Les RA 5L0

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: Les RA 5L0

Unread post by Galohar »

RA 5L0 ranger, ne fonctionne, on click dessus rien ne se passe, rien d'écrit, enfin rien du tout quoi comme si on cliquait sur un arbre ....


edit: autant pour moi, j'ai deco/reco les dégâts fonctionne (300 dommages non réductible) mais pas le stun de 5sec, donc toujours le même problème, il y aurais moyen d'y remedier quand vous aurez le temps bien sur?
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re:

Unread post by Itachi13 »

Virale wrote:RA 5L du Cabaliste (Simulacre Determiné) inexistante, pas d'icone pas de nom dans les compétences.

L'effet est simplement une immun cc de 30s pour le pet (un charge dans le speed quoi)
Up o/
La définition tel qu'elle est dans les builders :
-Le familier est immunisé à toute forme de contrôle de foule pour 60 secondes. Cela ne supprimera pourtant pas les sorts de contrôle de foule déjà présents sur le familier. Timer de 10 min.
A noté aussi, toujours d'après ce même builder que la 5L du druide, giron de la nature, ne donne pas d'immune stun après utilisation :
-Sort instantané qui assomme le Druide pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins. Fourni l'immunité contre l'étourdissement dès que le premier étourdissement n'est plus actif. Timer de 10 min.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Les RA 5L0

Unread post by KrYs »

Pour la 5L des fufus ... :roll:
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply