[BUG] Theurgist PET

Reportez toutes les choses inhabituelles ici !

Moderators: Mappeurs, GM

Yendac
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2019, 16:19
Discord:
Personnages: Yendac

[BUG] Theurgist PET

Unread post by Yendac »

Bonjour,


Je joue un theurgist lvl 50 full SC. Je me disais que les dps des pets ou des DD etaient trop faible. Je commence par ce premier post concernant les pet.

En effet, j'ai comparé les dégats du dernier pet Earthlord et de l'avant dernier pet Supreme Earth Elemental. Les deux pets font les mêmes dégats. (CF photos ci dessous. Entre 70 et 120 dégâts.
last pet.jpg
avant dernier pet.jpg

J'ai donc cherché et j'ai trouvé deux liens me confirmant que le dps du dernier pet est plus ou moins au dessus de 200 dégâts.

Le premier via le serveur uthgard:

https://www.uthgard.net/forum/viewtopic ... bQUTr6FRZY

Le second via le serveur Phoenix ou on voit que l'avant dernier pet tape entre 110 et 170.

https://youtu.be/RakqToYq-og


C'est pourquoi je confirme que le dernier pet Theurgist doit bien taper à 200+ de dégats.


Vous trouvez ça énorme ? Voilà le résultat d'un CAC contre un theu.

Sanctuary sur Yendac
1main sans style 202degats
1main avec style 384+64 dégâts

2mains sans style 350 dégâts
2mains avec style 650 dégâts

Yendac sur Sanctuary sans resist matter
-Sans acuité
DD 162
Pet 80-130
-Avec acuité
DD 183
Pet 80-130
Attachments
phoenix theu.jpg
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [BUG] Theurgist PET

Unread post by Padriac »

Merci de t’y être collé sur les pets.
Je m’occuperai des DPS magiques auquel à première vu le coefficient de 3 n’est pas appliqué :

http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/s ... tiques.htm

Les DPS de sanctu ne sont pas choquant, par contre concernant la BM je n’avais jamais été trishot par un BM et encore moins low rank, normalement un BM tombe un caster en 5 coups, faudrait que Silrus regarde.
Yendac
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2019, 16:19
Discord:
Personnages: Yendac

Re: [BUG] Theurgist PET

Unread post by Yendac »

Test Pantin même dégâts (comme sur les joueurs) pour les deux dernieres pets terre.

Dernier pet:
last pet pantin.png

Avant dernier pet:

avant dernier pantin.png

De plus, le pet ice est totalement bug, voir ci dessous les degats du premier pet ice....

Pet ice:


Je ne doutes pas que si je respect ice le problème ça vite réglé... Mais pour le terre, on laisse ça comme ça ? :)
Attachments
ice pantin.png
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [BUG] Theurgist PET

Unread post by Padriac »

UP concernant ce nerf injustifié du dernier pet ?
Seikiro
GM
Posts: 131
Joined: 15 Jul 2019, 21:28
Discord:

Re: [BUG] Theurgist PET

Unread post by Seikiro »

Injustifié pour certains, justifié pour d’autre. Je suis tombé sur la vidéo des dark dawn sur Pheonix qui a un code équilibré https://youtu.be/eVfWkI2g1Ds dégât équivalent à ce qu’on trouve ici, parfois même bien moindre sur de la maille, hors ici le pet ignore clairement les armures (tapait à 200 tout le monde)

Donc c’est en attente de plus de tests/calcul de la prise en compte du type d’armure dans les dégâts des mobs
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [BUG] Theurgist PET

Unread post by Padriac »

Par justifier j’entends des preuves, donc c’est forcément justifié pour tout le monde tant que tout le monde a vu les preuves.

Impeccable en tout cas d’avoir la contre preuve, et je suis d’accord sur le fait que Phœnix fait parti des serveurs actuels les plus aboutis. Ici on voit les pets taper à 140(-40) donc
180 Max.

Merci pour la vidéo !
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: [BUG] Theurgist PET

Unread post by Mito »

Petit Up,

Les pets Glace ne snare pas alors qu'ils sont sencés Snare en casi boucle avec imun.
Merci
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: [BUG] Theurgist PET

Unread post by Mito »

Les pets de la spé glace ne Snare pas la cible. Ils devraient Snare en boucle la cible sans que la cible ne soit imun. Les pets spé air sont bien implantés il Stun en boucle la cible sans imun. Les pets de la spé terre ont des dégâts insuffisant (/2 environ) par contre ils ont trop de point de vie. (*1, 5 environ)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Post Reply