MAJ 09/08/2011

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Blackdeath5 »

Enfin plus cette zone safe *Love*


Pour les fpk bha ... Windias veillera au grain non ? ... La petite prison pourra servir ...
[LN]Blackdeath
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Nzrad »

Je viens de passer une heure à Emblème, à crafter sans bouger ni mourir. Ca sert à quoi une zone safe ? 8)

Et si ça vire à la mêlée générale, le mieux est de se bind là et de participer aux émeutes, non ?
ex-obsédé sexuel
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by ReVeNaNt »

Il faut comprendre les joueurs Poule, c'est trop frustrant de mourir, surtout en étant en mode AFK craft quoi.

Plus personne ne se sent en sécurité nulle part, comme dans n'importe quel univers réaliste et évolutif en somme.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Mysta_57
Padawan
Posts: 65
Joined: 06 Sep 2008, 14:03
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Mysta_57 »

Je pense qu'il faudrait faire la différence entre les kill RP et les FPK et punir le FPK de jail/ban directement...

On peut se retrouver sur liste noire avec des kill RP...

Ainsi on pourrait laisser Embleme etc no safe!
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Raspoutine »

Trop casuistique. Si on remettait le /askname?
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Nendas »

Si j'ai bien compris, on ira sur ZR pour pouvoir craft, RP... Et si on supprimait Avalon pour avoir ZR uniquement ?

Non sérieusement, encore heureux que Quintus fasse quelque chose de cohérent au niveau de son taff, il relève un peu le niveau . Tu veux chercher un groupe tout en faisant un peu de RP, tu te fais FPK, donc le but c'est de faire le plus de RR comme Thunder je sais pas quoi ?

Ré-ouvrir le serveur pour pouvoir se faire aussi chier, ca n'a pas de prix.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Dre »

Nendas wrote:Si j'ai bien compris, on ira sur ZR pour pouvoir craft, RP... Et si on supprimait Avalon pour avoir ZR uniquement ?
Alors là, il y a quelque chose que je ne comprends pas: on nous dit que pour RP, il ne faut pas que ce soit safe (cf Aegir), on vire juste la partie safe et tu viens dire qu'on ne peut plus RP en gros ?

Rien n'empêche de craft à Emblème juste si tu veux être dans ta zone safe, tu vas dans la ZR, c'est tout.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Lordinaire »

Comme toute nouveauté les gens en profitent pendant 1/2 semaines après les fpk vont se calmer et voilà. J'y suis resté une bonne partie de la soirée et je suis pas mort une fois, même pas une attaque :(

Moi je vois surtout ça comme un moyen pour une guilde (au hasard :roll: ) de soit, "s'approprier" Emblème, soit de faire régner l'ordre, mettre un droit de passage, ...
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by baristote »

Tout compte fait, cette petite maj permet aux joueurs d'organiser des mini évents "roi de la colline" , les gens peuvent y participer, ou aller faire autre chose. Chacun peut Rp lorsqu'il a le safety (provoquer ou demander a être épargné) et il n'y a donc pas de chainkill abusif, si vous ne voulez pas pvp, quittez emblème, si vous voulez juste craft, utilisez la palabre correctement, soyez convaincants et ne tentez pas d'add.

Le seul hic c'est cette liste noire qui est bien trop pénalisante, car elle oblige les personnes listées à se déconnecter du jeu, car aucun moyen de s'échapper (gardes trops balezes,rapides)
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Risingas »

C'est sympa de vouloir RP et tirer un avantage du safety off d'emblème, même au niveau des guildes. Sauf qu'une grande partie des joueurs sont immatures et il y a rapidement des abus de pk, ce qui provoque une disparition totale du rp au profit d'une "zone pvp"
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by boras »

C'est marrant de voir ce que tu dis Risingas, sachant que le premier soir ou c'est réellement parti en baston générale, tout est venu de la Garde Pourpre qui saute sur les mec Guild La Main Noir, et quand ont leurs demande en RP pourquoi il te saute dessus on a tous eu la même réponse, car c'est marqué La Main Noir sous ton nom ou alors, car tu es sur la liste :o (qu'elle liste ? la liste du /who all ? :D )

Donc la première chose à faire est déjà d'expliquer à certain de vos amis GP (je citerai pas de nom, même si j'ai des jolis screen de réponse qui mon bien faire rire :p)

Que de voir le nom et la Guild d'un mec n'a rien avoir avec le RP et que si pour eux c'est le cas, c'est qu'ils ont rien compris au terme RolePlay...

Bref..
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Dre »

Réglez vos différents en privé (ou si c'est un problème de guilde, faites une discussion entre chefs dans le haut conseil).
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by boras »

Oui et non Dre, ce n'est pas qu'un problème de Guild car quand tu essaye de te défendre tu as aussitôt les Garde d'Embleme qui appuis l'abus de la Garde Pourpre. ( je n'y connait rien en script ou autre) Mais il n'y a pas eu des modifications sur ça ?

Donc après c'est peut-être moi qui me fait des idées, mais l'add des gardes d'Embleme était flagrante.
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by coex »

On a une liste au seins de la GP avec les noms des personnes qui ont fpk un membre de la GP sans raison et on a le droit RP parlant de "tirer à vue" ces membres là, c'est vrais qu'il y a quasiment que des MN, c'est chelou !
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by boras »

C'est bien ce que j'ai dis 3 post plus haut, aucune compréhension du RP. Il y a le nom de marqué et le nom de la Guild donc pour vous c'est acquis...

A titre d'exemple demain on se croise dans la rue, tu vas savoir mon nom et d'où je viens juste parce qu'on s'est croisé ?
Post Reply