[Guerre LN vs TAA] Lucifer dicte, la Légion obéit.

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

[Guerre LN vs TAA] Lucifer dicte, la Légion obéit.

Unread post by ReVeNaNt »

C'était une nuit noire, sans lune. La lueur du ciel était très faible et la lumière des torches n'éclairait pas suffisamment les environs d’Emblème.

Non loin du village surpeuplé, se tenait à l’écart un Celte à la musculature très impressionnante et à la cape rouge caractéristique. Il ne se pressait pas d’arriver, flânant devant les groupes d’aventuriers qu’il rencontrait sur sa route. Puis soudain, vint cette téléportation dans des ruines …


Lucifer : Sylrus.

Sylrus semble décontenancé.

Sylrus: Malsoir maître.

Lucifer : J’ai suivi avec un certain intérêt ton ascension dans la Légion Noire. Erika, Syohei et toi me donnaient entière satisfaction, cependant …

Après un court instant de silence, un édifice instable s’écroule dans un vacarme épouvantable.

Lucifer : Cependant, cette guerre -ou plutôt devrais-je dire ce massacre- ne donne aucun résultat concret. J’avais pourtant donné une mission de la plus haute importance à tes supérieurs. Et pourtant, ces Talyons, ces mortels, osent continuer à arborer nos couleurs !

Sylrus : Ils ont pourtant suivi scrupuleusement vos ordres maître.

Lucifer : Ahnerio et Sanctuary sont incapables de faire preuve d’imagination, mais toi mon fils, je suis persuadé que tu feras la différence dans cette affaire.

Sylrus : Nous pourrions prendre en otage cette femme, cette Syxi, pour les forcer à accepter nos conditions.

Lucifer : C’est une très bonne idée. Pars et rassemble le Triumvirat ainsi que le reste de mes troupes. Arrachez cette mère aimante et aimée de son foyer et ramenez-la moi, tuez les autres !

À nouveau une téléportation.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [Guerre LN vs TAA] Lucifer dicte, la Légion obéit.

Unread post by ReVeNaNt »

Chères Talyons,

Syxi, vieille femme obstinée et inconsciente. Sache que je prends un plaisir non dissimulé à envoyer mes assassins massacrer les tiens les uns après les autres.

Il va être difficile de reconnaître l'arbre d'Emblème avec tout ce sang. Tout comme ce chêne en décrépitude, tu es une relique du passé et tu devrais tirer ta révérence pendant que je te le permets encore.

Tu oses aborder encore et toujours nos couleurs. De plus, tu as profité de mon absence pour t'introduire chez moi, dans MA forteresse. Et tout ça pourquoi ? Pour libérer le cancrelat verdâtre.

Si tu crois être à l'abris en te réfugiant dans Altantis, tu te trompes. Je te pourchasserai partout dans le continent, vieille peau.

Ah oui, j'allais oublier, une dernière chose. Comme tu l'as appris par l'intermédiaire de Weendrac, nous avons à présent un nouveau pensionnaire dans nos geôles. Je suis sûr que vous sympathiserez bien vite...

Sanctuary, chef de la Légion Noire.

Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply