Lettre au Roi Elron Albaroth

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Lettre au Roi Elron Albaroth

Unread post by ReVeNaNt »

Cher Altesse,

Moi, Sanctuary, chef de la Légion Noire et craint de tous, je souhaiterais vous faire part d'un fâcheux problème.

Comme vous l’avez sans doute compris, le Baron Thev, ne pourra assister à votre partie de chasse et encore moins au mariage de son fils. Si vous me dites qu’en réalité il n’a pas d’héritier, c’est une bonne nouvelle, car je ne sais pas s’il pourra retourner sur ses terres, du moins avec tous ses membres.

De ce fait, je vous demande 10.000 pièces d’or, afin que vous puissiez vous acquitter des frais de gardiennage du Baron. Par ailleurs, le capitaine de votre garde personnelle devra nous rejoindre, en compensation du préjudice moral.

Sachez qu'à l'har où je vous parle, une très vieille amie, prend bien soin de votre protégé. Vous trouverez une preuve de toute sa bienveillance joint à cette lettre.

Votre présence est requise dans 5 jars, au pont d’Hibernia, près des créatures ailées. Vous reconnaitrez ma légion à ses nombreuses capes rouges, formant un océan de sang.

En attendant, veuillez recevoir, Cher Altesse, mes respectueuses et honorables salutations.

Sanctuary, chef de la Légion Noire.

Image
<Un doigt accompagne la lettre.>
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: Lettre au Roi Elron Albaroth

Unread post by Padriac »

Image
Post Reply