Les stratèges

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Modérateurs : Mappeurs, GM

Avatar du membre
Draco
Faux Dieu
Messages : 366
Enregistré le : 27 oct. 2004, 17:17
Discord :
Personnages : Weendrac Arcane Kirin

Les stratèges

Message non lu par Draco » 18 oct. 2019, 20:17

Les stratèges

Les adorateurs s’étaient rassemblés à leur camp qui se trouvait au fin fond d'Hibernia une fois de plus.

Le prophète n’étant pas là, Weendrac avait donc pris les choses en main comme Il lui avait été demandé avant la disparition d’Anund.

Il déposa sur la table les capes que les deux Talyon, qui n en comprenaient pas l’utilité, lui avait ramenées de Caersidi.

Il commença donc à expliquer à ses frères et sœurs ce qui allait se passer.

Il prit beaucoup de temps à fin de donner tous les détails de ce plan qui avait été machiavéliquement réfléchi et qui n’avait d’autres choix que de fonctionner.

Image

Le but était donc de se déguiser en légionnaire et de mener une offensive contre la faille menant au roi Elf. L’idée cette manœuvre était de faire prendre part au combat les elfes qui restaient jusqu’à maintenant inattaquée et totalement neutre vis-à-vis des conflits qui régnaient entre les factions. Une certaine manière de les forcer au combat...

Observateurs, les adorateurs avaient déjà remarqué que la légion avait entrepris une avancée en Midgard. Profitant de cela, il était alors simple d’engager le combat de cette façon et de faire porter la responsabilité à un autre royaume.

Image

Dans l’esprit des adorateurs, le roi se sentant menacé, ils deviendraient donc plus utile et commenceraient à gravir des échelons et à avoir bonne réputation auprès des elfes et de leur dirigeant.

Arrivé sur les lieux du passage pour Tir na Nog en grand nombre et vêtu de leur déguisement qui comprenait capes et armures complètes, les adorateurs commencèrent à attaquer le camp en hurlant des champs Midgardiens et en laissant un maximum d’indices pour faire accuser le royaume ainsi que l’ordre de légionnaire.

Image

Le combat fut tout de même plus dur qu’ils n’y avaient pensé. À un certain stade et avec un nombre croissant de blessés, ils décidèrent donc de fuir en jacassant des menaces de représailles comme la mise en scène le prévoyait.

Image

Malgré leur incroyable puissance les elfes avaient tout de même subi de lourdes pertes et les adorateurs déguisés, avaient presque pu pénétrer dans la faille.

Ravis mais épuisés de ce stratagème, les adorateurs retournèrent donc à leur base pour y récupérer des forces et se remettre de leurs blessures.

Image

Quelques jours plus tard Weendrac reçut un parchemin sur lequel on pouvait voir le seau du roi Elf. Il s’empressa de l’ouvrir et de le lire.

L’ordre était donc bien convoqué à la cour.

Malgré les déguisements qu’ils avaient utilisés, Weendrac restait soucieux.

Cette convocation pouvait être à double tranchant...
Image
Image
Image
Image

Répondre