[MAJ] 11/08/2019 - Le lanceur Amtenaël

Les dernières nouvelles du jeu

Moderators: Mappeurs, GM

Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

[MAJ] 11/08/2019 - Le lanceur Amtenaël

Unread post by Dre »

Hello à tous,

J'ai créé un lanceur très simple mais qui pourra très vite devenir bien plus fourni !

Vous le trouverez ici : launcher/Patcher.exe

Il suffit de mettre le fichier dans votre répertoire Daoc (à l'endroit où vous avez le game.dll, camelot.exe et plein d'autres fichiers) puis de lancer Patcher.exe.

Il pourra très rapidement gérer tous les fichiers à remplacer ce qui devrait grandement faciliter la tâche pour les nouveaux arrivant !

Attention, il y a aussi une mise à jour :
- Il n'est pas possible de se connecter avec plus que 2 comptes depuis la même IP sauf en utilisant le nouveau lanceur.
- Un bug était présent pour beaucoup de quêtes, les PNJ ne donnaient pas le bon nombre d'XP, c'est corrigé (si vous avez échanger des ongles de Guarks, l'xp sera bien plus intéressante maintenant).
- Les Guarks devraient être moins bavard pendant les combats.
- Certains mobs ont Charge mais un bug les empêchait de l'utiliser, c'est corrigé !
- Les mobs qui ont des sorts/styles les utilisent comme il faut maintenant
- Les dégâts des mobs ont été revu à la baisse (suite au fix des sorts/styles)

à+
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [MAJ] 11/08/2019 - Le lanceur Amtenaël

Unread post by Dre »

J'ai quelques retours sur le lanceur, apparemment il ne fonctionne que si vous le lancez en admin (clic droit dessus puis "Executer en tant qu'administrateur").
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: [MAJ] 11/08/2019 - Le lanceur Amtenaël

Unread post by boras »

Salut,

Moi de mon côté, depuis l'installation et même si je réinstalle le jeu sans le launcher je ne peux pas lancer 2 comptes en même temps, et si je me trompe pas, les comptes concernés sont ceux lancer après avoir installé le launcher.

Si je fait un nouveau compte "test" ça fonctionne, mais si je le déco je peux plus le lancer de nouveau si j'ai déjà un autre compte actif.
Masha
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Jul 2019, 20:06
Discord:
Personnages: Masha Mesmin Moukh

Re: [MAJ] 11/08/2019 - Le lanceur Amtenaël

Unread post by Masha »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible ou prévu plus tard, mais est-ce qu'il serait possible d'afficher le nombre de joueur connecté sur le lanceur d'Amtenaël ? :)
Masha champion 50 et armurier légendaire

« Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne »
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [MAJ] 11/08/2019 - Le lanceur Amtenaël

Unread post by Dre »

Petite update, je n'avais pas tout donné hier :
- Les mobs qui ont des sorts/styles les utilisent comme il faut maintenant
- Les dégâts des mobs ont été revu à la baisse (suite au fix des sorts/styles)

@Masha : oui, c'est prévu, pour le moment, c'est une toute première version que je vais mettre à jour plus tard (le Patcher.exe met à jour automatiquement le lanceur et autres fichiers avant de lancer le vrai lanceur).
Post Reply