Erreurs d'icones (RA, Sorts,...)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Erreurs d'icones (RA, Sorts,...)

Unread post by Dre »

Postez toutes les erreurs d'icônes avec le nom exact (le nom d'amtenael, pas d'un site ou d'un autre serveur) de la compétence ainsi que l'endroit où l'icône est buggé (dans la liste des effets actifs, dans la liste des compétences/en macro).

Merci de garder le sujet propre.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bug d'icône de la compétence Triple Wield du Finelame

~~ Apparition de la compétence mais l'icône reste noir dans la liste des effets actifs

:wink:
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Unread post by asen »

Bug d'icône de la compétence Empty Mind du Mercenaire

Apparition de la compétence mais l'icône reste noir dans la liste des effets actifs
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bug d'icône de la compétence Triple Wield du Finelame

~~ Apparition de la compétence mais l'icône reste noir dans la liste des effets actifs
L'icône apparait bien maintenant merci


Mais le skin de la compétence triple wield devrait être une épée verte qui survole le personnage, hors elle apparait sous le skin d'un hast/tourbillon ressemblant aux effets des potions hast/speed. C'est pas grand-chose surtout que j'ai testé et elle fonctionne correctement ^^
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

La ra 5L du warden Fury of Nature: Apparition de la compétence mais l'icône reste noire dans la liste des effets actifs
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ces derniers temps j'ai remarqué que quelques unes des icones de mes compétences avaientt tendance à devenir noire sur les barres de mes maccros.

Voici la liste : Ignore pain, Mastery of concentration, Mystic crystal lore, Protect, Guard, Intercept.


De plus le sort : Berkana Uru-Ansuz du Runemaster, n'a plus d'icônes chez moi dans la liste des compétences.
ex-0
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour les macros noire, c'est à cause des traductions, suffit de refaire la macro et tout rentre dans l'ordre :)
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Pour les proc actifs af..

Image

Mais s'affiche correcte dans les buffs.

Image
ImageImage
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Fureur de la Nature

Icone est beau et stylé mais s'affiche avec un [?] sur les buff une fois activée.
ImageImage
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Classe chaman:

Sort lvl 45 induce disease pas d'icone et aucun mouvement pour le cast juste les logs qui dit si le sort et passé ou a était ressisté

5L chaman dont d'Ymir l'icone s'afiche bien dans la liste des compétence et en macro c'est juste quand on l'active ya pas d'icone un point ? voilla
User avatar
coprac
Petit level
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2005, 13:07
Discord:

Unread post by coprac »

Icone du pouvoir Berkana Uru-Ansuz, catégorie ténébres lvl 41 du pretre d'odin apparait sous la forme d'un ?, pas d'animation lors de l'envoi du sort.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Incantation rapide, n'affiche pas le temps de réutilisation. :oops:
ImageImage
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Roddz wrote:Pour les proc actifs af..

Image

Mais s'affiche correcte dans les buffs.

Image

Valable pour toutes icones pour les charges ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Bug sur la compétence épée spectrale du blademaster, mais ce n'est pas vraiment un bug d'icone. Normalement lorsqu'elle est activée, une petite épée verte vole au-dessus du perso, là ce n'est pas le cas. Les dommages y sont mais pas l'épée :cry:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
nerith
Petit level
Posts: 46
Joined: 04 Nov 2006, 15:40
Discord:

Unread post by nerith »

Incantation rapide, n'affiche pas le temps de réutilisation quelqun a une solution ?
Post Reply