Coup de "secours"

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !

Moderators: Mappeurs, GM

GonTaa
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2019, 16:33
Discord:

Coup de "secours"

Unread post by GonTaa »

Hello,

Je ne suis pas certain que cela soit un bug, peut être qu'il existe une commande que je ne connais pas, mais sur mon mercenaire, il n'est pas possible de prévoir 2 styles différents pour ma prochaine attaque.

Normalement, il est possible de se préparer à exécuter un coup X, et de prévoir un coup Y de "secours" (backup style), du genre un coup any time (coup X) et un coup sur parade (coup Y), et si jamais notre personnage réalise une parade, alors la prochaine attaque réalisée sera celle sur parade.

Sauf que moi sur mon jeu actuellement, lorsque je veux prévoir un backup style, celui-ci "écrase" le coup précédent et le remplace totalement... Le coup X est donc oublié, et la prochaine attaque sera dans tous les cas celle que j'ai lancé en dernier (coup Y). Je ne peux donc pas prévoir 2 coups pour ma prochaine attaque, et c'est dommage :evil:

Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème ou a une solution, je suis chauuuuud ! Merci d'avance !
GonTaa
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2019, 16:33
Discord:

Re: Coup de "secours"

Unread post by GonTaa »

Personne ? :(
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Coup de "secours"

Unread post by Dre »

J'ai testé et ça semble bien fonctionner, est-ce que tu peux me dire si tu as toujours le bug ?
Post Reply