Supprimer le DA

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Moderators: Mappeurs, GM

ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Supprimer le DA

Unread post by ylvio »

Du coup comment peut on voir un mec en DA se buffbot le laisser dans un coin et aller chercher la castagne avec l'autre, la pratique a surement été largement faite
Image
Erika
Nioubi
Posts: 16
Joined: 16 Jul 2019, 17:32
Discord:

Re: Supprimer le DA

Unread post by Erika »

quand tu le kill tu peux voir écrit en vert tous les buffs qu'il avait sur lui, tu screen avec l'heure et tu demandes à un gm de jeter un oeil voir si il avait un clerc/sham/druid co en meme temps
GonTaa
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2019, 16:33
Discord:

Re: Supprimer le DA

Unread post by GonTaa »

Sinon comme sur Phoenix, tu donnes une portée max au buff, ce qui fait que ton healer doit tjrs être à proximité pour que les buffs soient effectifs !
Arkz
Nioubi
Posts: 28
Joined: 16 Aug 2019, 00:06
Discord:

Re: Supprimer le DA

Unread post by Arkz »

Franchement c'est quant même déplorable que je puisse pas entrer dans un seul groupe sans qu'il y ai minimum 33% des membres qui a son double account, c'est vraiment désespérant.

C'est pas a moi de décider c'est aux GMs et a celui qui possède le serveur au final, mais si ça avais été ma décision pour limiter au maximum les abus et les injustices a tout les niveaux (PvP/RvR/Group/GvG/Loot), j'aurais simplement interdit le double account et sévèrement puni quiconque ose utiliser une telle abomination qui n'a ça place dans AUCUN jeu multijoueur quel qu'il soit.

Tant que c'est la je vais en profiter au maximum dans la limite du respectable mais j'ai qu'une envie c'est de voir ça disparaître.
Yendac
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2019, 16:19
Discord:
Personnages: Yendac

Re: Supprimer le DA

Unread post by Yendac »

Arkz, je suis d'accord que ca tue les groupes. MAis de l'autres coté dans une si petite communauté, peux de joueurs EXP et donc peux de chances de trouver des gens de ton niveaux. Donc oui un dps pas de soucis pour lui. Mais personnellement je joue principalement support et bien je suis bien content d'avoir DA pour up mon bard ;)
Post Reply