Les RA 5L0

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

La Ra 5L du sicaire/assassin/ombre ne marche pas. Elle se déclenche mais elle ne fait pas ce qu'elle devrait faire, elle ne fait rien du tout.

"RA 5L : Antidote : Durant 60 secondes, le Sicaire est immunisée à tous les poisons de type proc (proc d'arme ou poisons d'autre furtifs), pour le cout de 10% de vie.
Réutilisable toutes les 5 minutes."

bon courage :)
Image
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

RA 5L de l'enchanteur :

Flammes du voile : Causes the pet to cast a PBAE DoT that ticks for 6 times for 25 points of damage per tick.Le familier reçoit un sort de type PBAE DOT. Le sort cause 25 points de dégâts par tour sur 6 tours.

Oui cette RA est manquante, et je suis probablement le seul a pouvoir espérer en profiter. Profiter est un grand mots tellement elle devrait être revaloriser pour favoriser la pluri-ethnie sur amtenael.
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Trait du désespoir : RA 5L Ranger

les 300 de domages y sont, le stun 5sec fonctionne en PVE mais pas en pvp (d'apres la personne chez qui j'ai test). Le timing de reutilisation est à 10 min (je retourne verifier cette derniere donnée :) )

Edit : Alors Timing note 7min30 une fois utilisé, stun actif en pve, pvp on me dit toujours que non, 15 sec sans attaquer me semble lui aussi racourcis mais il y a bien l'effet de ne pas pouvoir attaquer :). (Pas de skin sur le stun mais sa c'est pas très grave)
Last edited by Sajer on 27 Jan 2008, 12:22, edited 1 time in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

La R.A 5L du ranger n'est pas sensé se cumuler à un autre forme de stun comme le slam ou autre stun physique/magique.

Là en gros tu peux te faire Stun via la R.A + te faire stun juste derriere alors que normalement tu es immunisé.

Par contre avec Tempête Static c'est normal.

Concernant la RA du Barde, il serait sage de ne pas en abuser le temps qu'elle soit corrigée ;)
Last edited by Sharess on 07 Mar 2008, 12:16, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Nouveau bug pour la Ra 5L du barde :

- Si on se déconnecte avec la ra 5L d'activée, lorsqu'on se reconnecte la ra est toujours active mais elle est illimité (l'icône dans la barre des buff a disparu), même si on /rel.
Pour la désactiver il faut réactiver la ra pour qu'elle disparaisse au bout des 5min.

Rappel des autres bugs :

- Timer de 7min au lieu de 10min normalement.
- Le barde ne devrait se transformer qu'en lurikeen, shar, sylvain ou elfe, pas en celte ou en firbolg.
- La compétence ne se dissipe pas lorsque le barde rentre en combat de mêlé ou utilise une arme à distance alors qu'elle devrait.
- la transformation ne change pas le nom de la race au dessus du perso (attaquant celte, etc…) alors qu'elle devrait je pense.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Sharess wrote:La R.A 5L du ranger n'est pas sensé se cumuler à un autre forme de stun comme le slam ou autre stun physique/magique.

Là en gros tu peux te faire Stun via la R.A + te faire stun juste derriere alors que normalement tu es immunisé.

Par contre avec Tempête Static c'est normal.
Style de mêlée utilisé avec un arc. Inflige 300 dégâts et un assommemment de 5 secondes (non diminué par les résistances). L'arc et les attaques de mêlée ne peuvent être utilisés pour les 15 secondes suivantes. (source : http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm )

J'ai pu retester hier cette Ra (faute de temps de connection) le stun agis comme une incapacité de bouger (un peu comme un genre de root), mais n'empeche en aucun cas la personne de tourner sur elle même (la personne n'a pas degainer les armes (mago, et uniquement la pour tester (pas rvr)), mais j'imagine que si il lui est possible de tourner sur elle meme , attaquer l'est aussi :oops:)

