[EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

[EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by Seikiro »

Dans la pauvreté, la guerre, la politique ou le chaos, il naît bien souvent un Héros pour peser dans la balance.

Albion était en feu. Les trois fortins étaient tombé au mains d’Arthus qui s’en servait comme base pour étendre son influence aux quatre coins d’Amtenael. Il se servait de sa puissance, décuplée par la présence de ses sbires, pour ouvrir de nouveaux portails et faire venir de sa dimension encore plus de monstruosités.

En Albion, les morts-vivants pullulaient jusqu’au abord du village, où les gardes tentaient tant bien que mal de défendre ses citoyens. Au milieu d’eux se tenait Elron, le grand maître de la garde qui avait organisé les défenses, délocalisé les réfugiés, géré les ressources et plus important que tout, avait donné un brin d’espoir aux habitants d’Albion.

Ce matin les morts vivants avaient repris l’assaut de plus belle. Les quelques barricades qui protégeaient l’enceinte furent vite débordé et Elron sonna l’alarme pour rassembler toutes les forces, hommes, femmes et enfants.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by ReVeNaNt »

De nombreuses pancartes identiques sont disséminées un peu partout dans le royaume. Vous pouvez y lire :
Peuple d'Amtenaël, nous avons été implorés de rejoindre l’alliance visant à endiguer la menace qui pèse sur ces terres.

Nous n’aiderons pas les Talyons et les Sentinelles qui ont peur de nous combattre. Ils seraient un poids sur le champ de bataille.

Quant aux Adorateurs de la Lune, en plus de nous avoir déclaré la guerre en s’invitant à notre fort, ils ne nous ont rien offert qui en vaille la peine.

Nous ne sacrifierions pas des hommes et des femmes courageux pour des lâches et des opportunistes. Lucifer ne l'accepterait pas.

Peuple d’Amtenaël, nous vous recommandons de vous tenir à l’écart de cette boucherie annoncée.

Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

Re: [EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by Seikiro »

Les aventuriers s'étaient rassemblés derrière Elron qui lanca la charge.

- Pour les vivants ! criait-il.

Les momies et khalifs furent bientot déborder par la masse d'Amtenaeliens qui se bataient avec force et vigueur. Selioroth, un Khalif a la gueule bétante et aux griffes acérées, invoqua deux portails d'ou se déversa une nouvelle horde de soldats momifiés.

- Il faut détruire ces portails, et ce Khalif ! Avec moi ! dit Elron.

S'élancant corps et âmes dans la bataille, Elron donnait des coups de bouclier avant d'attraper sa hache de guerre pour l'enfoncer dans le crane d'un mort-vivant.

Tous prenaient part au combat sauf Sanctuary qui, dressé sur son cheval, observait la scène impassible. La Légion ne dérogerait pas à ses principes, comme elle l'avait annoncé sur les parchemins placardés dans tout Amtenael.

- Je crois que nous les avons repousser, mes amis ! Nous avons l'espoir, et le courage. N'en restons pas là ! Allons prouver à Arthus qu'il n'est pas digne de notre monde ! annonça Elron, sifflant sa monture à l'armure dorée.

Arrivé devant le fortin centrale, une vision d'horreur parcoura l'assemblée. Les morts-vivants pullulaient autour du fort, et des hordes entières partaient en direction d'Avalon, de Midgard ou d'Hibernia. Prenant leur courage à deux mains, les aventuriers s'élancèrent à l'assaut. Une aura protectrice semblait proteger les attaquants qui laissaient derrière eux une trainée de cadavres déchiquetés.

Le portail principal crachait des nouvelles monstruosités qui se faisaient instantanément écrasées par les aventuriers.

- Que ceux qui n'ont pas peur de la mort me suivent ! Nous allons tuer cet Arthus de malheur.

Une fois dans la dimension d'Arthus, les aventuriers se frayèrent un chemin jusqu'à leur hote. Arthus se dressait face au groupe, et dépassait le plus haut des Trolls d'au moins 100 pieds. Deux lames gigantesques pendaient le long de ses jambes. Au pied de monstre, Sanctuary semblait prononcer des paroles à voix basse.

- La Légion est à vous, Arthus. chuchotta le vieux Troll, avant de rejoindre les autres légionnaires dans la salle.

Arthus s'exprima d'une voix profonde et ténébreuse :

- Vous osez défier une entité d'une puissance incomparable à la votre, et s'accager mon domaine ne changera rien. Vous allez payer ! hurla Arthus d'une voix assourdissante.

Le monstre ouvra deux portails d'ou sortaient des soldats momifiés, et alors que les aventuriers tentaient tant bien que mal de les refermer, Arthus se lanca dans la mélée. Il découpait les corps, avant d'incanter un sort destructeur autour de lui. Au même moment, la Légion attaqua.

- TRAHISON ! Hurla Elron, alors qu'il sortait sa lame d'un corps décomposé. Il repera Ahnerio incantant des élémentaires de pierre et se lanca dessus a toute vitesse.

