Les origines des mâles

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

GonTaa
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2019, 16:33
Discord:

Les origines des mâles

Unread post by GonTaa »

Cela faisait maintenant 2 jours que Claudius avançait sans répit. Il s'était aventuré tellement loin dans la foret d'Yggdrasill qu'il commençait à se demander s'il n'allait pas tomber nez à nez avec Ratatosk au détour d'une clairière, ou plutôt d'une branche... Il faisait un froid à geler les parties intimes d'Ymir lui même, mais rien ne l'arrêterait dans sa quête de beauté.

Tout en rêvant d'une pipe aux fameuses herbes que Sjofn avait ramené de son voyage dans le Dessert Stygien, blotti au coin d'un bon feu de cheminée, il maudissait, non sans vulgarité, l'alfar rencontré une semaine plus tôt à Alfheim, et qui prétendait être capable de lui confectionner une potion lui permettant de changer d'apparence physique pour le restant de ses jours. Ce dernier l'avait envoyé dans la foret afin de récupérer l'ingrédient principal de ladite potion, du miel issu de la réserve personnelle de Beyla en personne.

La mission semblait suicidaire, mais Claudius avait un plan, et il était prêt à tout, même mourir, afin de ne plus rester un Kobold toute sa vie. Il voulait être grand, beau, fort, et il voulait surtout qu'on l'autorise à participer aux raids que les Vikings organisaient en terre d'Albion, ces grands blonds aux long cheveux, aux barbes brillantes de bières et foisonnantes, refusant l'accès aux bateaux à toute race autre que la leur...

Claudius était en train d'imaginer comment il allait punir ce vilain alfar prétentieux et menteur, qui l'avait envoyé se perdre dans la foret pour rien, quand il fini enfin par trouver la demeure de Beyla. Il se cacha rapidement derrière un buisson, et enfila prestement son déguisement : l'alfar lui avait affirmé que Beyla, abrutie par des années à engloutir des litres d'Hydromel à longueur de journée, serait incapable de faire la différence entre une abeille, et un Kobold déguisé en abeille.

Claudius, se mêlant à un essaim d'abeilles, fredonnant "bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzz" de tout son cœur, se dirigea d'un pas confiant vers la réserve contenant les pots de miel et autres ingrédients nécessaires à la confection de la boisson des Arses.

Seulement, Claudius et l'alfar avait oublié un détail majeur et non négligeable : les Kobolds ne savent pas voler...

Sa démarche handicapée par la gravité attira immédiatement l'attention de Beyla, a qui il ne fallut qu'un instant pour se rendre compte de la supercherie ! On ne trompe pas un Arse aussi facilement.

Beyla saisit violemment Claudius par la taille : "Qui ose s'aventurer dans ma demeure ? Qui est le fou, aveuglé par l'orgueil, qui s'imagine pouvoir accéder au miel sacré ?"

Claudius, voyant sa fin arriver, décida de jouer la carte de l’honnêteté, celui-ci pensant vivre là ces derniers instants : "Oh magnifique Beyla, je suis ici, non pas par choix, mais par contrainte. Votre miel est l'ingrédient principal de l’élixir salvateur qui me permettra de changer d'apparence et prendre la forme d'un viking, car je souhaites participer aux raids en territoire albionnais!!"

Beyla, excédée : "Encore un petit Kobold atteint de folie des grandeurs, et rêvant de batailles sanglantes... Mais qu'est ce que vous avez tous avec les combats, le sang et la bagarre, quand vous pouvez vous contenter de boire toute la journée ?! Qu'est ce qu'un Kobold pourrait bien souhaiter de plus..."

Claudius : "Oh Déesse, vous vous méprenez ! Je ne souhaites point me battre ! Si je vais en Albion, c'est uniquement pour les femmes... Voyez-vous, je ne suis point attiré par les femelles de mon espèce, et les femelles des autres espèces ne sont point attirées par moi... Du moins pas sous cette forme. J'ai entendu parler de la beauté légendaire des albionnaises, et je souhaite me rendre en leur terre, afin d'allonger le plus possible de ces dames !!"

Beyla éclata d'un rire qu'elle même ne se connaissait pas : "Voilà qui est joliment dit ! Je n'ai jamais entendu telles drôleries de toute ma vie, un Kobold en quête d'attributs physique attrayants afin de séduire des femmes albionnaises... et pourtant j'ai participé à des banquet où Odin et son fils Thor lui même participaient au "concours de l'Arse le plus stupide" ! Laisse moi t'éduquer un peu, jeune Kobold."

Claudius : "J'ai 44 ans mais d'accord..."

Beyla : "Premièrement, apprends donc à te taire, et écoute moi... Je ne sais pas qui t'a promis une potion pour changer d'apparence, mais il s'est moqué de toi jeune Kobold" -- "J'ai 44 ans mais d'accord" -- "Il n'existe aucune potion pour réaliser un changement d’apparence, seul un Arse peut effectuer une telle chose, et pas n'importe lequel : Loki. Je parie qu'un alfar toxico t'as envoyé en mission pour lui récupérer sa dose de miel d'hydromel pour se l'injecter en intraveineuse. Et avant que tu ne me poses la question sur ce qu'est une intraveineuse, laisse tomber tu es trop jeune.

Claudius : "J'ai 44 ans mais d'accord..."

Beyla : "Deuxièmement, il se trouve que Loki est bavard quand il a bu un peu trop d'hydromel, et il m'a raconté comment effectuer un tel changement lorsque je l'ai saoulé à mort lors de l'anniversaire de Mimir, ou plutôt de ce qu'il en restait ! Si tu me rends un service, toi qui souhaites satisfaire les femmes, je te transformerai en Viking, car dans Viking il y a King."

