[PvP] problèmes

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

[PvP] problèmes

Unread post by Padriac »

Bonjour,

On PvP depuis peu et on rencontre déjà de gros problèmes en tant que casters.

Je ferai un autre poste concernant les DPS magiques qui sont nerfs. Dans ce poste je vais parler de choses visuels qui ne vont pas:

Les cartes RvR, je suis allé 3 fois en RvR et je suis tombé 2 fois sur des donjons ( Labyrinthe et Abysses ). Mettre des donjons en RvR n’est absolument pas avantageux pour les casters, et avantage les cac qui joueront facilement avec la structure pour casser les los.

Les lags induits par les montures: lorsque les joueurs se déplacent à chevaux ils se teleportent, il est vraiment dur de sélectionner quelqu’un, on a même eu un groupe qui nous a pop dessus lorsque nos deux vecteurs vitesses étaient opposés. Peut être moyen de d’optimiser le code, ou le cas échéant de brider la vitesse des montures.


(Pour te répondre au toi qui est déjà en train d’écrire « t’as qu’à jouer tank, dans ma guilde on joue tous tank et y’a pas de problème), oui on joue caster et si on n’est pas content on n’a qu’à jouer tank, mais je pense qu’un serveur doit être équilibré pour tous)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [PvP] problèmes

Unread post by Dre »

Merci de remonter ce genre de problèmes, j'ai remarqué les lags qu'une seule fois donc j'ai considéré que ce n'était pas important surtout que PERSONNE n'est venu m'en parler...

Sincèrement, je n'arrête pas de le répéter mais remontez TOUS les bugs ici, n'attendez surtout pas qu'on le remarque à votre place, vous attendrez probablement bien longtemps. N'hésites pas à faire un post à propos des DPS magiques (avec le plus d'infos possibles stp).

Edit: aussi un bug n'est pas une raison pour changer de perso de manière permanente, on doit corriger les bugs pour les rendre jouable, ton dernier paragraphe ne devrait même pas te venir à l'esprit... Je trouve ça dommage que certaines personnes pensent de cette manière.
Erika
Nioubi
Posts: 16
Joined: 16 Jul 2019, 17:32
Discord:

Re: [PvP] problèmes

Unread post by Erika »

je vote clairement pour la supression des cartes abysses et laby de la liste des maps rvr
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [PvP] problèmes

Unread post by Dre »

Normalement, je les ai retiré toutes les 2 (par contre évitez d'ajouter d'autres sujets dans un bug... ;)).
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [PvP] problèmes

Unread post by Padriac »

Merci chef tu gères vraiment !
Post Reply