[PURGE][BG] Les Sentinelles de la Destinée

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Masha
Nioubi
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[PURGE][BG] Les Sentinelles de la Destinée

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Les Sentinelles de la Destinée

Au beau milieu des vestiges de la cité d’Avalon, des créatures hostiles s’étaient installés entraînant une atmosphère pesante pour les habitants de la région. Des guerriers et des troupes s’étaient lancés à l’annihilation de ses monstruosités mais en vain, leur nombre et leur puissance semblait s’accroître chaque jour.

<le temps passe alors que le chaos persiste>

Durant une nuit lugubre, un vieil homme s’aventura dans le nid de l'ennemi. Vêtu d’une armure légères faites d’un tissu précieux, gris cendré et usé par le temps, d’une cape coloré de bronze et d’une fine lame magique. Ses mains abîmées et les traits de son visage étaient marqués par le temps.
Le brouillard épais et les odeurs fétides couvraient la zone, tandis que des cris strident inspiraient la peur. Il poursuivit son incursion discrètement jusqu’à apercevoir ce qui semblait être les décombres d’une bibliothèque. Les murs du bâtiment étaient éparpillés sur le sol ne jouant plus le rôle de cloison et permettant l’accès à la grande salle, tandis que les meubles et les objets présent à l’intérieur avaient été détruit pendant la grande bataille de Camelot.
Le vieil homme avança prudemment et fouilla les environs, puis, il récupéra les restes d’un bouquin déchiré par les impacts d’explosion. Son regard avait subitement changé en découvrant ce livre, il était à la fois ébahi par cette trouvaille et hâté de parcourir ce livre, alors il se recueillit dans un petit coin au milieu des débris.

<la couverture du livre était marqué par une trinité celte>

“... Dans ce monde, les êtres vivant sont pourvus d’un comportement immuable, appelé l’effet de meute. Ils ne peuvent survivre toutes leurs vies en étant plongées dans la solitude… Certains êtres vivants dotés d’une aptitude supérieure à la normale ont ce besoin d’acquérir plus de puissance : c’est un phénomène qui subsiste au delà de leurs volontés. Tandis que les êtres vivants ne possédant aucune capacité spécifique tente de se réfugier derrière une grande puissance : engendrant la naissance d’une divinité ou d’un héro selon les diverses cultures peuplant ce monde.
Les grandes puissances que nous louons et appréhendons au fil des cycles sont transmises par le biais du bouche à oreille, l’écriture ou la peinture. Les puissances dépassant l’entendement ont été acquises lorsqu’un conflit de grande envergure né…
C’est la destinée des êtres vivants présent en ce monde…”

Le vieil homme fut interrompu dans sa lecture. Le crissement d’un métal traîné au sol se rapprochait. Il comprit très vite ce qui approchait et dégaina lentement sa lame. Le bruit du métal s’arrêta nette non loin de l’homme, silence absolu.
C’est au bout de quelques secondes, qui parurent une éternité que le vieil homme jaillit et planta aisément sa lame dans le cou de la créature, le marteau et le corps de sa victime s'échouent de tout leurs poids sur le sol, générant un bruit sourd suffisamment important pour alerter les créatures aux alentours. L’odeur du sang se répandit également.
Le vieil homme commença à se diriger précipitamment vers le chemin du retour, livre en main. Cependant, les centaines de créatures alertées par le bruit avaient repérés sa position et il se retrouva très rapidement encerclé. Devant cette scène, le vieil homme brandit d’une main son épée vers ses ennemis et de l’autre, il tenait ce livre ouvert. Il murmura quelque chose avant qu’une lueur magique ne jaillisse de sa lame. Les créatures engagèrent l’offensive et au même moment une très grande source de lumière émane de la lame du vieil homme...


La Destinée
On entend par destin la force surnaturelle qui agit sur les êtres humains et les événements auxquels ils doivent faire face tout au long de leur vie. Le destin est donc une succession inévitable d’évènements à laquelle personne ne peut échapper.


