[Background - Personnage] Syohei

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

[Background - Personnage] Syohei

Unread post by Seikiro »

Syo jouait peu avec les enfants de son âge, trop insensible pour comprendre les codes qui régissent les lois sociales implicites. Souvent rejetée par les autres sans pour autant faire un quelconque effort d’intégration, elle s’était passionnée pour la musique lorsqu’elle avait volé, pour le compte d’un adolescent plus âgé qu’elle, la lutte d’un ménestrel de passage. L’adolescent lui avait pris l’instrument des mains sans lui donner les quelques pièces de cuivres promises en échange du larcin, et alors qu’il finissait d’essayer son nouveau jouet, les quelques notes maladroites avait suscité quelque chose chez Syo. Elle laissa l’adolescent pour revenir quelques minutes plus tard, armée d’un lourd morceau de bois qu’elle abattit sur l’arrière crane du garçon.

Plusieurs années s’étaient écoulée et le ménestrel ne passait plus par le village, ayant été dépouillé de son tambour puis de sa flute l’année suivante avant de se réveiller un beau matin avec un morceau de pain sec à la place de sa harpe. Syo quant à elle maitrisait à la perfection l’utilisation des différents instruments et c’est la harpe qui faisait le plus d’effet. Elle s’était rendue compte lors d’une soirée dans l’unique taverne que les gens devenaient tantôt hypnotisé, endormis, plein de vitalité ou d’entrain lorsqu’elle jouait ses morceaux préférés. La musique était d’ailleurs son seul moyen d’expression, étant complètement dénué d’émotion, et d’empathie dans ses relations sociales. Sans aucune attache, elle partit un beau jour du village sans rien laisser derrière elle.

Elle rencontra un celte, qui disait chercher les meurtriers de son père, et être l’héritier légitime du « trône d’Amtenael ». Convaincue par la détermination du celte, et sachant qu’un homme entrainé à l’utilisation des grandes armes Hiberniennes pourrait lui être utile dans sa quête, elle l’accompagna jusqu'à tomber sur une bande de la Légion Noire sur les terres rocailleuses de Gwyddneau. Assez sceptique sur l’existence de Lucifer ou de Dieux omniprésents (elle se rendra compte bien assez vite qu’ils existaient bien), elle rejoignit tout de même les Légionnaires. Elle trouva alors des frères d’armes tout aussi dénué d’émotions qu’elle, et se sentit pour la première fois dans sa vie rassurée par cette nouvelle famille qu’elle avait trouvé.

Son intelligence militaire et ses capacités à diriger les Légionnaires lors des combats fut décisives lorsque Sanctuary désigna la nouvelle Chef des armées de la Légion Noire. Au vu des nombres guildes qui se liguèrent contre la Légion, elle s’investit aujourd’hui corps et âme pour détruire les ennemis de Lucifer, entouré de ses frères d’armes.
Post Reply