Extraits du Journal de Bord de l'Harayon

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Syxi Harayon Talyon
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 02 Aug 2019, 22:22
Discord:
Personnages: Syxi Isilisca Sixy Maelia Gwen

Extraits du Journal de Bord de l'Harayon

Unread post by Syxi Harayon Talyon »

190 ieme jar
Je n’arrive toujours pas à comprendre ce peuple. Nous avons pourtant tenté de les avertir que la venue d’Arthus n’était que les prémices de quelque chose de plus grand et de bien plus dangereux. Ils sont sourds, encrés dans leur croyance, combattant au nom de Dieux invisibles et sanguinaires…Serait ce pour justifier leur besoin de pouvoir ? Ou leur plaisir de voir le peuple souffrir ?
Peut être apprendrais je plus au contact de leurs érudits ...Morrigan aura peut être des réponses.

210 iéme Jar
Ma séquestration par la légion après la trahison de Bang fut longue mais m’a permis de me rapprocher de ce pour quoi nous sommes sur cette terre. Les anciens nous guident encore, nous avons encore à apprendre de ce continent mais il est clair qu’un nouveau cycle est en cours.


230 iéme jar
Arthus a été vaincu, La légion a perdu un allié à moins que ce ne soit l’inverse. Le rituel à Isil est sans équivoque : Nous devons continuer à être vigilants. Mes nuits sont peuplés de souvenirs qui me semblent à la fois irréels et empreints de vérités. Je devrais à nouveau faire appel aux anciens pour voir clair.


250 ieme jar
Celui qu’ils appellent Lucifer a envoyé un de ses sbires pour que les Talyons n’apportent plus leur aide au peuple local. Cela est contre l’engagement que nous avons pris. Le conseil a décidé de refuser.


300 iéme jar
La venue d’Arthus n’était que les prémices de quelque chose de plus dangereux. Malgré la chance que le Dieu du Temps avait donnée au peuple, il semble sourd, il ne se souvient pas... Ce que les anciens avaient annoncé, aujourd’hui ils en sont témoins... la désolation et la mort ont pris place en Terre Atlante… Seuls quelques survivants ont trouvé refuge dans un village à l’ouest Nyr -Midgard dans la Portée du Typhon. Le conseil doit se réunir...



Post Reply