Maj 01/08/2011

Les dernières nouvelles du serveur.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Maj 01/08/2011

Unread post by Dre »

Bon la news vient un peu après la mise à jour:

Ajout: possibilité pour les mappeurs de mettre du link (le réglage par défaut n'est pas bon du tout, il sera modifié cette nuit).
Ajout: Des mob healers, buffeurs (quelques uns ont été mappé à des fins de tests).
Changement: Une vérification des zones RvR est effectué toutes les 30secondes au cas où vous seriez bloqué dans celle-ci, vous serez téléporté.
Changement: Le cap xp augmente suivant la taille du groupe (+100% avec un full group), le bonus de groupe a été diminué en conséquence (+50% avec un full group).
Bugfix: L'experience n'est plus dupliqué entre les groupes, il y a la bonne gestion de celle-ci suivant le nombre de dommages/heal effectué par le groupe.
Update:
- Changement: Le hard cap xp (celui qui limite quelque soit les bonus xp,...) a été augmenté
- Changement: Le cap xp en groupe augmente plus en fonction de la taille du groupe
- Changement: Plus de link par défaut
- Bugfix: Les pets pouvaient attaquer leur proprio (ils veulent se rebeller ;))


Donnez vos avis sur l'augmentation du cap XP en groupe (donnez votre niveau, la taille du groupe et la couleur du mob sur lequel vous avez cappé).
Deckard
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Jul 2011, 13:37
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by Deckard »

Changement: Le cap xp augmente suivant la taille du groupe (+100% avec un full group), le bonus de groupe a été diminué en conséquence (+50% avec un full group).
Bugfix: L'experience n'est plus dupliqué entre les groupes, il y a la bonne gestion de celle-ci suivant le nombre de dommages/heal effectué par le groupe.
Super pour les autres ajouts, mais je pense que celui la va foutre la merde :?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by Dre »

Deckard wrote:
Changement: Le cap xp augmente suivant la taille du groupe (+100% avec un full group), le bonus de groupe a été diminué en conséquence (+50% avec un full group).
Bugfix: L'experience n'est plus dupliqué entre les groupes, il y a la bonne gestion de celle-ci suivant le nombre de dommages/heal effectué par le groupe.
Super pour les autres ajouts, mais je pense que celui la va foutre la merde :?
Pour le changement du cap, faut voir, normalement ça incite plus à taper des gros mobs.

Pour le bugfix, plusieurs joueurs ont juste pris une stratégie basé sur un bug (les bg à 2/3groupes sur le même mob), ça fait juste un peu de changement dans vos stratégies.
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by moonwalker »

Le problème c'est que du coup les BG ne servent plus à rien. On revoit des full groupes opti, et les autres galèrent pour avoir le peu d'xp qui reste... C'est dommage. Pour une fois que l'xp tournait bien... C'était vraiment LE truc à ne pas changer, de l'avis général.

Sinon cool pour les mobs qui healent, bonne idée ça !
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by ylvio »

En même temps dans un bg y'a toujours la moitié des membres d'afk, va falloir qu'il se bouge les fesses.

Par contre on va manqué de spots d'xp, ca va pk !! prise de tête en vu.
Image
tof677
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 26 Dec 2005, 20:41
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by tof677 »

alors j'ai testé ca avec plusieurs persos sur le rituel habituel : Gres/Demo/gardes

Sorcier 44 FG(BG) : Vraiment Bof , les Dot et le drain passent mais alors niveau XP ca descend sous les 10millions même quand je tappe. Sa monte parfois au-dessus des 30millions mais c'est vraiment exceptionnel

Sauvage 41 7/8(BG) : Pex beaucoup plus constant ... entre 18 et 25millions par mob. Bizarrement c'est le groupe à côté qui râlait car il n'avait pas de DPS.

Conclusion : à la rigueur même sans FG, en ayant un DPS et un lvl41 je pex mieux qu'en FG avec un lvl44.

Enfin ESSAI en Animiste 43 FG (BG) : Le top du top 66 à 72M, on prend toute l'XP... Maintenant par rapport a cela une réflexion.

C'est incitatif a faire des PL session (Ani+Ani+Healer avec pom) qui te montent tout et n'importe quoi.

Essai avec un LVL1 FG(BG) : Xp bof un petit SB dans le groupe et 2 healers... jusqu'au lvl13 pourtant tu caps mais il ne devait pas toucher sur tout les mobs/ Mode AFK

Healer lvl10 FG(BG) AFK: Sa pex du feu de dieu.. 2 DPS 45+ et un healer 45+ dans le groupe...

