Trahison et Reconversion

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Trahison et Reconversion

Unread post by Mito »

"L'embarras du choix" tels étaient les mots qui tournaient dans sa tête.

Ahnerio aperçu Tanakas au loin, il courra vers lui et s'exclama d'une voix à la fois terrifiée mais convaincu d'un miracle.

-Tanakas, mon frère je dois te parler!
J'ai rencontré un membre des Justes lors d'une éprouvante bataille face au dragon qui a attaqué Calfelle sur les terres Albionnaise.

-Cet énorme dragon m'avait mis à terre mais un des leurs ma ressuscité !
Je pensais que seul Lucifer donnait ce Don à ses troupes de la Légion mais j'ai compris que j'avais été trompé par la fausse étendue des pouvoirs de notre maître. En effet ce "Juste" appelé Yendac m’a informé de cette tromperie!

-Ce n'est pas tout mon frère il dit que Lucifer se sert de nous comme de vulgaire Pantin afin d'anéantir toute forme d'intelligence supérieur à lui!
Cet homme de l'église dit que Dieu existe et qu'il a lui-même créé Lucifer qui était à la base un ange qui a refusé de se prosterner à la demande de Dieu face à l’être humain qui a été créé d’eau et d’argile.
De ce fait Dieu l'aurait puni, rendu déchus et envoyé sur les terres d'Avalon! Il n'est donc qu'un faible démon croyant en Dieu et éprouvé sur terre pour lui avoir désobéis !

Mon frère je crois en ses dires et je crains pour notre avenir en ces terres ainsi que notre destin après notre mort!
Compagnon de guerre, nous mourrons tous un jour, mais vers qui et vers ou allons-nous revenir?!
Yendac m'a informé d'un jardin du paradis ou coule les fruits, légumes et rivières en abondances, les femmes nous serons données indéfiniment d'une beauté des plus parfaite, la richesse n'aura plus sa place, nous ne serons plus affaiblis par la fatigue! Mais si nous refusons d’adorer dieu et de nous prosterner pour Lui, alors nous serons châtiés et envoyé dans le feu de l’enfer !
Pour cela il nous faut pratiquer un culte religieux envers Dieu et le servir avec amour…

Tanakas, je crois en cette personne Dieu existe! Il est un homme d'église et de bonne parole, ils m’ont ressuscité !!! Sans eux je serai probablement en enfer!
Il m’a dit que le repentir n'est pas trop tard pour nous mais nous devons nous rallier à la cause de Dieu, suivre les lieux de prêche, défendre les terres Saintes et écarter la Légion et les autres menaces de notre chemin!

Depuis ton réveil sous cet arbre d'Emblème je t'ai pris sous mon aile, je me devais de t'avertir du danger que nous encourons, tu as placé ta confiance en moi, je me devais de te la rendre. Je vais m'empresser d'en avertir Koen! Vous êtes les seuls en qui j'ai confiance à présent.
Sanctuary est un guerrier redoutable et vicieux, il montera sûrement son armée contre nous, nous allons devoir nous préparer à les affronter! Il va nous falloir les trahir en affaiblissant au maximum ses troupes.
Je vais consulter cet homme d'église dont je te parle afin qu'il demande à Dieu de nous y aider. Prend tes précaution mon frère, profitons de ses hommes pendant qu'ils ne se doutent de rien. Notre repentir a commencé !
Sur ces dernières paroles Ahnerio enfourcha sa monture et galopa en direction d’Albion.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply