[TODO - Bug Alchimie]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Sharka »

Galohar wrote:ok merci, mais en quel royaume elles se craft?
il suffit de lire le post initial tout y est inscrit :)
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Ashaar »

Sharka wrote: *********************************

[Terminé]
[Attente MAJ]
[En cour]
[A faire]

*********************************

:arrow: Potions spéciales, Elixir de vitesse supérieur
:arrow: Ancient Pure Mercury, non stackable
Les Ancient Pure Mercury qu'on choppe au fort pnj sont stackables ça c'est bon.

Par contre impossible de craft les popo cele lvl 40 qui vont avec

Image

Bizarre j'en ai vu qui en ont craft y'a 2-3 mois pourtant.
Image
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Sharka »

merci je m'y replonge :mrgreen:
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Ashaar »

Bon j'ai résolu une petite partie, on peut le craft effectivement en /craft mid en faisant une certaine teinture (craft tout décalé quoi), donc je pense que les autres avant moi auront fait comme ça.

Cependant ça reste toujours inaccessible "à sa place" en /craft alb, voilà :wink:


Pour les ingré ceux qui se loot rarement sur les itherins ne se stack pas, mais ceux qu'on récupère au fort gvg si (par 5) donc je pense pas que ça pose vraiment problème.
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Ashaar »

D'ailleurs je viens de voir, selon ce site les potions buff sont sensées durer 20 min :wink: Et on devrait pouvoir les craft à tout lvl sans loot particulier
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Ashaar »

Le turquoise sombre (dark teal) en enduit arme ne semble pas fonctionner, ça m'a tout simplement enlevé la teinture que j'avais déjà mis sur l'arme :wink:
Image
Sharka
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 21 Nov 2007, 18:35
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Sharka »

merci Ashaar pour les infos mais pourrais tu faire comme dans le premier post et me donner toutes les infos ?

thx
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Ashaar »

Okay c'est parti ^^

Image

Donc voilà toujours selon ce site, les potions buff doivent toutes avoir une durée effective de 20 min.

Celles craftables actuellement sont toutes les premières jusqu'à l'elixir d'agilité lvl 619 inclus, celles supérieures ne sont tout simplement "Not Implanted Yet". Bon à vrai dire je ne sais pas si sur offi celles supérieures à celles qu'on puisse craft ne nécessitent pas un ingrédient qui est normalement loot, d'ailleurs si on clique droit sur un peu toutes les popo on voit qu'elles seront maximum lvl 5 ou 10 (ce qui n'est pas un bug), donc je dirais suivant "la logique du craft Daoc" que non.
Après ça serait cool pour valoriser un peu l'alchimie et carrément établir un vrai commerce d'avoir accès à toutes les popo buff :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour la teinture qui ne semble pas marcher :

C'est dans Enduits pour armes, sont tous lvl 1012
Et le nom de la teinture est "turquoise sombre", apparemment pas d'effet de teinture.
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Nep »

Le turquoise sombre fonctionne
Image
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Galohar »

Ashaar wrote: Après ça serait cool pour valoriser un peu l'alchimie et carrément établir un vrai commerce d'avoir accès à toutes les popo buff :)
Bof, ça rajouterais dans le kikou
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Ashaar »

Il n'y a rien de kikoo à mettre en place quelque chose prévu par le jeu à la base :|

Sinon on peut virer les armes légendaires, les bonus TOA etc ... tout est kikoo dans ce cas.
Image
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Magolorin »

Ashaar wrote:Il n'y a rien de kikoo à mettre en place quelque chose prévu par le jeu à la base :|
Dans ce cas, on peut rajouter les classes catacombs et labyrinth ainsi que les ml.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Ashaar »

Y'a une différence entre adapter une extension complète, et debug quelque chose qui est prévu depuis le début.

Faites exprès ou quoi ? :gne:

C'est quoi cette manie de "On implémente tout, même ce qui n'a aucun rapport (c'est vrai que le craft est comparable aux classes catacombs !), ou alors on ne fait rien !" :shock:
Image
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Galohar »

Non c'est juste que se fb à la kikou popo qui rox autant que les buffs selfs de certaines classes voila... On a déjà trouver un certain équilibre dans le jeu et la ca remettrais du désordre.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Mandrill »

Galohar wrote:Non c'est juste que se fb à la kikou popo qui rox autant que les buffs selfs de certaines classes voila... On a déjà trouver un certain équilibre dans le jeu et la ca remettrais du désordre.
arête de dire n'importe quoi.... je vois pas en quoi ça va déséquilibré ton sois disant équilibre.... une popo buff ne remplace pas un soutien qui peut buff et heal et les popo son utilisé en parti en jeux individuel ou une classe furtive qui ne fait que du jeux solo donc ton soit disant équilibre.... :arrow: :arrow: :mrgreen:
Post Reply