Maj 03/08/2011

Les dernières nouvelles du serveur.
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Dormeur-Fou »

L'idée est intéressante, exceptée sur un point.
Lorsqu'un joueur tue un autre joueur, il loot sa tête. Sur du court terme, pourquoi pas. Mais sur du long terme, alors que le défunt a été rappelé à a vie un certain nombre de fois... Il y aurait X copies de sa tête en circulation.
Il serait peut être judicieux d’insérer un système de décomposition, où les têtes disparaîtraient de l'inventaire au bout de X jour, après la mort.
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Dre »

Dormeur-Fou wrote:L'idée est intéressante, exceptée sur un point.
Lorsqu'un joueur tue un autre joueur, il loot sa tête. Sur du court terme, pourquoi pas. Mais sur du long terme, alors que le défunt a été rappelé à a vie un certain nombre de fois... Il y aurait X copies de sa tête en circulation.
Il serait peut être judicieux d’insérer un système de décomposition, où les têtes disparaîtraient de l'inventaire au bout de X jour, après la mort.
Il y a bien une date de péremption sur la tête sauf que pour le moment, ça ne disparait pas de l'inventaire. De même, les gardes peuvent savoir si la tête était bien primé au moment de la mort ou pas.

N'hésitez pas à utiliser la tête pour le RP (contrats, etc...), j'essayerais de mettre la date de la mort dans la description de l'item.
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Lydozor »

Système pas du tout au point. Je me fais lister comme une merde avec mon Clerc alors que d'autres FPK non stop sans être listé pour autant. Et ce, malgré les signalements.

Encore la preuve par la suite... En moins de 15 min les membres de notre groupe ont été listé alors que dans l’opposition, rien du tout. Pourtant ils ont kill tout le reste de la soirée...


C'est un cercle vicieux de toute façon... Une fois dedans t'es la cible de tout le monde, et quand tu te défends et que tu en rebutes, t'es encore plus listé.

De plus,

Si tu rel, tu te fais chain au bind par les gardes.
Si on te rez, tu te fais chain par les mecs qui viennent de te buter.

Soit, ça donne même plus envie de play, bye.
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Raspoutine »

Je l'avais dit à je sais plus lequel d'entre vous: même si c'est rigoloooo de PK en masse aux démos, à Emblème, et aux alentours, à force tu te tapes une réputation moisie, et tu te fais target systématiquement, joueurs guildés comme hors guilde (ici on ne parle pas de GP/MN).
Je te dis pas ça à titre personnel, analyse des conséquences.

Bonne chance ailleurs alors
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Lydozor »

Il ne faut pas croire que j'ai PK tant que ça hors "Emblème zone PVP d'I50" hein... Surtout ces derniers jours.

Ouais, j'étais dans les fight Good GP + random d'emblème VS méchants MN et autres (qui n'y était pas?), mais j'ai pas PK tant que ça aux démos. De plus, depuis 3 jours, je provoque plus, je réplique, je me défends, quoi de plus normal ?


Je ne suis pas la pour faire la victime, j'assume pleinement mes actes, mais avec cette liste noir, c'est juste plus jouable :

Image

Sans parler du flood émotes /rude /rofl. Je ne me rappelais pas être comme ça à 12 ans. o/
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Dre »

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur ne vient pas te plaindre que tu as une mauvaise réputation (et je ne parle pas du système). Et va lire les règles à propos des plaintes sur le forum.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Risingas »

On récolte ce que l'on sème.
Perso le fpk je connais pas, être listé je connais pas non plus.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Mito »

Je trouve vos réactions un peu léger... Son rôle le pousse à PK IG, il joue donc son rôle, ensuite il se fait chainkill par les gardes et PJ à cause de cette liste noire... Quoi de plus chiant ?! Perso je comprends son point de vue et je trouve dommage de perdre des joueurs (qu'ils soient bons ou mauvais) en l'occurence Youx était pas mal impliqué au niveau du serveur en tant que PJ... Bref chacun son point de vue de là à réagir comme vous le faites je trouve ça abérant!
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Nzrad »

Exagérations partisanes mises à part, si ce système a effectivement poussé la quasi-totalité d'une guilde à quitter le serveur, nul doute qu'il y a des ajustements à faire. Je ne l'ai pas assez pratiqué pour avoir une opinion tranchée, mais si les chances de rédemption une fois dans la blacklist sont presque nulles, étant donné qu'il n'y a pas d'alternative (camp de bandits avec tous les PNJ indispensables pour les persos à "mauvaise réputation", par exemple), ça équivaut à un arrêt de mort du perso... Certes, tout est toujours débrouillable en RP, mais faut voir la gueule du serveur de ce côté là, hein.
ex-obsédé sexuel
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Falko »

Bah une fois sur la liste noire, c'est clair que le perso n'est plus jouable. L'accès au Fret/Banquier/Coffre/Craft/RvR étant coupé, on n'a plus qu'a stop play le perso, ou afk des heures dans un coin de la map, ce qui est absolument nul comme système.
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by L'ombre »

Comme je l'avais déjà noté et qu’apparemment on a complétement zappé c'est que dans un conflit inter-guilde avec tous les PJs qui s'interpose, au bout d'un moment la guilde qui sera la plus fort PvP parlant se fera d'office listée. Puisqu'il suffit que les mecs kill report à toutes les GvG/Interaction RP ou ca part en sucette.
Alors quoi ? On devient tous good et on s'touche à Emblème en attendant un Event Pve ? Moi ca m'saoul parce que des mecs motivés pour Event etc dans ma guilde ont plus envie de jouer maintenant.


Pour tous ceux qui kiff déblatérer à mort sur la MN, tant que vous popez pas avec un screen comme youx l'a fait, vous aurez beau parler ca s'ra qu'du vent.

a+ IG
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Falko »

En gros c'est un script qui tue le PvP, back to Aegir quoi.
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Gach »

Effectivement, les gardes sont un appui divin. Et c'est toujours les même qui en profite.
En clair, aucune interaction rp/pvp n'est possible à Emblème. La pseudo idée de restaurer le rp par le déblaiement de la zone safe ne reste qu'un script inutile et/ou mal fait.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Nep »

Falko wrote:Bah une fois sur la liste noire, c'est clair que le perso n'est plus jouable. L'accès au Fret/Banquier/Coffre/Craft/RvR étant coupé, on n'a plus qu'a stop play le perso, ou afk des heures dans un coin de la map, ce qui est absolument nul comme système.
Il y a quelque que chose de nouveau à propos de ça qui est arrivé avec la mise à jour de cette nuit. En attendant la news de Dre, je vous laisse chercher de quoi il s'agit.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: Maj 03/08/2011

Unread post by Lordinaire »

Les gars, le système a une semaine il serait bon d'attendre un peu les ajustements avant de s’enflammer et de partir. Tout le monde a bien fpk, et effectivement, certains le paye cash (que ce soit abusif ou pas). De base, on ne devrait même pas fpk, ça sert à rien, le mec en face s’énerve et vient se venger... la boucle infini de la rancune est lancée :?

Wait & see, le staff est beaucoup plus ouvert qu'avant et c'est très bien ! (Bon ok, pour respec un druide useless ils sont plutôt fermé :P )
Locked