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MAJ 12/08/2011

Posted: 12 Aug 2011, 11:50
by Dre
Petite mise à jour:
  • Ajout des livres (/book) et parchemins, les pnj sont disponible à Frigg pour le moment. Le bibliothécaire n'est pas encore fait mais il est prévu :) ( http://amtenael.com/wiki/doku.php?id=command:book )
  • Les gardes défufu les joueurs fufu ! Fuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssiiiiiii.... ah non c'est pas ici -_-'
Petits plus de la journée:
  • Debug des hookpoints du Housing (possibiliter d'acheter et d'ajouter des NPC, des coffres et des tables de craft)
  • Ajout de pas mal de NPC et d'objets pour le housing (N'hésitez pas à proposer si vous voyez qu'il en manque)
  • Baisse du prix des maisons
  • Ajout des ingrédients légendaires
  • Possibilité de craft les chapeaux particulier Mid (chapeau ailé, chapeau fourrure, casque de loup) et Hib (Chapeau de cerf, chapeau de feuille, chapeau de robin des bois).
Petits plus de la soirée (nuit):
  • Bibliothécaire
  • Mappeurs/GM: village pour les blacklistés, bind auto lorsque vous prenez de la mauvaise réputation en étant blacklisté
N'hésitez pas à remonter les bugs !

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 12 Aug 2011, 11:54
by Dre
Attention: premier bug avec le copiste, si vous faites une copie d'un livre, ne supprimez aucun exemplaire du livre (delete de l'item) ! Sinon les autres exemplaires deviendront des "blank item", ce sera corrigé rapidement !

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 12 Aug 2011, 11:55
by Padriac
Dre wrote:Les gardes défufu les joueurs fufu
Génial, j'adore ! :)
Merci pour la MAJ ! :)

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 12 Aug 2011, 13:43
by Damrog
Dre wrote:Petite mise à jour:
  • Ajout des livres (/book) et parchemins, les pnj sont disponible à Frigg pour le moment.
<3
Dre wrote: Le bibliothécaire n'est pas encore fait mais il est prévu :)
Dormeur-Fou wrote:Faire un PNJ bibliothécaire, qui permettrait d’accéder aux livres placés dans sa base de donnée.
Donner la possibilité, lors de la création d'un livre, via la commande /book create, de l'entrer dans la base de donnée du bibliothécaire, ou non.
Prévu aussi ?

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 12 Aug 2011, 22:45
by Nep
  • Debug des hookpoints du Housing (possibiliter d'acheter et d'ajouter des NPC, des coffres et des tables de craft)
  • Ajout de pas mal de NPC pour le housing (N'hésitez pas à proposer si vous voyez qu'il en manque)
  • Baisse du prix des maisons

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 12 Aug 2011, 23:19
by Dre
Aide sur les livres: http://amtenael.com/wiki/doku.php?id=command:book

Je laisse le soin à celui qui veut de rectifier les erreurs (surement sur les prix, j'ai fais de mémoire) et de faire une meilleure mise en page !

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 13 Aug 2011, 12:28
by Dre
Petits plus de la soirée (nuit):
  • Bibliothécaire
  • Mappeurs/GM: village pour les blacklistés, bind auto lorsque vous prenez de la mauvaise réputation en étant blacklisté

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 13 Aug 2011, 12:46
by Nep
Pour vous rendre à la bibliothèque rendez vous en zone résidentielle, Prenez un ticket pour la "Place de l'Aigle". La bibliothèque est le grand manoir pas loin du palfrenier ;).
(Il est à noter que la Taverne de l'aigle viens aussi de ré ouvrir.
Pour le refuge des malfrats. Cherchez du coté d'Hibernia.

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 13 Aug 2011, 19:53
by Nzrad
C'est vachement bien tout ça... Z'êtes réactifs dites donc :)

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 15 Aug 2011, 18:56
by baristote
Les gardes Ont des lunettes anti fufu c'est pas cool ça. C'est même dommage, un fufu devrait pouvoir se rendre invisible vu qu'il est un furtif, et Qu'il a normalement la capacité exclusive d'etre indétectable.

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 15 Aug 2011, 23:11
by Raspoutine
Cool pour le village blacklist, pas pu aller voir de près car gardes agressifs, mais c'est pratique et RP, sinon les gardes d'embleme qui défufu à 10000 bornes c'est pas très pratique, surtout pour duel dans l'arène (défufu systématique sur plus de la moitié de la surface). Faudrait baisser le range à la limite :)

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 16 Aug 2011, 07:21
by Padriac
Bah oui mais ça empêche que les fufu add les duels comme ça arrive fréquement, donc c'est plutôt une bonne idée je trouve.

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 16 Aug 2011, 10:09
by Gach
Padriac wrote:Bah oui mais ça empêche que les fufu add les duels comme ça arrive fréquement, donc c'est plutôt une bonne idée je trouve.

Nan, ça empêche rien. Un archer peut toujours add aussi bien.

Cela empêche simplement les furtifs de duel dans l'arène.

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 17 Aug 2011, 17:48
by Nep
Bon c'est pas du 12 mais ça vaut pas un nouveau post:

Ajout de nouveaux objets pour décorer l'extérieur et l'intérieur de votre maison(housing).

Re: MAJ 12/08/2011

Posted: 18 Aug 2011, 09:45
by Padriac
Gach wrote:
Padriac wrote:Bah oui mais ça empêche que les fufu add les duels comme ça arrive fréquement, donc c'est plutôt une bonne idée je trouve.

Nan, ça empêche rien. Un archer peut toujours add aussi bien.

Cela empêche simplement les furtifs de duel dans l'arène.

Quand tu es en duel dans l'arène et que tu vois un fufu qui bande son arc, tu peux arrêter le duel et le charger. Où même tu dis au fufu de dégager avant même d'avoir commencé le duel, vu que maintenant ils ne peuvent plus être fufu et donc te tirer dessus sans que tu saches où ils sont.