[EVENT - ARTHUS] - Conquêtes

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

[EVENT - ARTHUS] - Conquêtes

Unread post by Seikiro »

Chapitre 1.2 : Conquêtes


Alerte

Le messager pressait sa monture à tel point que de son poil était trempé de sueur. Le cheval commençait à montrer des signes de faiblesses, mais heureusement les murailles du château d’Albion apparaissaient petit à petit derrière la colline qui surplombait le village.

Arrivé devant le chef de la garde, il s’arrêta net avant de descendre de sa monture.

- Le messager : Il faut rassembler la garde ! Je reviens tout juste des trois fortins, et des momies armées jusqu’aux dents viennent d’apparaître sur la plage ! Elle se dirige vers le premier fort, et n’ont pas l’air de vouloir plaisanter !


- Le chef de la garde : Du calme mon brave, ces terres sont remplies de créatures dangereuses, et nous n’en sommes pas mort pour autant ! La garde du fortin est entrainée et armée pour ce genre d’occasion.


- Le messager : Ce n’est pas tellement la horde de morts-vivants, mais plutôt celui qui les dirige ! Il est gigantesque, et plus le temps passe, plus il invoque de nouveaux monstres. La garde du fort ne pourra bientôt plus rien faire !

Les évènements de la plage d’Emblème avait fait du bruit, colportés par tous les aventuriers qui avaient participé à la destruction de l’étranger. Le chef de la garde qui ne souhaitait pas que les mêmes évènements se reproduisent sur les terres Albionnaise, décida de rassembler tous ses hommes et de se diriger vers les trois fortins. Il envoya également des messagers dans toutes les villes et villages alentour pour prévenir du danger, et rassembler un maximum de forces.

Controle

Les aventuriers avaient répondu nombreux à l’appel, et se rassemblaient maintenant devant Arthus le Brisé qui leur faisait face, deux lieutenants à ses côtés. Arthus s’adressa à eux d’une voix profonde et ténébreuse.
- Bienvenue à notre petite fête, aventuriers. Je n’espérais pas vous voir arriver en si grand nombre ! Equilibrons un peu les forces !
Serrant d’un geste rapide le poing, tous les aventuriers qui portaient sur eux le brassard du serviteur, ramassé sur le corps de l’étranger quelques jars plus tôt, furent instantanément immobilisé. Ils étaient toujours conscients mais n’avait plus aucun contrôle sur leur corps qui s’avançait vers Arthus. La moitié du groupe d’aventuriers venu défendre les frontières Albionnaises était désormais à la merci d’Arthus qui les contrôlait via le brassard du serviteur.
- Bien, voilà une belle petite armée. Quant à vous, vous avez été bien prudent de ne pas porter mon brassard. Je vous conseille d’en faire autant là où je vous envoie !
D’une incantation rapide, un portail dimensionnel s’ouvrit au milieu des aventuriers encore libre de leurs mouvements qui furent aspirer dedans. Arthus se retourna vers les aventuriers contrôlés.

- Vous n’êtes pas tous dignes de servir dans mon armée. Seulement les 8 plus puissants d’entre vous reste. Les autres, vous allez rejoindre vos amis dans ma demeure !

Les plus faibles reprirent le contrôle de leur corps, mais furent instantanément aspiré dans le portail.
- Bien, recevez maintenant ma bénédiction.
Nouvelle incantation. Les « élus d’Arthus » furent transformé en créatures immondes, ressemblant à des momies décharnées.
- Votre mission est simple, Disciples. Capturez-moi ces forts, et quand je dis capturer, je veux dire tuer, piller, voler et bruler tout ! Je me servirai des morts pour vous créer de nouveaux petits frères…
Arthus riait d’un rire diabolique, effrayant.

Les autres aventuriers s’étaient faits directement téléporter dans la demeure d’Arthus. Sa dimension ne ressemblait en rien à celle d’Amtenael et ils prirent un certain temps avant de comprendre là ou ils avaient été envoyés. Devant eux, se tenant l’étranger, ou plutôt son esprit torturé.
- Oh non… Il vous a eu, vous aussi. Je regrette ce qu’il s’est passé sur la plage, la dernière fois. Je n’étais pas moi-même, il me contrôlait à cause de ce damné brassard ! Et si vous êtes là j’imagine qu’il vous a piégé aussi… Vous devez absolument sortir d’ici pour empêcher Arthus de conquérir vos terres, c’est son seul but ! Je pense avoir trouvé une porte de sortie, mais pour ça vous allez devoir me rejoindre. Et la route est semée d’embuches…
Le groupe d’aventuriers commença à s’aventurer dans les couloirs interminables du donjon, harcelé par les Disciples d’Arthus qui leur barrait la route alors que le groupe corrompu et contrôlé par Arthus rependait le sang et la terreur sur les terres Albionnaises. Une fois le premier fort vidé de toute vie humaine, Arthus se téléporta face à ses nouveaux disciples.
- Voilà qui est parfait ! Continuez ! Les autres fortins attendent avec impatience votre arrivé.
Incantant dans une langue ancienne et incompréhensible, Arthus commença son travail de résurrection. Les corps déchiquetés étaient recouverts de bandes de tissus sales et lorsque le corps inerte n’était plus visible, ils commençaient à s’animer.
Dans le donjon d’Arthus, le groupe d’aventuriers continuaient sa progression compliquée dans les couloirs sombres de la demeure. Harcelé de toute part, ils parvenaient néanmoins à se faufiler jusqu’à dernière salle. Là, derrière la garde rapprochée d’Arthus se tenait l’étranger, enchainé et blessé. Ses tortionnaires s’arrêtèrent de le torturer pour regarder le groupe d’aventuriers arrivé et de se jeter sur eux avec leurs fléaux. Les soigneurs relevaient sans cesse les aventuriers blessés et la garde n’eut bientôt plus de disciples d’Arthus pour riposter. L’étranger, libéré, ouvrit un portail derrière lui.
- Vite ! Je n’ai plus aucune force, mais vous devez absolument sortir d’ici pour sauver vos terres. C’est la seule que je peux faire… Pour me racheter…
Les aventuriers plongèrent dans le portail pour se trouver téléporter là ou Arthus les avaient envoyés la première fois. Face à eux se tenait une armée de zombies, autrefois les gardes qui protégeaient l’entrée d’Albion. L’étranger avait été clair :
- Vos compagnons ne contrôlent plus leurs corps, mais leur esprit est toujours intact ! Arthus ne peut les contrôler qu’au travers du bracelet. Vous devez absolument les détruire, et ils se relèveront ensuite comme ils étaient avant ce terrible événement.
Arthus, prévenu par ses disciples que sa demeure avait été ravagée et que les aventuriers en étaient sortis, alla prévenir ses nouveaux disciples.
- Mes enfants, une nouvelle tâche vous attends. Les humains cherchent à reprendre leurs droits sur ces terres, ils sont fous ! Allez donc leur montrer ce que représente la puissance d’Arthus le brisé !
Alors que le groupe d’aventuriers tentaient tant bien que mal de détruire les premiers zombies qui leur barrait la route, les nouveaux Disciples contrôlés par Arthus attaquèrent à revers. Pris par surprise, le groupe d’aventuriers fut éliminés sans pouvoir riposter. Défait, abbatut, blessé, les aventuriers partirent se réfugier dans les terres d’Avalon.
Content de ses disciples, Arthus qui semblait vraiment s’amuser les réunit une dernière fois.

- Vous m’avez bien servi, Disciples. Pour la peine, je vous rends votre liberté. Et puis ce ne serait pas juste de ne pas vous laisser comtempler en total liberté ce que vous avez accompli pour moi aujourd’hui

Dans un rire gras et profond, Arthus disparu dans un mirage, laissant derrière lui trois fortins remplis de monstruosité et un portail qui en amenait de plus en plus sur les terres d’Albion.
Post Reply