[BUG]Thaumaturge, spé Géomancie (Terre)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ersatz
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 13 Feb 2009, 13:05
Discord:

[BUG]Thaumaturge, spé Géomancie (Terre)

Unread post by Ersatz »

Bonsoir.

Deux bugs à signaler (pour le moment) dans la spé Terre du Thauma:

- 5 en spé: Toucher de la Terre -> Lance Peau de Glaise, damage shield obtenu à 5 en spé. Devrait lancer un DD + Snare de 21 dégats et 35% de snare, et s'obtenir au 3 en spé.

- 24 en spé: Silence de la Terre -> Lance "Colère de Roche", bolt obtenue au 24 en spé. Devrait lancer DD + Snare 88 dégats 35%, et s'obtenir au 26 en spé.

Si un thauma Terre haut level pouvait vérifier les DD + Snare dans leur intégralité, ça serait utile. Sinon, j'éditerai au fur et à mesure.

Pertinemment.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: [BUG]Thaumaturge, spé Géomancie (Terre)

Unread post by KrYs »

Il me semble qu'à Haut level, les derniers dd/snare/bolts ne sont pas buggés.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Re: [BUG]Thaumaturge, spé Géomancie (Terre)

Unread post by Thael »

De mémoire, tous les sorts fonctionnent bien sur un Thauma Terre 50, après j'ai jamais vérifié les values, mais vu le deal que sa fait, il doit pas y avoir de problème. J'éditerais si j'en trouve.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Post Reply