Les héros ancestraux ont atteint à notre temps des proportions et desseins inconcevables. Notre destinée est de suivre leurs voies, ils sont considéré comme des dieux. Pouvons nous seulement imaginer quels mondes ils ont atteints ou créés? Iles d’Avalon, Valhalla, Sidh, y somme nous parvenus? Sinon où sommes nous? Nous sommes cependant persuadé que ces îles étaient une de leurs étapes, ils y ont laissés les traces de leur magie. Quelle puissance devront nous atteindre avant de lire leurs traces et poursuivre leur voie? Nous allons devoir nous adapter, franchir les mêmes obstacles que ceux que nous adorons, découvrir les secrets de ce monde qui nous ouvre ces portes et en combattre les pires calamités. Pour y parvenir nous devons progresser sans cesse comme nous l’avons toujours fait : par les conflits. C’est la volonté d’être vainqueur ou survivant qui à toujours poussé l’évolution. Nous savons ce qu’il advient des conflits qui prennent fin. Les perdants disparaissent, les vainqueurs prospèrent pour un temps, puis s'essoufflent. Combattre et égaler les puissants est primordial, notre destinée s’éteindra dès lors qu’un groupe d’individu dominerait les îles pour asseoir son autorité. Nous devons défendre ceux qui sont tentés de céder aux influences et tributs. Surtout nous nous devons de rivaliser avec les factions prédominantes qui s’imposent, sans chercher une expansion excessive. Nous allons poursuivre cette compétition qui nous suit depuis la première aube, poursuivre notre évolution. La poursuite de notre Destin, nous y veillerons.


La trinité
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Représentation

Vous êtes notre image par conséquent vous êtes priés de : vous montrer respectueux, défendre les intérêts de la guilde, protéger l'intégrité de nos valeurs, ne pas s’interposer dans un conflit sans autorisation.

Ascension

Nous somme en quête d’évolution perpétuel, vous devez répondre aux appels de renforts, vous devez soutenir les membres en entraînement, vous devez transmettre toute les informations qui tendent à une nouvelle découverte, vous devez enquêter sur les irrésolus.

Savoir

L’archive de nos traditions et connaissances est proscrite et leurs transmission est uniquement oral. L’écriture est autorisé à des fins usuels comme le compte, la planification, l’artisanat, l’incantation


Hiérarchie dans la guilde

Rang 0 : Maître de guilde
Il s’occupe de la gestion globale de la guilde.
C'est lui qui prend les décisions finales, qui emmène la guilde vers son objectif.
Il assure le bon fonctionnement au sein de la guilde.

Rang 1 : Bras droit
Son rôle est d'épauler le Maître de guilde.
En cas d’absence du Maître, il assure son remplacement.
Il participe activement au bien être et à la bonne ambiance au sein de la guilde, ainsi qu'aux respects des règles.

Rang 2 : Diplomate
Il se renseigne sur les groupes, organisations présents au sein des terres d'Avalon.
Il est le principal interlocuteur (avec le maître et bras droit de la guilde) avec les groupes extérieurs.
C'est lui qui entretient les relations avec les autres représentants des groupes.
Il va conseiller le Maître de la guilde.
Il peut également être amené à organiser des événements avec les groupes extérieurs.

Rang 3 : Trésorier
Il s'occupe de la gestion du coffre fort de la guilde.
Il travaille avec l'ensemble des responsables afin de répondre aux besoins des membres de la guilde.
Il conseil sur les besoins de la guilde (matériel, banque de la guilde, etc.)

Rang 4 : Recruteur
Il organise le recrutement au sein de la guilde, attribue un mentor aux nouvelles recrues, aide et conseil les nouvelles recrues, suit leur évolution au sein de la guilde.
Il peut également être amené à la gestion des événements au sein de la guilde.

Rang 5 : Général de guerre
Il met en place les choix tactique et technique, défini le mouvement des troupes sur les terres.
Il a un total contrôle des forces armées de la guilde.

Rang 6 : Sentinelles
Ils représenteront les généraux de guerre sur le terrain.
Ils participent à l'organisation des troupes et à la prise des décisions sur le terrain.

Rang 7 : Veilleurs
Ce sont les forces vives de notre guilde, ils portent fièrement les couleurs de la guilde et font leur possible pour faire évoluer celle-ci.
Ils devront se tenir à la dispositions de leur officiers en temps de guerre et se soumettrons, comme tous, aux règles de la guilde.

Rang 8 : Apprentis veilleurs
Ce sont les nouvelles recrues qui finalisent leur formation afin de rejoindre les forces vives de notre guilde, ils portent fièrement les couleurs de la guilde et font leur possible pour faire évoluer celle-ci.
Ils devront se tenir à la dispositions de leur officiers en temps de guerre et se soumettrons, comme tous, aux règles de la guilde.
Ils portent les couleurs de la guilde, mais pas l'emblème.

Rang 9 : Nouvelles recrues
Elles sont testées pendant une période définie par le recruteur
Elles ne portent ni l'emblème, ni les couleurs de la guilde.

[Edit 04/08/2019] Ajout du lien pour rejoindre le discord de la guilde : https://discord.gg/wpPzGZx
Masha champion 50 et armurier légendaire

« Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne »
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