Lettre aux Adoratrices de la Lune

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Lettre aux Adoratrices de la Lune

Unread post by ReVeNaNt »

Chères Adoratrices de la Lune,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, votre Prophète, Anund, est porté disparu depuis de nombreux jars. Il semblerait qu'il n'ait pas su prédire sa détention dans les geôles de Caer Sidi.

En effet, cet imbécile - accompagné du cancrelat verdâtre, Masha - a décidé de lancer un assaut désespéré contre ma forteresse.

Comme je suis d'humeur généreuse, je vous propose sa libération, contre la somme de 5000 pièces d'or. Cette offre n'est valable que durant 72 hars.

Passé ce délai, il servira de pantin d'entraînement pour mes hommes.

Encore une chose, n'essayez pas d'envoyer vos femmes le libérer, c'est totalement inutile.

Sanctuary, chef de la Légion Noire.

Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Lettre aux Adoratrices de la Lune

Unread post by ReVeNaNt »

Chères Adoratrices de la Lune,

Le temps imparti est écoulé.

Anund ne sortira jamais d'ici.

Mes murs seront son tombeau.

Quiconque tentera l'impossible subira le même sort.

Sanctuary, chef de la Légion Noire.

Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply