui ça arrive, éspèrons pour tlm que malgré tout c'est quelqu'un qui m'a pillé, et que ça n'arriveras donc a personne d'autre :)
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Bug archivage ^^

Unread post by Jelena »

Repop alors, avec 6 pp t'as de quoi faire pour stuff 3 perso chez les marchands, et il te restera assez de thunes en plus pour t'acheter une horse mantle.

Reviens, tu trouveras toujours une ame charitable pour t'aider à te restuff :D
(Après, je comprends que ca puisse te rebuter un peu, dans pareil cas, je ne reviendrai probablement pas également.)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Bug archivage ^^

Unread post by Dre »

kernel panik wrote:impossible, je n'ai jamais donné ce compte a qui que ce soit ^^ (changé la premiere fois que c'est arrivé par Malka, et la avant hier par Dre a mon retour sur Amte, j'avais perdu le compte lol ^^)

Ensuite j'avais encore tout mon fric, seul mon stuff a disparu, 6 pp c'est pas beaucoup mais quand on vide un compte... On les prends lol ^^

Deux raisons qui font que mon compte n'a pas été volé, après c'est peut être lié au compte je ne sais pas ^^

Enfin moi je dis ça c'est Dre qui m'a dit que c'était ce bug, j'ai rien inventé lol ^^


Bref, j'ai l'air d'être le seul a qui ça arrive, éspèrons pour tlm que malgré tout c'est quelqu'un qui m'a pillé, et que ça n'arriveras donc a personne d'autre :)

Ta dernière connexion datait de septembre 2007, pas mal de freeshard remettent à 0 leurs bases de données en moins d'un an (surtout un qu'on entend souvent parler mais peut-être pour rien au final ?). Sur 2 ans et demi sans connexion qu'il y ait des pertes à cause d'un bug, je ne trouve pas ça fréquent tout de même...

Donc au lieu de venir lancer une panique sur le forum, vérifie un peu ce que tu fais, ce bug a été corrigé en novembre ou décembre 2007. Maintenant, il y a très peu de chance de perdre le stuff des persos actuellement (une corruption de la base de donnée reste toujours possible mais on a des sauvegardes qui permettent de récupérer tout cela dans une limite d'un mois environ).

Je lock, ce bug a déjà été corrigé, il y a bien longtemps.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Bug archivage ^^

Unread post by Itachi13 »

Surtout que si tu comptais rejouer en pvp ou même en pve, un restuff quasi total aurait été nécessaire avec l'apparition des bonus toa :)
Si c'est juste pour rp, une robe à deux copper suffit ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Locked