Mission du souverain

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Mission du souverain

Unread post by Mito »

Alors que trois hommes se querellaient dans la taverne pour savoir qui paierait la prochaine tournée, Ahnerio entra tapant du pied avec le talon de sa botte droite et cria :

-Fermez la! Nous avons mieux à traiter que vos disputes autour de l'alcool!
<D'un air surpris et pris par la honte, les hommes se retournèrent vers Ahnerio>
-La Légion Noire s'en est prise à trois de nos hommes il y a peu sur les terres d'Arthus.
Les citoyens d'Amtenael ne sont plus en sécurité sans notre armée, notre souverain m'ordonne de mettre fin à leur terreur et vous pinayez encore pour votre prochaine bière bande d'ivrognes?!


koen prit la parole :
-Mmh..mmm..Mais chef, j'en croise pas un dernièrement! J'ai fait le tour d'Albion avec Yendac, rien à signaler par là bas, même les villageois ne les ont pas vus depuis un moment!

Ahnerio coupa la parole de Koen:
-Sottises! Cueillons les dans leur domaine, Caer Sidi! Ces imbéciles préparent un coup, je les ai fréquentés assez longtemps pour savoir de quoi je parle! Ils sont capables du pire... Sanctuary est trop tordu pour ne pas assouvir sa soif de sang et ne pas se plier aux exigences de son maître!
Nous allons en mission de ce pas, enfilez vos armures et prenez vos armes!
Cuirassier hâte-toi de préparer mon cheval! Et pas comme la dernière fois trupidon, la selle n'était pas fixée et j'ai failli trébucher ivrogne!!!


<Les hommes s'empressèrent d'équiper leurs armes, armures et enfourchèrent leurs montures puis se dirigèrent vers Caldey>
<Une fois arrivés au pieds de l'église de Caldey, Tanakas engagea les premiers mots avant que les trois autres n'y répondent>


-Mes frères, le but est simple, nous devons espionner leur repère!

-Si nous en croisons un, alors soyons sans pitié, tuons le! Il nous faut leur montrer notre supériorité, qu'ils nous redoutent!

-Mais soyons prudents, nous ne sommes que quatre, nous devons agir stratégiquement. Les gardes sont nombreux dans leur refuge.
-Tentons de les attirer vers l'extérieur et de les combattre en dehors de la vue des autres avant qu'ils ne nous tombent tous dessus!

-Sage décision!

<Ceux-ci engagèrent le combat, le sang giclait de tous côtés, un à un les gardes tombaient, jonchant le sol comme de vulgaires appâts à vautours>
<Après avoir mis à mal l'armée de gardes censée surveiller leur secteur, seul un légionnaire était sur les lieux, les hommes l'encerclèrent et engagèrent la conversation>

-Alors Inuart! Tes compagnons te laissent seul?!
<Celui-ci tenta de plaisanter et, pensant avoir trompé la vigilance des 4 guerriers, il tenta de fuir mais ses jambes furent coupées par la lance de Tanakas en pleine élan, sa tête découpée par les marteaux de Koen, on n'pouvait reconnaître son visage tellement les coups avaient été violents>
<Ahnerio déposa un parchemin sur le cadavre ou l'on pouvait voir l'insigne des croisées dessus>


-Il leur servira d'exemple, notre passage leur sera connu et cela devrait les affaiblir un peu plus mentalement!
-Cet endroit ne semble pas très exploité pour l'heure, ils ont dû partir déchaîner leur violence...
-Il va nous falloir les traquer et les surveiller de plus près. Allons faire une ronde dans l'espoir d'en trouver quelques-uns sur notre passage.

<Accompagnés de leurs fidèles destriers, les chevaliers l'Ordre partirent pour Gwydeneau, à proximité de la demeure de Bhaal>
<Tombant sur un groupe de chasseurs, tueurs de gardes démoniaques, Ahnerio salua les hommes>


-Bonsoir. Nous sommes à la recherche des fidèles de Sanctuary.

<Un nain répondit>
-Bonsoir, vous devriez les chercher dans la cité d'Avalon, il me semble les avoir vus là-bas!

-Nous avons déjà tenté de les traquer sur Avalon, mais je m’aperçois que vous êtes accompagnés de Rune...
-Quoi qu'il en soit pouvez-vous vous éloigner des créatures fongiques s'il vous plait ? Vous nous empêchez de progresser dans notre chasse.<Dit le nain>
<Ahnerio, faisant mine de ne rien entendre, rétorqua>
-Tu essaies de te faire discrète face à moi Rune?!
-Je n'ai rien à te dire.<Dit-elle>
-Bien, j'ai un message pour ton maître.
-Très bien, je t'écoute?
-Dis-lui que je souhaite le rencontrer.<Ahnerio sorta un chiffon plein de sang sec de sa poche>
-Tu lui remettras ceci de ma part. C'est le sang d'un de ses fidèles, il saura le reconnaître j'en suis sur.
-Maintenant va-t'en!<Lui répondit Rune>
-Ne sois pas insolente...
-Ajoute aussi que s'il ne vient pas à ma rencontre, alors ses fidèles, les uns après les autres, joncheront le sol chaque jour que Dieu fait. Je l'attends dans trois jars, au pied de la forteresse de Lord Caddug!

<L'avalonien pointa l'ensemble de la troupe qui accompagnait Rune>
Et sachez vous autres, que vous entourer d'un légionnaire, c'est aussi vous entourer d'une mort certaine! Ils sont fourbes et ne cherchent qu'à élargir leur haine!
-Quelque chose à ajouter?<Demanda Rune>
<Le nain reprit la parole>
-Pour l'instant ce sont plutôt les soi-disant "Justes" en mission divine qui semblent être une menace pour nous!
-Nous ne sommes d'aucune menace pour les gens droits, correctes et pieux. Nous sommes envoyés ce soir par notre souverain dans le but de nuire aux fidèles de Lucifer. Sur ce, nous partons! Puisse Dieu vous guider!
<Les Justes prirent la direction de Lord caddug d'un pas effréné>
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply