[EVENT - ARTHUS] - Genèse du Mal

Les histoires sur les terres d'Amtenaël, venez faire vivre le monde d'Amtenaël ou vos personnages ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

[EVENT - ARTHUS] - Genèse du Mal

Unread post by Seikiro »

Chapitre 1.1 : Genèse du Mal


Appel à l'aide

Un étranger arrive sur la place d’Emblème, en appelant toutes les personnes à se réunir autour de lui.

- Venez tous… Vite ! Je reviens de la plage, quelque chose vient d’arriver ! Vous devez m’aider !

Les personnages présents se massent autour de l’étranger affolé qui tente de reprendre son souffle tant bien que mal.

- Un naufrage a eu lieu… près de la côte… Nous avons heurté un rocher et… tout d’un coup la cale s’est remplie d’eau. J’ai réussi à nager jusqu’à la plage… mais mes compagnons ont besoins d’aide ! Des monstres affamés se sont rassemblés autour de notre équipage ! Je vous promets de partager notre cargaison avec vous si vous nous aidez !

Sans attendre une réaction de l’assistance, l’homme se met à courir vers la plage comme un fou, suivi par un groupe en quête d’aventures…

Monstruosité

Arrivés près de la plage, une vingtaine de corps jonchent le sol. Leurs poumons sont manifestement remplis d’eau de mer, et les quelques marins qui bougent encore ne sont plus que porté par la marée descendante qui les recrache petit à petit.

Les premiers carnivores s’étaient déjà rassemblés autour des cadavres et semblaient prêts à attaquer le festin. L’étranger se mit à courir dans leur direction suivit du groupe d’aventuriers, agitant les bras en l’air comme pour chasser quelques oiseaux pinailleurs. Les monstres trop occupés à saliver sur leur diner ne virent pas l’épée du premier Celte s’abattre dans leur dos.

Le combat fut bref, les monstres n’étaient pas de taille face aux hommes aguerrît par la chasse et la guerre. Le champ de bataille était d’un désordre total ; les bêtes démembrées recouvraient le corps des marins, le sang avait coloré le sable et l’écume prenait une teinte rougeâtre.

L’étranger se tenait debout, au milieu de caisses vides qui, si elles avaient un jour transporté une cargaison, n’en était plus à leur premier voyage. Aucune trace d’une quelconque marchandise non plus sur la plage, juste un silence pesant qui faisait frissonner dans le dos.

< Ricanement >

- Mes chers amis… Merci d’avoir libéré mes enfants… Il leur manquait justement ce petit quelque chose qui les rends si spéciaux !

L’étranger, d’une voix soudainement caverneuse et dans une langue inconnue, agitait les bras et la tête comme si les esprits avaient pris le contrôle de son être. Les yeux révulsés, il hurlait maintenant des incantations nécrotiques.

Une légère fumée bleuâtre commençait à circuler autour des cadavres tant bestiaux que marins liants ceux-ci entre eux. On pouvait presque deviner les corps se reconstituer, mais cette fois-ci formés tant par les bêtes que les humains. Bientôt se tenait face aux aventuriers, qui entre-temps avaient ressorti leurs armes de leurs fourreaux, une petite horde de mort-vivant. Le combat fut beaucoup plus compliqué que le premier ; combinant leurs forces, les mi- créatures mi- humains frappaient d’une violence inouïe malgré leurs déplacements incertains. Plusieurs aventuriers tombèrent, l’un ou l’autre membre arraché, ou écrasé sous une masse de mort-vivant qui s’empressait d’en faire un festin…

Mais les aventuriers se relevaient, soigné par les plus puissants des druides et clercs pour reprendre le dessus sur la bataille. Insensibles à la frayeur, les morts-vivants se dirigeaient invariablement vers des épées qui, fatiguées de battre en retraite, tranchaient à présent l’air et les corps.

Fou de rage l’étranger hurlait :

- Vous n’avez pas le droit ! Puis-ce que c’est comme ça, je vais vous montrer !

Une énième incantation et bientôt les morts-vivants étaient tous aspirés vers l’étranger qui continuait d’agiter les bras. Plus aucun cadavre sur le sol, une monstruosité sans nom faisait maintenant face aux étrangers, composée de tous les corps décharnés. Les hurlements de centaines de bouches déchiquetées remplissaient l’air d’un cri :

- Reeeee… Joiii… Gneeeez… Moiiiii……. Reeeee… Joiii… Gneeeez… Moiiiii…….


Instinct de survie, appât du gain ou folie furieuse, les guerriers les plus endurcis chargèrent vers le monstre, épées levées prêtes à s’abattre. Comme porté par une force inconnue, ils tranchaient avec une vitesse inouïe les membres du monstre qui hurlait à chaque nouvelle entaille. C’est non sans riposte que la bête reculait, acculée, de plus en plus faible et décharnée jusqu’à ce qu’il ne reste plus que l’étranger entouré de corps inertes.

Apparition

- Non, attendez… Je ne voulais pas… C’est… eux… Les… Ab…

Écarquillant les yeux, l’étranger n’eut pas le temps de finir sa phrase. Ses deux mains étaient serrées autour de son cou et l’homme manquait clairement d’air. Derrière lui apparut, comme un mirage, une momie de la taille d’un chêne.

- [La momie à l’étranger] Ttt… Petit être fragile et insignifiant. Ta faiblesse a eu raison de toi. Je prends ta vie pour m’avoir fait perdre mon temps !

Dans un hurlement aigu, l’homme se tortillait sur place. On pouvait voir son âme se faire arracher de son corps. Elle se dirigeait, une grimace immonde sur le visage, vers le démon qui affichait un sourire malsain. Il engloutit d’un seul croc l’âme de l’étranger et son corps s’affala sur le sol.

Le démon passa un regard acéré sur la bande d’aventuriers, un sourire amusé sur les lèvres avant de se retourner et de disparaître sans un mot.

A la place de l'étranger qui s'était transformé en cendre, un tas de bracelets rouges. Sur chacun d'entre eux, un A gravé dessus.
Attachments
sshot102.jpg
sshot101.jpg
sshot096.jpg
sshot095.jpg
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: [EVENT] - Genèse du Mal

Unread post by ReVeNaNt »

Un immense troll au visage horrible observe la scène le sourire aux lèvres.

- Mes enfants, ces marins ont besoin d'aide. Mon vieux dos me fait souffrir, c'est pourquoi je vous demande de porter cette cargaison à ma place. Je vous promets de partager le butin équitablement ... au sein de la Légion Noire.

De nombreux ricanements se font entendre non loin de là.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

Re: [EVENT] - Genèse du Mal

Unread post by Seikiro »

[HRP]Edit du post, j’ai rajouté la suite et fin de l’event[HRP]
Post Reply