Les ani vont être les copains de tout le monde...
Celine (Necro - Tailleur Leg), Ozerdit (Thane) , Grincheux (Healer) , Underthaker (BD) ...
Deckard
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Jul 2011, 13:37
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by Deckard »

L'xp est top en faite :mrgreen:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by Nendas »

Ce qu'il manque sérieusement, c'est des loots et des spots de mobs supplémentaires.

J'ai fais 46 lvl aux démos pour me retrouver avec une malheureuse platine, et des loots qui se revendent grand max 10po. Etant donné qu'il y a des groupes de plus 10 joueurs les 90% du temps, on se retrouve avec presque rien à revendre.
Avoir une SC potable, c'est impossible à l'heure actuelle pour les joueurs qui n'ont pas connu Aegir. Il faudrait que je fasse de nouveau 24h de jeu pour pouvoir avoir une platine.

Donc qu'en est-il au niveau du mapping ? Si le serveur souhaite réellement se relancer, c'est par un mapping de qualité qu'il pourra retrouver une belle fréquentation.
Image
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by Lydozor »

Ca rox le stuff PNJ, surtout quand certains ont des items pas dégueulasses et que toi au PNJ tu n'as qu'un seul choix de brassard/anneaux.

Edit afin d'être constructif : C'est bien beau de relancer le serveur, mais derrière il faut savoir assumer et proposer un minimum de trucs qui tiennent la route. C'est mon deuxieme jour de play en tant que level 50 et je me fais déjà chier comme un rat mort. Il y a ni interaction entre les (inexistantes) guildes, ni rvr, ni event/pvp. En plus se stuff est pas évident et surtout, les items proposés sont plus que basiques pour ceux qui reprennent le jeu. Voilà mon point de vue en tant qu'ancien joueur qui espère retrouver un serveur le minimum attrayant.

PS : Je sais que ça représente du travail de mapper, mais comme j'ai dit plus haut, il faut assumer votre projet un minimum.
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by Dre »

Update:
- Changement: Le hard cap xp (celui qui limite quelque soit les bonus xp,...) a été augmenté
- Changement: Le cap xp en groupe augmente plus en fonction de la taille du groupe
- Changement: Plus de link par défaut
- Bugfix: Les pets pouvaient attaquer leur proprio (ils veulent se rebeller ;))
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by coex »

Mon avis sur le nouveau system d'exp est assez simple :

- Très bonne exp si on a un bon groupe full équilibré.
- Très mauvaise exp si ce n'est pas le cas.

Le PL comme les BG sont maintenant proscrit. Il faut donc avoir la chance de tourner dans le groupe équilibré qui pex sinon c'est la merde. Mais le plus gros problème c'est qu'on est pas assez de joueurs encore pour faire tourner plusieurs bons groupes équilibrés.

*message subliminal* go mail de masse *vanish*
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by moonwalker »

coex wrote:


Le PL comme les BG sont maintenant proscrit.

Le PL est peut-être proscrit dans ton groupe, mais heureusement qu'ils reste des gens sympathiques; pas que des FG opti qui whine dès qu'ils ont 5% d'xp en moins :roll: Perso je préfère largement PL un nouveau que de me retrouver avec un groupe opti dont la moitié est en mode afkbot.

Merci Dre pour la correction des link; c'était vraiment galère d'xp à bas lvl !
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by coex »

@ moonwalker le sympatique : Si t'avais vraiment compris le nouveau system tu ne te contredirai pas toi même (par exemple "un groupe opti dont la moitié est en mode afkbot"). De plus je ne parle pas de mon groupe (le groupe Coex je connaissais pas).

Dre nous demande notre avis, je donne le mien. Si ça te plait pas c'est pareil :roll:
Sert à rien de venir remettre une couche de taunt gratuit useless je ne lirais pas.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Maj 01/08/2011

Unread post by Gach »

coex wrote: Dre nous demande notre avis, je donne le mien. Si ça te plait pas c'est pareil :roll:
Sert à rien de venir remettre une couche de taunt gratuit useless je ne lirais pas.
lol ça rage sec par ici

Heureusement que c'est simplement un post qui demande l'avis de chacun.

Perso, je trouve pas que s'attarder sur le pve soit une bonne idée, j'aimerai plutôt qu'on map des ing leg et des items kikou :p
Car certains 50 n'ont pas de quoi se stuff, et après ça refuse le gvg etc... ça limite l'interaction pvp toute la journée.

On va pas simplement rp ou pex toute la journée, c'est un serveur également pvp. De nombreux joueurs se co et se déco 5 min après car il y a rien à faire.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Post Reply