MAJ 09/08/2011

Les dernières nouvelles du serveur.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Raspoutine »

Boras, passe par tes chefs au lieu de ramener un débat du serveur à une stupide dispute entre joueurs. C'est ridicule. je suis disponible en MP pour toute abus concernant la GP, si tu as les screens, comme tu dis...
Mais arrêtes de crier à l'assassin, je te connais assez pour faire le boulzor dès que tu le peux. Bisous.

Sinon, ce n'est pas la MaJ en soit qui dérange, peut être le script BL mal foutu. A voir ce que pensent les autres joueurs.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Falko »

Perso j'arrive pas à sortir de la BL, et j'ai autre chose à faire que d'afk planqué au fin fond d'une fôret. Faudrait trouver un moyen de sortir rapidement de cette liste, et limiter les abus de report.
Last edited by Falko on 11 Aug 2011, 09:18, edited 1 time in total.
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by tof677 »

Falko wrote:Perso j'arrive pas à sortir de la BL, et j'ai autre chose à faire que d'afk planquer au fin fond d'une fôret. Faudrait trouver un moyen de sortir rapidement de cette liste, et limiter les abus de report.

pour ne pas être emmerdé par ta présence sur la black liste ... Il y a une solution toute simple, faire en sorte de ne pas y rentrer :)
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Utopia »

Pour ma part aucun safety ne me dérange pas du tout. Au contraire, c'est un ressort formidable pour le rp. C'est bien plus réaliste ainsi. Concernant le craft, ca ne doit pas etre compliqué de mapper des forges et des tables d'arca un peu partout dans des coins isolés... ou pas. Comme ca on pourra voir des forgerons crafter en plein milieu d'un village paumé dans la foret ou au fin fond d'une ile éloignée. ^^ L'imagination n'a pas de limites.

Pour ce qui est des differents entre guildes, je ne pense pas qu'il y ait d'abus. Juste de la mauvaise foi. On récolte ce que l'on sème...
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by tof677 »

Ce qui pourrait être fun, c'est peut-être un système d'amende qui leur permette de racheter leur dette envers la société... Sa nous permettrai de gérer a la fois le fait que Blacklist ils se cachent en foret et en même temps, l'argent ramène souvent bcps de monde à la raison.
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Padriac »

Pas bête, même système dans Oblivion
Post Reply