[EVENT+GVG] Le portail

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

[EVENT+GVG] Le portail

Unread post by ReVeNaNt »

La pluie tombait abondamment dans le vieux fort de Caddug. Le tonnerre grondait à n'en plus finir et couvrait les bruits de pas incessants des Capes Rouges.

À l’extérieur de la forteresse, des cadavres étaient disséminés un peu partout. Visiblement il restait encore des courageux et courageuses pour barrer la route des serviteurs de Lucifer, ou du moins tenter de le faire. L'histoire nous l'avait montré dernièrement.

Depuis leur défaite lors du transport du convoi d'esclaves, les Légionnaires étaient en alerte. Leur pseudo-invincibilité apparente n'était plus.

Un viking installait des barricades pendant qu'un lurikéen observait les environs à la recherche d'intrus. Tout ce petit monde était très occupé.

Dans un bâtiment du château, trois hommes en robe noire entouraient un genre de pentacle, immobiles et parfaitement concentrés.


Une vampire : les préparatifs sont en bonne voie maître... mais pensez-vous qu'ils attaqueront ?

Sanctuary : ils viendront, sois-en sûr Erika.

Erika : nous n'avons rien à craindre alors, ils ne passeront pas. Qui serait assez fou pour mener l'assaut ?

Le vieux monstre ne répondait pas à son bras droit. Son regard comme envoûté se perdait à l’intérieur du cercle rouge. Et alors que les éclairs redoublaient et volaient de toutes parts, un mot finit par sortir de sa gueule béante : ANUND.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: [EVENT+GVG] Le portail

Unread post by Risingas »

Au sud d'Hibernia, le calme régnait sur le camp militaire Lunaire, faiblement éclairé cette nuit là par l'astre qui le surplombait. Un grand viking blond montait à pas lourds les nombreuses marches qui menaient jusqu'au sommet de la tour. Arrivé en haut, il pénétra dans la pièce et attarda rapidement son regard sur le loup à moitié endormi au sol mais aussi sur la tâche marron incrustée sur les draps du lit.

Il s'arrêta enfin devant l'homme debout au milieu de la salle, les yeux plongés dans l'amas de lumière bleu émanant de la cheminée.


- Prophète ? Les Exécuteurs reviennent de Caddug, il y a de l'agitation dans le vieux fort. La Légion assurément.

Les yeux du Prophète s'écarquillèrent et un sourire mauvais apparût sur son visage. Le viking, visiblement inquiet, chancela.

- Vous... Vous allez bien ?
- Oui, tout va très bien Weendrac... La Lune veut le sang de ces éblouis. Je veux leurs têtes, toutes leurs têtes tu m'entends ? Sauf celle du troll, je la couperai moi-même et l'offrirai à notre Maître. Elle veut la fin de ces Légionnaires, tu m'entends ? Ahahahah.
- Bien Prophète, je vais rassembler les troupes. Douce Lune...

Weendrac sortit de la pièce où résonnait encore les rires du Prophète et tomba sur une femme en armure de plate derrière la porte.

- Je m’inquiète Céleste... Son état empire de jour en jour, il semble comme... Consumé. Mais peut-être est-ce la volonté de notre Maître ?
- Je ne sais pas, nous devrions surveiller l'évolution de son comportement...
- Je le crains, nous verrons bien. Mais pour l'har, il nous faut réunir tout le monde, y compris les Talyon. Une grande bataille contre la Légion se profile.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [EVENT+GVG] Le portail

Unread post by ReVeNaNt »

La pluie tombait à n'en plus finir. Elle clapotait sur le sol noir et dur du chemin de Caddug. Elle s'infiltrait partout, particulièrement dans les trous de la toiture. En dessous , deux gardes avaient ôté leurs bottes boueuses et tendaient leurs pieds nus vers le feu.

Dehors, l’alerte de la cheffe des armées attira l’attention de tout le monde.


Syohei : ils arrivent !

À peine l’alerte fut-elle donnée, qu’une petite troupe mal préparée composée de Talyons, Adoratrices de la Lune et aventuriers sans signe distinctif, pénétra dans la vieille forteresse. Le combat ne s’éternisa pas et tourna très rapidement à l’avantage des occupants.

Pendant ce temps, les démonistes s’activaient autour du pentagramme. Des succubes traversèrent le portail, ne faisant que renforcer la grosse armée déjà en place.

Quelques minutes plus tard, un Viking entra comme un dératé dans la cours principale, suivi par les quelques courageux et courageuses venus pour tenter une nouvelle fois l’impossible. Légèrement surpris par cette entrée en scène, les légionnaires se ressaisirent bien vite.


Sanctuary : Weendrac, tu ne passeras pas !

Cette coalition fut une nouvelle fois repoussée, avec plus de difficulté que la fois précédente.

La Légion avait une fois de plus gagné.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply