[MAJ] 26/08/2019 - Quelques bugfixes

Les dernières nouvelles du jeu

Moderators: Mappeurs, GM

Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

[MAJ] 26/08/2019 - Quelques bugfixes

Unread post by Dre »

Hello à tous,

Une petite mise à jour qui peut toucher pas mal de chose :
  • J'ai revu plusieurs algorithmes de DOL pour qu'ils soient plus proche du fonctionnement des joueurs.
    Ca implique plusieurs choses :
    - Les mobs n'ont plus de mana infinie (basé sur le niveau du mob). Attention, c'est aussi le cas pour les pets, à voir si ça pose un problème avec certains pets.
    - Certains buffs/debuffs n'avaient aucun effet sur les mobs
    - Le regen vie à bas niveau a été modifié, il regen 2 fois moins vite à très bas niveau pour regen aussi vite qu'avant arrivé niveau 25 (aucun changement pour les niveaux supérieurs)
  • Le miss rate est capé maintenant à ~95%, sur les 5% restant, il faut prendre en compte qu'on peut toujours miss pour une autre raison et qu'il y a aussi l'esquive, la parade et le blocage. Sans parler du fumble...
  • On ne gagne plus de bounty points en dehors du RvR, ils seront utilisés pour d'autres éléments liés au RvR (on ne sait pas trop encore quoi).
  • Les buffs de vitesse ne se cumulent plus avec les chevaux.
  • Un bug a été corrigé sur le gain d'xp des quêtes, on gagnait souvent le double d'expérience que ce qu'il était prévu. Certaines quêtes seront revu si le gain n'est plus assez important.
  • Les noms des joueurs d'un royaume ennemi sont cachés en RvR.
  • Un bug empêchait l'ouverture du RvR à 21h.
  • Un bug empêchait les archers d'utiliser certaines compétences contre les mobs.
Surtout n'oubliez pas de remonter les bugs, ça me permet d'avancer beaucoup plus vite ! Si vous gardez les bugs pour vous, ils ne seront jamais corrigés.
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [MAJ] 26/08/2019 - Quelques bugfixes

Unread post by Padriac »

Top merci !
Krymm
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 17 Jul 2019, 16:53
Discord:

Re: [MAJ] 26/08/2019 - Quelques bugfixes

Unread post by Krymm »

Merci encore pour votre investissement !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [MAJ] 26/08/2019 - Quelques bugfixes

Unread post by Dre »

Le regen vie va être augmenté un peu pour les level 10 et moins, j'ai fait un test rapide, c'est assez chaud pour certaines classes qui n'ont pas encore leurs compétences pour bien se battre...
BLAZE
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 16 Jul 2019, 20:09
Discord:
Personnages: Morrigan Goibniu

Re: [MAJ] 26/08/2019 - Quelques bugfixes

Unread post by BLAZE »

Apparement ça a beaucoup diminuer l'exp des marteau guark pour les 49
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: [MAJ] 26/08/2019 - Quelques bugfixes

Unread post by Padriac »

Ah je comprend maintenant! J’ai fais la quête des marteaux gwarks pour la première fois hier sur mon ménestrel lvl 42 et j’ai trouvé l’xp vraiment faible.
Post Reply