Les RA 5L0

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Corben wrote:
La vitesse de déplacement est bien diminué sur amtenael pas de bug la dessus.
Pour l'attaque en revanche ça fait du 150% au lieu de 50% mais avant de voir un héro taper à 600/700 quand même.. lol
En duel, donc unbuff, si tu tape à 200 habituellement pendant la durée de la 5L tu tapera à 300, en effet ça donne un petit avantage mais si l'adversaire connait bien la classe il lui suffit de run un peu pendant qu'elle est active et le héro pourra pas le toucher comme il est snare.
En groupe full buff sur amte ça peut monter les dégats à 500 au max je pense mais pareil si la cible run il pourra pas la suivre et donc pas la toucher.
si le mec est stun il fait comment pour courrir? il se prend les 500 dans la gueule non? xD
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Bah, tu l'a vu avec dogo, en duel sa ra n'est pas très efficace, surtout si il à plus de flèche :lol:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

C'est quoi ces rageux encore, jelena et co, -_- bien sur qu'il faut la corriger la ra du héro j'ai jamais dit le contraire, je donnais juste des précisions et une petite correction sur le message de sharess.
Et non c'est pas si grave, ça empêchera pas un proto de se faire shooter par un champi woc3+ts.

Gogo nettoyeur de post. :)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

- RA 5L du Reaver/Fléau d'Arawn en effet manquante.

Don d'Arawn :

Type de sort : PBAOE.
Casting Time : Instant.
Value : 250 DD.
Radius : 350.
Health Return : 75%
Recast Time : 600 secondes.
Damage Type : None ? / Spirit comme la ligne Tourment d'Âmes ?
geronimo64 wrote: Le niveau de la compétence de Tourment d'Âmes du Fléau est pris en compte lors du calcul des dégâts.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Unread post by geronimo64 »

oui c'est de type esprit comme les drains de ligne, pour le calcul des dégats en effet plus la spé en tourments d'âme est haute plus les dégats se rapproche du maximum des dégats possible avec une value 250
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Unread post by geronimo64 »

un peu comme les degats des lignes de combats quoi ;) t'approche les 100-150% de dégats si je me souviens bien avec 50 dans la ligne de spé.
Grisus
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Oct 2005, 19:25
Discord:

Unread post by Grisus »

Ra 5l de l'eldritch bug également (10 sec de vitesse de mouvement extreme et incassable)
Le speed fonctionne, mais il est tout a fait cassable par toutes sorte de mezz/root/stun que se soit physique ou magique.
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

incassable ca veut dire que ton speed sera toujours actif, peu importe que tu sois "en combat" ou pas... c'est tout

(contrairement au chant qui normalement se desactive quand t'es en combat)

a moins que ce soit moi qui me trompe mais ca m'etonnerait...
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Grisus
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Oct 2005, 19:25
Discord:

Unread post by Grisus »

Je pense pas logiquement incassable veut dire qu'on peut pas casser la fuite :s
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

la RA 5L de l'eldritch n'agit pas comme la RA charge... tu te meles un peu

Charge:

Donne une vitesse de mouvement de valeur 3 incassable pour 15 secondes. L'utilisateur reçoit une immunité aux sorts de contrôle de foule durant cette période (mais pas aux dommages éventuels de ces sorts).


et la RA 5L de l'edritch:

10 secondes de vitesse de mouvement extrème et incassable.


En aucun cas c'est ecrit que la RA 5L de l'eldritch te donnait une immuniter aux mez/stun/root/snare.

En gros, ta RA te donne un speed qui ne se desactive pas en combat, pendant 10 secondes

Bref, la RA 5L de l'eldritch n'est pas bugger :)
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ra 5L de l'éclaireur n'annule pas la furtivité
ImageImage
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Juste une question la ra 5L du guerrier marche ou pas ?
Image
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

La RA 5 L de l'ombre ne fonctionne pas correctement, après plusieurs test sur un sicaire
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Crom wrote:La Ra 5L du sicaire/assassin/ombre ne marche pas. Elle se déclenche mais elle ne fait pas ce qu'elle devrait faire, elle ne fait rien du tout.

"RA 5L : Antidote : Durant 60 secondes, le Sicaire est immunisée à tous les poisons de type proc (proc d'arme ou poisons d'autre furtifs), pour le cout de 10% de vie.
Réutilisable toutes les 5 minutes."

bon courage :)
Ça ? ^^
Enfin c'est toujours bien te rappeler

J'ai entendu dire qu'on perdait la vie au moins.. Mais ca ne fonctionnait pas.
ImageImage
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On perd bien 10% de vie mais on a aucune immune.

Need dégager la bannière enorme.
Image
Post Reply