[LaL] Rencontre à Tír na nÓg

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

[LaL] Rencontre à Tír na nÓg

Unread post by Risingas »

- Earwen ! Enfin je te trouve... Tu as entendu la rumeur ? Il se dit que des étrangers se trouvent actuellement au Palais...
- Oui, je les ai vu traverser le corridor il y a peu. Ils sont vêtus de noir avec des capes blanches, marquées d'un étrange écusson.


La jeune fille elfe se renfrogna et fixa gravement son amie. Cela faisait bien longtemps qu'elles travaillaient au Palais de Tír na nÓg, mais jamais elles n'avaient rencontré un autre peuple que celui d'Hibernia.

- Mais... Mais qui sont-ils ? Et que veulent-ils ?
- J'ai interrogé Ingwë à ce sujet, il patrouille régulièrement dans la forêt d'Hibernia et a entendu des choses sur eux. Ils ont récemment installé leur camp militaire au sud de nos terres, afin de se rapprocher de leur Pierre de Sacrifice, ou je ne sais comment ils l’appellent...
- De sacrifice ?


L'elfe haussa les épaules. Les rumeurs sur cette pierre magique à Hibernia étaient nombreuses, mais le sujet semblait tabou malgré l'intérêt qu'il suscitait dans la cité.

- Ingwë m'a assuré qu'ils venaient en paix, afin de "prêter allégeance à notre Souverain et protéger les Terres d'Hibernia". Ils ont une Hibernienne à leur tête, mais les autres membres de leur cortège ne sont pas d'ici... Quoi qu'il en soit, nous devons avoir foi en notre Roi, il s'entretient avec eux en ce moment.

D'un mouvement de tête, l'elfe fît signe à son amie de la suivre. Elles s'arrêtèrent au niveau des gardes, à l'entrée du jardin où l'entrevue se déroulait.

Image

Malgré le peu de visibilité dont elles disposaient, elles aperçurent les guerriers nappés de noir s'incliner puis ployer le genou vers Sylvanus le Sage, Roi d'Hibernia. Les deux elfes échangèrent un regard.

- Bien, il semblerait que cela ce soit bien passé.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Post Reply