[Proposition] Fin du RvR début du PvP

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Moderators: Mappeurs, GM

Yendac
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2019, 16:19
Discord:
Personnages: Yendac

[Proposition] Fin du RvR début du PvP

Unread post by Yendac »

De ce que je vois nous ne sommes toujours pas assez pour faire du "vrai" RvR.
En effet, les fights équilibrés sont très rare. Soit c est un royaume qui roule sur l'autre soit s'en est un autre. Ce qui tue le RvR car rare sont les gens qui persiste et essaye de tuer au moins 1 ou 2 membres si le win est trop difficile.
De plus, les gens jouent des classes plus pour solo que pour groupe. Il faudrait donc pouvoir équilibrer en permettant, par exemple à Alb de récupèrer un fufu et de donner un dps a hib.

C est pour quoi je proposes de fermer le RvR et de le remplacer par une Zone PvP. En imaginant un PNJ qui téléporte tous le groupe dans la zone dédiée.
Ce qui permettrait:
-D'équilibrer quand nécessaire
- De faire durer les soirées où il y a des motivés.
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [Proposition] Fin du RvR début du PvP

Unread post by Padriac »

Excellent, j’avais joué sur un serveur qui proposait cette idée.

Il fallait constituer son groupe avant, on arrivait au TP, le lead cliquait dessus et tout le groupe était TP a un des bastions de la map. A chaque mort on était TP à un bastion différent pour éviter le camping devant le bastion.
GonTaa
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2019, 16:33
Discord:

Re: [Proposition] Fin du RvR début du PvP

Unread post by GonTaa »

Yendac, mon héro !! Je suis totalement pour !
Krymm
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 17 Jul 2019, 16:53
Discord:

Re: [Proposition] Fin du RvR début du PvP

Unread post by Krymm »

Bonjour,
Je suis clairement du même avis que vous.
Ça permettrait d’équilibrer beaucoup plus facilement les groupes, sans avoir forcément à reroll un perso d’un autre royaume.
En plus, Amte est unique pour les 3 royaumes jouant ensemble, ce serait de bon sens d’avoir le même chose en ouvrant un PvP à la place du RvR conventionnel.

+1 pour ton idée
GonTaa
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2019, 16:33
Discord:

Re: [Proposition] Fin du RvR début du PvP

Unread post by GonTaa »

Et surtout, si on veut faire des groupes/compos avec uniquement des classes d'un même royaume, si cela est possible en terme de joueurs présents, rien ne nous en empêche. On laisse plus de libertés aux joueurs pour former des groupes cohérents et compétitifs/équilibrés, mais ça n'empêche en rien de faire un groupe full alb par exemple :)
Post Reply