[Recrutement] Les Adorateurs de la Lune

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

[Recrutement] Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Risingas »

Peu de personnes trainaient encore à la vieille taverne d'Emblème ce soir là, plusieurs heures après le coucher du soleil. Néanmoins, une jeune femme blonde arborant les couleurs des Adorateurs restait accoudée au comptoir, une choppe devant elle.

- Live ! Je te cherchais, lança le troll qui arrivait derrière elle.
- Raz... Radnaz ! Viens donc -hic- boire une choppe avec moi, ô grand Ordonnateur !
- Encore à te saouler ? Quelle image tu donnes de nous...

Il s'assied à côté d'elle, l'air sérieux.

- Je viens de parler au Prophète, reprit-il. Il semblait très préoccupé... Il a une mission pour toi.
- Ah oui ?
demanda t-elle en vidant sa choppe d'une traite.
- Notre Maître lui a parlé la nuit dernière, continua le troll en levant les yeux vers la Lune. De nombreux dangers guette notre Ordre, ce qui pourrait compromettre accomplissement de la...

Radnaz balaya du regard la taverne autour de lui, inquiet.

- ... de la Prophétie Noire, finit-il en chuchotant.
- A ce point ? demanda t-elle, reprenant visiblement sa lucidité. Que veut-il que je fasse ?
- Il nous faut recruter plus d'Adorateurs. Nous savons que la Lune a des adeptes partout à Avalon. Réunis les Gardiens Lunaires, et propage la rumeur partout sur ces terres. Les gens doivent savoir qu'ils peuvent nous rejoindre... L'heure est grave.
- Ce sera fait, lança elle en se levant. Tavernier, une dernière choppe pour la route. J'en aurai bien besoin...
- Douce Lune Live, soupira le troll en levant les yeux au ciel.

Au dessus d'eux, l'astre semblait briller plus fort que jamais dans la noirceur de la nuit.

[HRP: pour tout recrutement, contactez nous sur discord ou IG (Live en priorité). Elle aime boire mais ne mord pas, pas de panique.]
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Post Reply