Après il est peut probable que je l'aie utilisée apres un slam etant donner que je joue quasiment uniquement en solo (sauf gvg) avec ce perso :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

RFFR wrote:La RA du blade master n est pas visible (aucun icone ni nom )
:arrow: blade barrier


En effet, rien dans le menu caracteristique :roll:

Mur de Lames : Le finelame pare 90% des attaques de mélée et de type missile. Le finelame ne peut attaquer pendant ce temps. Durée 30 secondes.
Réutilisable toutes les 5 minutes.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

RA 5L Clerc :
détails de la RA wrote:
Sort d'amélioration personnel de 30 seconde qui a de fortes chances d'assomer un assaillant pour 3sec (non diminué par les resistances et sans donner d'immunité) pour toute attaque de mélée sur le Clerc
BUG : Lorsque la RA est lancée aucun stun ne proc.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Itachi13 wrote:
RFFR wrote:La RA du blade master n est pas visible (aucun icone ni nom )
:arrow: blade barrier


En effet, rien dans le menu caracteristique :roll:

Mur de Lames : Le finelame pare 90% des attaques de mélée et de type missile. Le finelame ne peut attaquer pendant ce temps. Durée 30 secondes.
Réutilisable toutes les 5 minutes.
Up :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

R.A 5L du Protecteur/Hero :

Corrigé. RAS.
Last edited by Sharess on 07 Mar 2008, 12:15, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Le malus à la vitesse de déplacement y est je croit :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Unread post by geronimo64 »

RA 5l du Fleau d'arawn.

Tout simplement manquante.

Description : Attaque instantannée de type PBAE qui draine 250 points de vie aux ennemis proches et en retourne 75% au Fléau. Le niveau de la compétence de Tourment d'Âmes du Fléau est pris en compte lors du calcul des dégâts.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Sharess wrote:Bug : Ici la R.A boost de 50% l'attaque au lieu de la diminuer et aucun malus à la vitesse de deplacement ... Autrement dit, un impact assez énorme digne d'être prioritaire à corriger parce-qu'avec +50% d'attaque y'a moyen d'atteindre les 4000 de Weaponskill et donc faire des degats à la hauteur de 600~700 quelque soit le style utilisé :roll:
La vitesse de déplacement est bien diminué sur amtenael pas de bug la dessus.
Pour l'attaque en revanche ça fait du 150% au lieu de 50% mais avant de voir un héro taper à 600/700 quand même.. lol
En duel, donc unbuff, si tu tape à 200 habituellement pendant la durée de la 5L tu tapera à 300, en effet ça donne un petit avantage mais si l'adversaire connait bien la classe il lui suffit de run un peu pendant qu'elle est active et le héro pourra pas le toucher comme il est snare.
En groupe full buff sur amte ça peut monter les dégats à 500 au max je pense mais pareil si la cible run il pourra pas la suivre et donc pas la toucher.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

C'est une excellente raison pour la laisser ainsi je suis d'accord :)
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Pour la Ra du clerc, le probleme, c'est que vu que c'est un proc, il est difficile de dire si on manque vraiment de chance ou si c'est réellement bug.
Parce que j'ai déjà entendu dire par certains qu'elle était fonctionnelle... (mais je n'ai jamais pu vraiment le constater :/ )

Corben wrote:
En duel, donc unbuff, si tu tape à 200 habituellement pendant la durée de la 5L tu tapera à 300, en effet ça donne un petit avantage mais si l'adversaire connait bien la classe il lui suffit de run un peu pendant qu'elle est active et le héro pourra pas le toucher comme il est snare.
En groupe full buff sur amte ça peut monter les dégats à 500 au max je pense mais pareil si la cible run il pourra pas la suivre et donc pas la toucher.
Mdr, ouais genre c'est à l'adversaire à s'adapter et à deviner quand tu places ta RA.
Je crois que t'as pas saisi le truc, t'as une RA bug dans le "bon sens", alors qu'une partie n'en a même pas. Et apres tu viens dire que c'est pas si grave mdr ...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply