[Tome I] Apocalypse : un message d'avertissement

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

[Tome I] Apocalypse : un message d'avertissement

Unread post by ReVeNaNt »

Une belle journée s’annonçait. Le ciel radieux, encore rose et bleu, offrait une vue pure et lointaine sur le village le plus peuplé de la contrée.

Un gros troll à la cape rouge caractéristique, affalé sur une forge, s'agitait.

Rien ne semblait pouvoir briser le quotidien des aventuriers, jusqu'à cette téléportation non désirée, sur notre piètre armurier ...


Seikiro : Salutations, mortels.

Masha : Hum...

Koloskopix : Bonjour.

Sanctuary : Qui a osé ?!

Seikiro : Je n'ai que peu de temps, alors vous allez devoir m'écouter attentivement. La destinée de ces terres vous dépasse, vous qui osez répandre le sang et l'incertitude.

Masha lève le doigt mais se ravise.

Seikiro : Mais les querelles de mortels sont inévitables et participent probablement à l'évolution du monde. Aujourd'hui une menace, dont vous ne soupçonnez pas la puissance tentera de vous corrompre, et vous tomberez tous dans son piège.

Sanctuary : Je ne sers que Lucifer, Esprit de pacotille. Tu devrais le savoir. Mon nom est Sanctuary, chef suprême de la grande Légion.

Masha : Je ne suis pas sûr de bien comprendre...

Seikiro : Votre seul chance, pas en tant qu'être, ni meneur d'un clan ou d'une légion, mais en tant que vivants et bientôt survivants, réside en vous.. Tous.

Koloskopix croise les bras et continue d'écouter sans mot dire.

Seikiro : Vos croyances n'ont que peu d'importance, elles ne représentent rien face à ce qui va se produire. Soit vous unissez vos forces le temps d'un instant, soit le travail de tous mes frères pour garder ce monde intact aura été vain.

Sanctuary : Mon armée me protégera de toutes les menaces imprévues.

Seikiro : Vos querelles n'ont de sens que dans votre réalité, mais bientôt une toute autre vous frappera. Je n'ai pas la volonté de vous contrôler, nous avons toujours été contre ce principe. Mon seul atout, est de vous prévenir.

Koloskopix murmure a l'oreille du squelette.

Seikiro : Baissez un instant vos armes, pour mieux les brandir contre ce qui vous menace vraiment. Est-ce que vous comprenez mon message, mortels ?

Masha : Vos pouvoirs sont très impressionnants Esprit, mais, qui êtes-vous réellement ?

Koloskopix : Vous êtes une divinité locale c'est bien ça ?

Sanctuary : Ce qui me menace, c'est toi. Seuls les anciens démons ont le droit de me téléporter. Qui es-tu au juste ?

Seikiro : Je n'ai pas le temps de répondre à vos questions aujourd'hui, vous comprendrez peut-être un jour, si votre intellect le permet seulement.

Sachez juste que tout ceci n'est possible, le sable sous vos pieds, le ciel au dessus de vos têtes, les rochers qui s'élancent vers le ciel... uniquement parce que notre ordre l'a bien voulu, et a travaillé pour.

Répondez seulement à ma question, est-ce que le message est clair ?!


Koloskopix : Limpide...

Seikiro élève la voix à la fin de sa phrase, une voix profonde remplie de puissance.

Sanctuary : Oui, je te remercie de m'avoir prévenu, je vais donc préparer mes troupes... mais je n'ai pas besoin de ces imbéciles.

Seikiro : C'est peut-être ce que tu penses, Troll. Mais sache que tout ceci s'est déjà produit, et que la fin n'est qu'une question de temps. Le reste dépend de vous.

Sur ce, bonne chance !


À nouveau, une téléportation non désirée.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply