[IMPORTANT] A lire avant de poster dans cette section

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

[IMPORTANT] A lire avant de poster dans cette section

Unread post by Dre »

Voici une liste de bug que l'on revoit souvent et leurs solutions:
  • Lorsque je me connecte, j'ai le message "Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette extension !".
  • Lorsque je me connecte, j'ai le message "Ce serveur n'accepte pas cette version du jeu".
    Le serveur n'accepte que les extensions Catacombs, Darkness Rising et Labyrinth Of The Minotaur (ou plus récent) si vous n'avez pas une de ces extensions, téléchargez Catacombs (ou mieux) sur goa sinon mettez votre jeu à jour.
    Ne prenez pas de version US du jeu.
  • Je veux créer un nouveau compte mais j'ai le message "Compte non valide".
    Vous n'avez certainement pas entré un mot de passe assez sécurisé:
    Votre mot de passe doit contenir des majuscules, des minuscules et des chiffres.
    Il doit faire au moins 8 caractères et ne doit pas contenir le nom de votre compte.
    Par exemple: Nom de compte: "Dre" Mot de passe: "Ksji1S3é" est un bon mot de passe.
  • J'ai le message "Render creation failed".
    Différentes solutions à essayer:
    1. Redémarrer votre ordinateur.
    2. Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique, ainsi que DirectX.
    3. Exécutez "camelot.exe" pour mettre votre jeu à jour.
  • J'ai des problèmes d'affichages et j'ai un processeur AMD Athlon 64 X2.
    Installez le patch pour ces processeurs:
    http://www.amd.com/us-en/assets/content ... /Setup.exe
  • Mon pointeur de souris a disparu, je suis obligé de maintenir le clic droit pour le voir réapparaitre.
    Maintenez le clic droit enfoncé,
    Allez dans le menu de configuration du clavier,
    Configurez une touche pour activer/désactiver le contrôle de la souris,
    Utilisez cette touche pour changer de mode.
  • Je vois tout le monde en jaune, bleu, vert ou gris.
    C'est tout à fait normal, le serveur est configuré pour qu'on ne puisse pas voir le niveau des autres joueurs en raison d'un RP (RolePlay) plus poussé.
  • J'ai eu le message: "Vous avez un bug inventaire sur les objets:" puis une liste d'objets.
    C'est un bug connu de l'inventaire, il arrive que des objets se trouvent sur un même slot (dans la même case dans l'inventaire) ce qui fait bugger tout l'inventaire. Grâce à ce système votre inventaire est automatiquement débugger cependant si vous avez le message à chaque connexion, veuillez contacter un gm.
  • Je ne vois pas les nom des joueurs, j'ai "Elf 123" à la place.
    Comme pour les niveaux, c'est normal, le serveur est configuré pour qu'on demande le nom en RP (RolePlay) au joueur puis que vous utilisez la commande '/askname' une fois que vous connaissez son nom. N'abusez pas de cette commande.
  • Je ne vois plus le serveur dans Daoc Portal ou je n'arrive plus me connecter avec Daoc Portal
    Utilisez le lanceur d'Amtenael: http://amtenael.com/fichiers/Amtenael.rar
    Vous aurez besoin de winrar pour l'installer.
  • J'ai une carte graphique ATI Radeon et le jeu plante au bout de quelques minutes/heures.
    Essayez:
    - Désactivez le "fastwrite" dans les options de configuration de la carte ATI.
    - Installez Catacombs et mettez les figures des personnages sur "Classic" c'est à dire les vieux visages.
    - Installez les pilotes non officiels: Omega


Avant de poster:

Utilisez la fonction Rechercher pour voir s'il n'y a pas déjà un sujet à propos de votre bug et voir sa solution.

Utilisez un titre en rapport avec votre sujet.
La suite des règles évidente est disponible ici.


Donnez le plus de détails possible.

Essayez d'être le plus clair possible dans la description du problème, ne postez pas pour ne rien dire. Les sujets de plusieurs pages, je ne les lis même pas.

Cette section est réservé pour reporter les bugs et non pour raconter votre vie ou débattre sur un bug.


Tous les messages inutiles pour cette section seront supprimés sans préavis C'est à dire les messages du type: "+1", "Amte rox",...
Last edited by Dre on 29 Mar 2008, 15:19, edited 4 times in total.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

mise à jour du post:
Tous les messages inutiles pour cette section seront supprimés sans préavis C'est à dire les messages du type: "+1", "Amte rox",...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Juste un up pour tous les boulets qui postent sans lire.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [IMPORTANT] A lire avant de poster dans cette section

Unread post by Dre »

Juste pour rappeler...
Dre wrote:Donnez le plus de détails possible.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ajout (pour une future mise à jour):
Dre wrote:
  • J'ai eu le message: "Vous avez un bug inventaire sur les objets:" puis une liste d'objets.
    C'est un bug connu de l'inventaire, il arrive que des objets se trouvent sur un même slot (dans la même case dans l'inventaire) ce qui fait bugger tout l'inventaire. Grâce à ce système votre inventaire est automatiquement débugger cependant si vous avez le message à chaque connexion, veuillez contacter un gm.
Locked