[Animist] Underrated

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

[Animist] Underrated

Unread post by Padriac »

Bonjour,

Après une petite discussion avec un autre animist Lix qui me dit surement arrêter de jouer ici parcequ'il en peut plus de ce bug, je me décide à le remonter malgré que nous sachions déjà comment sera reçu ce "report".

Les miniboss sont infaisables par les animistes, les pets tapent tous à 1 de dégâts.
Alors vous me direz c'est normal on a nerf exprès pour que les animistes puissent pas se stuff ni stuff leur perso.
Le problème c'est que vous désavantagez une classe alors que d'autres comme les moines par exemple peuvent se stuff facilement.
Je pense que retirer ces resists body à outrance serait une bonne chose. Et dans mon cas, je ne possède que des casters, donc dès que je veux un item je dois quémander ou acheter à des moines au lieu de me débrouiller moi même.

Merci

Cordialement
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [Animist] Underrated

Unread post by Dre »

Hello, je ne sais pas à quel moment tu as eu l'info qu'on a nerf quoique ce soit...
On n'a jamais nerf la moindre classe, on a juste tenté d'équilibrer certaines classes et généralement, ça allait plus dans le sens de la rendre plus puissante.

Le seul nerf qui existe pour l'animiste, c'est le nombre de champis qu'il peut avoir et ça n'a jamais changé depuis l'ouverture du serveur.

Le bug que tu indiques n'a pas grand chose à voir avec l'animiste en fait, c'est un problème pour tout et ça rejoins les autres bugs à propos des dégats au corps à corps qui sont souvent pas bon :(
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [Animist] Underrated

Unread post by Padriac »

Hum je me suis mal exprimé, ce n’est pas un nerf de la classe c’est une augmentation des résists magique sur boss/miniboss qui nerf la classe animiste en la rendant inutile.

J’étends ce que tu dis quant aux bugs des dégâts corps à corps. Mais les champignons ne tapent pas aux corps à corps, ils castent des dégâts sur le resist body.

Et en effet c’est commun à tout les casters tu as raison, et je l’ai même indiqué dans mon premier message que possédant que des casters il m’est impossible de faire du bosses et je dois acheter à un moine.

J’espère m’être mieux fait comprendre.

Merci Dre
Post Reply