Claudius, ne saisissant pas le sens des dernières paroles de Beyla puisque ne parlant pas le Gaélique : "Je ferai n'importe quoi Déesse Beyla !!"

Beyla : "Afin de déterminer si tu mérites de satisfaire les femmes albionnaises, je me dois de vérifier si tu es capable de satisfaire quoi que ce soit."

Claudius baissa son pantalon sans demander son reste, son membre entre les mains.

Beyla : "Impressionnant pour un Kobold, mais trop petit pour une déesse. Viens donc par là !!"

Et sans lui demander son avis, Beyla, dont la taille faisant penser à Bergelmir, enfonça le pauvre Claudius tout entier en son sein, dans un mouvement de va et vient qui lui paru durer indéfiniment, et qui le hantera pour l'éternité, jusque dans les tréfonds du Valhalla...

Au moment de sortir pour la dernière fois de se cocon digne de Ragnarök, Claudius senti une douleur innommable dans son corps, ses membres s'étiraient, tous ses sens tels que l'odorat ou la vue se brouillaient, et tout d'un coup, celui-ci obtint l'apparence d'un viking. Le plus beau des Vikings. Freya elle même lui aurait confié sa virginité si elle ne l'avait pas déjà donné 10000 fois auparavant...

Claudius inspecta, émerveillée, son corps nouveau : "Mille merci, Oh généreuse Beyla !! Grâce à toi, ma destinée peut enfin être accomplie"

Beyla, clairvoyante : "Je ne le fais pas pour toi, jeune Kobold, mais pour ta descen..." -- "J'ai 44 ans mais d'accord" --"CESSE DE M'INTERROMPRE SOMBRE IDIOT, JE VEILLE SUR CE MIEL DEPUIS 3454362356767 ANNÉES, QUAND JE TE DIS QUE TU ES JEUNE, FERME LA, C'EST QUE TU ES JEUNE !!!!!"

Claudius : "Mille excuses Déesse. Probablement l'arrogance des vikings qui prends rapidement le dessus sur ma personnalité..."

Beyla : "Cela doit être ça oui... Maintenant HORS DE MA VUE, avant que je change d'avis et que je te conserve comme nourriture pour mes abeilles de combat !!"

Claudius, ne demanda pas son reste, et rentra chez lui au plus vite afin de se préparer pour le prochain raid. Celui-ci prit toutefois la peine de repasser par Alfheim afin de se venger cet sournois d'alfar, en se présentant devant lui en tant que valeureux Viking. L'alfar fut incapable de reconnaître Claudius, et ce dernier lui proposa une technique particulière pour ingérer une grande quantité de miel dans un temps réduit, et ce directement dans le sang ! Le lendemain, on retrouva le pauvre alfar allongé dans son vomi, son souffle de vie l'ayant quitté...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Claudius se réveilla en sursaut, se pencha par dessus bord, et vomi ses entrailles dans la mer déchaînée.

Guthenson : "Bah alors Claudson, tu n'as jamais pris la mer ? Hahaha, quelle petite nature, quand on rentrera je te présenterai à ma femme et tu pourras passer tes journées à t'occuper des brebis avec elle hahaha". Avec grand plaisir, se dit Claudius... 

Celui-ci ne releva pas la joute verbale, et resta concentré sur l'objectif final : Albion, et ses femmes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Claudius, accoudé au bar "La Petite Licorne de Costwold", n'avait jamais rencontré une femme aussi belle que Frederika. Il s'agissait d'une femme de la race des Highlanders, aux yeux verts, à la chevelure blonde, et à la voix plus douce que la plus douce de tes copines.

Claudius savait que même son physique ne serait pas suffisant pour séduire une telle femme. Il allait être obligé de se servir de son cerveau et de recourir à un procédé qu'il détestait : la réflexion intellectuelle. Comble du comble, il avait effectué tous ces efforts pour changer d'apparence, mais seuls ses paroles allaient lui permettre de surpasser ses concurrents et de conquérir l'être désiré ce soir là. Il prit alors son courage à deux mains, et opta pour une stratégie hors du commun : il décida de lui raconter toute son histoire, la vérité, et rien que la vérité. Frederika, pensant à une grande plaisanterie, épuisée par les rires, se laissa convaincre par Claudius, et accepta que ce dernier l'escorte jusque chez lui à la fin de la soirée.

La suite de la nuit, aucun ménestrel, barde ou skald ne saurait décemment la raconter.

Neuf mois plus tard, la légende dit que Frederika accoucha de trois enfants : Gonta, Agitoo et Caretaker.

Le premier, Gonta, prit l'apparence de sa mère, fier Highlander, doté d'une beauté sans nom, d'une force de demi-ogre, mais d'une intelligence toutefois limitée.
Le second, Agitoo, prit l'apparence de son père : la potion n'étant pas héréditaire, le pauvre bougre se retrouva Kobold à son tour.
Le troisième, Caretaker, prit l'apparence de ses parents : un homme au faciès humain, mais à la taille de Kobold.

Certains parlent d'une fratrie plus large encore, mais l'existence de ces supposés frères reste encore à être démontrée... 
Last edited by GonTaa on 14 Nov 2019, 17:28, edited 1 time in total.
BLAZE
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 16 Jul 2019, 20:09
Discord:
Personnages: Morrigan Goibniu

Re: Les origines des mâles

Unread post by BLAZE »

Rien que la troisième ligne m'as tué mdr
Syxi Harayon Talyon
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 02 Aug 2019, 22:22
Discord:
Personnages: Syxi Isilisca Sixy Maelia Gwen

Re: Les origines des mâles

Unread post by Syxi Harayon Talyon »

j'adore :)
Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

Re: Les origines des mâles

Unread post by Seikiro »

Trop bien !!!!
Post Reply