Coffre de Guilde

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Moderators: Mappeurs, GM

Yendac
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2019, 16:19
Discord:
Personnages: Yendac

Coffre de Guilde

Unread post by Yendac »

Bonjour je voulais savoir ou en étais l'idée du coffre de guilde/coffre perso plus grand ?
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Coffre de Guilde

Unread post by ReVeNaNt »

Oui, j’avais proposé ça, mais le staff croule sous les demandes. Tu n’imagines pas la liste des trucs à faire. Il me semble que seul Dre a les capacités de s’occuper de ça et il est surchargé de travail.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Yendac
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2019, 16:19
Discord:
Personnages: Yendac

Re: Coffre de Guilde

Unread post by Yendac »

Ça roule, merci de répondre car il est vrai que je voyais beaucoup de demande sur le fofo sans réponse que se soit pour dire que c est en attente ou régler donc je ne sais pas ce qui est entrain d être fait ou ce qui est abandonner.

Tant mieux si c est envisageable !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Coffre de Guilde

Unread post by ReVeNaNt »

On refera le point avec le staff lors de la prochaine réunion des chefs de guilde.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Yendac
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2019, 16:19
Discord:
Personnages: Yendac

Re: Coffre de Guilde

Unread post by Yendac »

up
Post Reply