Les RA 5L0

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Les RA 5L0

Unread post by Dre »

Bon voilà, au lieu de faire un sujet par RA 5L0 buggé, veuillez la poster ici en vérifiant que le bug que vous donnez n'est pas déjà posté.

Expliquez le bug, dîtes ce que la RA doit faire, donnez tous les détails sinon je ne prends pas en compte (Je ne connais pas le jeu à 100%).

Si vous postez autre chose qu'une RA 5L0 qui bug, je supprime votre post. S'il y en a trop, je m'occupe plus des bugs que vous me donnez et vous resterez avec.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Liste des RA dont il me faut l'icone (un screen depuis les officiels):
Badge Of Valor (ok au prochain reboot 20/01/2007)
Chain Lightning (ok au prochain reboot 20/01/2007)

Le temps que je n'aurais pas les icônes, ces RA ne seront pas utilisable.
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Je vais tenter d'être le plus précis.

La Ra 5L du faucheur bug (Vale defense).

:arrow: Avant la maj, il n'y avait pas d'icone dans les compétence.

:arrow: Apres la maj, il y a l'icone de la 5L. Je le met dans ma maccro et clique dessu. Le bug est qu'il ne se passe strictement rien cad qu'il n'y a aucun effet "physique" et qu'il n'y a aucun message dans la commande d'evenement du jeu.

:arrow: Quand je clique droit pour voir ce qu'il est marqué il y a ceci:

Vale Defense

Target: groupe
Duration 10 min
Casting time: instant
lvl1: can use every 07:00 min

:arrow: Ce que la ra devrait faire (par definition aux sites):

Lance sur le groupe un ablatif 50% de valeur 500 qui restent pendant 10 min ou jusqu'a epuisement des points.
Durée: 10 min
Minuteur: 10 min

J'espere avoir ete assez précis :/
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Dream viewer ne se désactive pas lorsqu'on attaque en combat de mélée.
De toute facon tu garde le nom avec ta race..
Merci encore
Last edited by Tatiana on 20 Jan 2008, 18:39, edited 1 time in total.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Blissful Ignorance
La RA 5L du sauvage:
Tous les cris d'amélioration du Sauvage disponibles sont automatiquement déclenchés quand cette compétence est activée, sans que le co�t en points de vie ne soit dépensé.
Les sorts ne sont pas déclenchés automatiquement.
Les sorts coutent de la vie.
La RA n'a pas d'icone dans la barre de buff.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

RA 5L du healer: Héritage d'Eir (Sputins Legacy) : Si le guérisseur meurt durant les 30 secondes d'effet du sort, celui ci peut taper pendant 10 minutes la commande /resurect afin d'ête auto-ressucité avec 10% de pdv/mana/endu.
Réutilisable toutes les 15 minutes.
Mais la commande /resurect n'existe pas (j'ai essayé aussi /resurrect mais marche pas non plus)
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Pour le barde la ra 5L Dreamweaver :

Le Barde crée une illusion qui lui donne l'aspect d'une autre race (lurikeen, shar, sylvan ou elfe). Son instrument prend également l'apparence d'un bâton ou d'une autre arme. L'illusion ne paraît pas lancer de sort lorsque le barde en lance. L'effet de la compétence se dissipe si le barde entre en combat de mêlée ou utilise une arme à distance.


Là en effet le skin de l'instrument ou de l'arme du barde change et on ne le voit plus cast mais par contre le skin de la race ne change pas.
Et apparement comme l'a dit Tatiana la compétence ne se dissipe pas en combat de mêlée ou en utilisant une arme à distance.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Corben wrote:Pour le barde la ra 5L Dreamweaver :

Le Barde crée une illusion qui lui donne l'aspect d'une autre race (lurikeen, shar, sylvan ou elfe). Son instrument prend également l'apparence d'un bâton ou d'une autre arme. L'illusion ne paraît pas lancer de sort lorsque le barde en lance. L'effet de la compétence se dissipe si le barde entre en combat de mêlée ou utilise une arme à distance.


Là en effet le skin de l'instrument ou de l'arme du barde change et on ne le voit plus cast mais par contre le skin de la race ne change pas.
Et apparement comme l'a dit Tatiana la compétence ne se dissipe pas en combat de mêlée ou en utilisant une arme à distance.


Si, ca change le skin aussi (J'ai vu, faut voir si tu t'es pas rechangé en celte :p)
C'est vrai qu'il doit normalement arrêter si il est en combat, ce n'est pas le cas ici.
RA 5L : Tisseur de Rêves : Illusion changeant le barde en une autre race hibernienne. Son instrument prend également l'apparence d'un bâton ou d'une arme. Durée 5 minutes.
Réutilisable toutes les 10 minutes.
Ici elle dure 5min mais réutilisable toutes les 7 minutes.
ImageImage
linette
Nioubi
Posts: 27
Joined: 11 Jan 2008, 18:46
Discord:

Unread post by linette »

Desperate Bowman

fait bien 300 de degats mais devrait stun 5sec , il semblerait que le stun ne fonctionne pas
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

J'ai vu que la ra Vale defense (Ra 5L faucheur) a ete maj merci Dre mais il y a encore deux petits bugs:
- La Ra s'enclenche uniquement qd on est en groupe (donc en solot ca craind :s)
- Le timer pour relancer la ra est de 7 min au lieux de 10 min (honeteté powa :p)

EDIT:
J'ai oublié aussi le sort ablatif etait uniquement destiné pour les dommages de type corps a corps, elle ne marche pas pour les degats magiques ni pour les fleches.

Voila merci d'avance Dre :)
Last edited by vean01 on 22 Jan 2008, 11:23, edited 1 time in total.
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

La RA 5L du thane ne marche pas du tout, c'est à dire qu'on a l'icone mais quand on clique dessus ca ne déclenche rien de rien. Par ailleurs pour les informations celle ci diminue de 10% à chaque cible, mais on s'entend bien pour que la première cible prenne 100% des degats, la deuxieme cible 90% etc etc
Roule plajer.

Atlas 6L1
RFFR
Petit level
Posts: 31
Joined: 21 Jan 2008, 07:18
Discord:

Unread post by RFFR »

La RA du blade master n est pas visible (aucun icone ni nom )
:arrow: blade barrier
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Dre wrote:Badge Of Valor (ok au prochain reboot 20/01/2007)
on a bien l'icone mais il n'y a aucun effet a proprement parlé

j'ai fait des tests avec Aleas

sans RA il me tape a 350 environ
avec RA il me tape a 350 environ

même chose pour moi il n'y a pas d'écart de dégats considérable sur mes coups (ils varient de 20 dégats sans et avec RA)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

linette wrote:Desperate Bowman

fait bien 300 de degats mais devrait stun 5sec , il semblerait que le stun ne fonctionne pas
Et le timer il fonctionne correctement? :roll:

Et le fait que vous puissiez retapper direct apres :wink:
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

linette wrote:Desperate Bowman

fait bien 300 de degats mais devrait stun 5sec , il semblerait que le stun ne fonctionne pas
En effet la Ra ne stun pas 5 sec, mais il me semble bien que vous pouvez taper après avoir lancer la ra ( qui normalement occasionne un temps de 15 sec sans pouvoir dégainer ses armes).

Et le timer j'ai un gros doute sur les 15 minutes aussi, Yliah et moi nous nous sommes prisent la ra à allé, pour pas dire 5 min à 10 minutes d'intervalle, c'est moi ou alors le temps passe plus vite qu'il n'y paraît en rvr ?
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Post Reply