Mais les soigneurs des Légionnaires travaillent bien, et bientot il ne restait plus qu'eux et Arthus, qui, déchainé, se s'arreta plus d'incanter. Tous les légionnaires tombèrent à leur tour, sauf Sanctuary qu'Arthus ramena à la vie.

- Tu pensais vraiment être digne de servir le grand Arthus, Troll ? Tu n'as aucune idée de la puissance qui est mienne. Tu n'es pas digne de me servir, mais tu protègeras mon domaine, au péril de la vie de ta Légion ! Et peut-être que je t'accorderai mon attention. fini par dire Arthus, avant de renvoyer Sanctuary dans son monde.

Les aventuriers qui reprirent leurs esprits sur Amtenael firent passer le mot que la Légion s'était rangé au coté d'Arthus, et bientot toutes les villes d'Amtenael furent au courant. Les gardes eurent pour ordre de ne plus jamais laisser rentrer un Légionnaire en ville et de les tuer à vue.
Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

Re: [EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by Seikiro »

[HRP]Conséquences de l'Event : La naissance d'un Héro

- La Légion Noire n'est plus le bienvenue dans les Villes d'Amtenael. Ils ne peuvent plus se rendre dans celle-ci sans affronter les gardes. Le PK est toujours interdit dans Emblème, et les trois villes de départ.

- Arthus est désormais un boss de Sobekite, avec des loots exclusifs qui rajouteront des possibilités de template plus optimisée.

- Malgré la défaite d'Elron, sa capacité a insuffler du courage et de la force a conquit les citoyens Albionnais. Ils l'ont donc élu Roi d'Albion, afin de mieux pouvoir lutter contre la menace d'Arthus. Elron sera un personnage avec lequel vous pourrez interagir comme bon vous semble par mon intermédiaire. Son RP est Bon/Loyal. (envoyez moi juste un MP sur Discord/Forum pour organiser une rencontre). Ceci marque le début des territoires et factions, système qui prendra cours à partir de la semaine du 19 aout.


RAPPEL DES REGLES:

- Le FPK est toujours interdit partout dans Amtenael. [HRP]
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by Padriac »

Seikiro wrote: 09 Aug 2019, 06:52 RAPPEL DES REGLES:

- Le FPK est toujours interdit partout dans Amtenael. Même en tant de guerre, dorénavant vous serez obligé d'avoir une première discussion avec l'ennemi pour annoncer vos attentions avant de pouvoir l'attaquer. Si votre cible fuit, vous lui demanderez de s'arrêter une fois (Une sommation) avant de pouvoir l'attaquer. [HRP]
Donc si je croise sanctuary par exemple avec mon sorcier, je vais le voir je lui dis :
« tu as massacré toute ma guilde devant Arthurus, maintenant je vais les venger »
Sur ce j’essaie de caster un sort, il me stun, et me tue ?
Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

Re: [EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by Seikiro »

Malheureusement certaines classes sont plus désavantagées à la proximité que d’autre, ça a toujours été le cas, à vous d’être créatif. (Tu peux par exemple utiliser le speed du sorcier que Sanctuary n’a pas pour gagner de la distance après lui avoir indiqué tes intentions, et ensuite l’attaquer). C’est pareil pour les fufu, pas de FPK PA.

En résumé, la classe n’est pas un argument valable au détriment du RP. Adaptez juste votre gameplay en respectant les règles.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by ReVeNaNt »

[hrp]Concernant Sanctuary, faut pas oublier que c'est un ancien demi-démon, une créature malveillante responsable du carnage, pas besoin de discuter avec lui (pas moi qui m'en plaindra lol).

Par contre si vous attaquez mon gros, soyez gentils et pensez à le faire avec votre emblème.[/hrp]
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

Re: [EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by Seikiro »

ÉDIT: Si la LN souhaite jouer hard core et conclu qu’ils ne veulent pas forcément que les joueurs rp avant de les attaquer libre à eux d’annoncer l’info et de jouer comme ça.

Dans l’autre sens si un joueur vient me voir avec une preuve d’un FPk venant d’un LN il y aura sanction. Pareil pour les autres.
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [EVENT - ARTHUS] La naissance d’un Héro

Unread post by Padriac »

ReVeNaNt wrote: 09 Aug 2019, 09:05 [hrp]Concernant Sanctuary, faut pas oublier que c'est un ancien demi-démon, une créature malveillante responsable du carnage, pas besoin de discuter avec lui (pas moi qui m'en plaindra lol).

Par contre si vous attaquez mon gros, soyez gentils et pensez à le faire avec votre emblème.[/hrp]
Merci pour ta bonne foie, ta maturité et ta compréhension Sanctuary.
Nous ne nous vengerons pas encore (nous attendons d’être 50 et SC avant d’engager les hostilités), quoi qu’il en soit je vous préviendrai de manière RP lorsque la chasse aux démons sera ouverte et chaque partie devra porter son emblème. J’estime que les gens peuvent être tranquille si ils le souhaitent et pour ça il suffit d’enlever l’emblème !
Post Reply