[CRAFT] Signaler un bug (MàJ: 21/Septembre)

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

object type 33 (mjuklaedar boots Midgard) >> se met a la place des gants dans l'inventaire, et a le skin de gants de cuir clouté.(Asenar)
Sauf erreurs ou omissions, je crois que ça aussi c'est corrigé ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Sharess, là dernière fois que j'ai essayé, ça marchait bien seulement pour les tempered mjuklaedar boots (et buggait pour toutes les autres matières).

Je mettrait tout à jour après Noël ou après les fèetes, pas exactement beaucoup de temps en ce moment :s
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Plop bah voila en cherchant a faire des armes de main gauche bas lvl a un de mes persos, je me rend compte que le stylet exceptionnel n'est pas utilisable en main gauche... C'est deja signalé pour les plus bas lvl. Hors... Du coup j'ai sortit un 51 pour voir.

Il le signale bien utilisable en main gauche.

Mais lorsqu'on veut l'y placer : The arcanite exceptional stiletto can't go there !

Voila, donc le lvl 51 est a ajouter à la liste :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Les gems de Pacification (ligne du Healer midgard) ne sont pas dans la liste du sc.

C'est la rune chaotique terrestre qui est manquante.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca c'est normal, les bonus en Pacification de servent à rien.

En temps normal sur un ligne de spe magique, les bonus servent à réduire la variation entre dégats max et dégats mini de chaque sort.

En aucun cas cela change les chances de resist :wink:
Les resists d'un sort ne dépendent que de deux choses : Le lvl du sort, et le lvl de la cible (y'a des chances de resist de base bien sur ).

Donc avoir des bonus en pacfication serait pure perte de bonus sur une SC :wink:
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

les ingrédients de l'arcanisme ne pesent plus rien dans l'inventaire.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

bug couture : fabrication des circlet (tissus ou cuir) le patron demander pour les fabriquer est crown pattern et ca devrais etre wreath pattern

crown pattern est le patron utiliser par les armurier et wreath pattern par les couturier
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Le bug de l'alchimiste commence à être long... je suis comme lui passé en 1.85 et pas moyen de retrouver quoique ce soit dans mon craft...
ya t'il une solution ? est-elle du coté du staff? de dol ?

en quoi peut on vous être utile ?
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bug salvage :

et voulant recycler un objet en alliage fin, j'obtient du mithril (pratique mais ça reste un bug).

Je me demande si avec du bronze je peux obtenir de l'arcanium ^^


Edit : c'est arrivé en faisant une arme midgardienne "fine alloy cleaver"
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

certain ingredients d'alchimie ne fonctionne pas

boiled St john's wort
fermented bit's

ses ingredient se trouve il s'achete meme 1 ils ne s'empile pas 2 lorsque l'ont veux faire la potion ca dit qu'il nous manque cette ingredient alors que je 'est bien acheter en quantitées sufisante



[Edit ajout bug alchi]


Volatile spirit catalyst non empilable alors que les autres ingredient de cette serie le sont par 30
Last edited by orphy on 13 Feb 2007, 18:24, edited 1 time in total.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

empenage : arc legendaire hib il faut des duskwood wood

hors l'ingredient vendu chez le marchand utiliser dans la fabrication normal des arc baton ect est : duskwood wooden board

il es donc impossible de faire un arc legendaire hib
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

orphy wrote:empenage : arc legendaire hib il faut des duskwood wood

hors l'ingredient vendu chez le marchand utiliser dans la fabrication normal des arc baton ect est : duskwood wooden board

il es donc impossible de faire un arc legendaire hib
de même pour les batons légendaires hib :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Meuh si Meuh si, j'en ai fais un l'autre jour pour Claria :wink:

Duskwood Wood, ça se trouve dans avalon, le premier marchand à gauche en entrant par l'entrée sud (c'était un des premiers problèmes corrigés pour le craft légendaire empennage d'ailleur).

\o/
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Il me sembl que j'avais posté un topic sur le siegecraft et qu'on en avait déduit que c'était un bug:

On me demande ferrite cladding (protection en ferrite), alors que dans armorcraft on ne peut faire que des ferrite ram cladding.
Voilà, bug signalé :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Empennage

Unread post by Ashon »

voilà quelques bugs que j'ai noté en empennage.. :

-Arcs mid sortent en 1 main hors il devraient être en deux mains.. les chasseurs normal si vos dégats sont faiblards et que vos critiks échous.. : cela devrait être réparé, de source sur.. sinon vous pouvez toujours demander gentillement comme moi qu'on vous le débug.

-Aucune différence de vitesse entre arc composite exceptionnel et formidable (mid).

- J'ai fait un arc court hib.. un ranger ne pouvait pas le porter.. est-ce un bug ? (je ne connais pas le type d'arcs portables par les rangers), le normal fonctionne..

- Autre bug plutot avantageu mais il faut tous signaler ^^. l'enchantement d'un bâton légendaire est gratuit.. pour le reste je ne sait pas.

Alchimie:

Les alchimistes on dut remarquer un désordre pas possible dans ce craft.. seul solution connu pour l'instant repasser en 1.84 ou infèrieur.


Autre question purement par curiositée.. Les objets seront il enchantable un jour ?(cape, bijoux etc).

voilà bonne chance :) et bon jeu.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Post Reply