[TODO - Bug Alchimie]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Leanne de Serenes »

La potion de pom (improved of elixir of power) a changé d'ingrédient. Il fallait avant avoir des Ancient Crushed focus stones et dans ma liste d'ingré demandé il n'y est plus je precise pour ceux qui voudrait en faire.
Par rapport a ce dernier ingré les anciens (ceux de avalon et ceux loot sur les mobs autours de Bhaal sur Gnaar) ne sont pas empilables
Si tu veux Sharka je te fais toutes la liste de ce qui va pas ou de pas implanté :)
Il y a aussi les elixir et potions supérieures d'endu, de soin et de mana de not implanted x)
Les potions de transformation ont été virée avant on pouvait prendre le skin du perso a qui on avait loot le sang :/ (idem pour les mobs quand ils lootaient leurs sang => ex : nosfératus)
Je te fais le listing quand tu veux cet apres je me fais du craftage je screen tous ce qui bug ;) (sous /craft abl bien evidamment :D)
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Nep »

Les potions de transformation ont été virée avant on pouvait prendre le skin du perso a qui on avait loot le sang :/ (idem pour les mobs quand ils lootaient leurs sang => ex : nosfératus)
Je crois que tu l'as rêvé ça :shock:

Après il faut prendre un compte que le craft d'Amtenael c'est une très vieille version (d'ou le debug du craft alb only car c'est déja super long à faire)

Tout un tas d'objet venu avec les maj des off ne sont pas dispo sur amtenael (Inexistant coté objet et effet)
Image
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Galohar »

Mandrill wrote:une popo buff ne remplace pas un soutien qui peut buff et heal et les popo son utilisé en parti en jeux individuel ou une classe furtive qui ne fait que du jeux solo
Je parlais de jeu indiv oui, donc oublie le soutien, et le déséquilibre se situerais sur les classes ayant des selfs, ils perdent leurs avantages si on a des kikou popos valeur 45/50

Enfin osef de tte façon avant que ca soit implanté ...
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Leanne de Serenes »

La potion de Hast 4 n'est plus disponible
Potion spéciale : Potion de Vitesse supérieure ; lvl: 1000 ; valeur: 17% ; ingré: 1 Strong of Elixir of endurance, 1 airy distill, 1 ancient pure mercury

Voilà :D
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: [TODO - Bug Alchimie]

Unread post by Ashaar »

Galohar wrote:
Mandrill wrote:une popo buff ne remplace pas un soutien qui peut buff et heal et les popo son utilisé en parti en jeux individuel ou une classe furtive qui ne fait que du jeux solo
Je parlais de jeu indiv oui, donc oublie le soutien, et le déséquilibre se situerais sur les classes ayant des selfs, ils perdent leurs avantages si on a des kikou popos valeur 45/50
Ca fait parti du jeu, t'as jamais joué à Daoc sur off toi ça se voit .... :|
Daoc c'est vraiment le dernier des jeux pour jouer en solo (hormis fufus), si pour toi être fort se résumer à avoir +50 dans une stat, peu important de quelle manière / pendant combien de temps / et les contraintes que ça inclut (timer de recast par ex), alors tu fais parti de ceux qui pensent que tout est déséquilibré tant qu'ils ne sont pas aussi fort qu'ils aimeraient l'être.


Sinon Leanne, les cele jaunes sont craftables, j'en ai fait y'a pas longtemps (pas à alb ceci dit)
Image
Post Reply