Bug du 27/06/2011

Les dernières nouvelles du serveur.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Bug du 27/06/2011

Unread post by Dre »

Bonjour à tous,

Un bug assez important est survenue aujourd'hui, étant donné que celui-ci permettait de gagner plusieurs centaines de platines en quelques minutes, j'ai du fermé le serveur rapidement.
Pour résoudre le problème, j'avais 3 choix possibles:
1) Faire un rollback du serveur à hier matin (soit perdre une journée complète de jeu pour tout le monde),
2) Faire un rollback des personnages incriminés en gardant le serveur fermé (soit ne pas pouvoir jouer pour la majeur partie du serveur),
3) Faire un rollback des personnages incriminés dès que j'ai le temps, les geler en les retirant temporairement du jeu (solution retenu, certains personnages ne sont pas disponibles). C'est à dire tout ceux qui se sont connecté entre 11h et 14h aujourd'hui, il y en a un peu moins de 60, je ferais un rollback de ces personnages le plus rapidement possible. Si vous ne voyez plus votre personnage, c'est qu'il est certainement dans cette liste et j'en suis désolé.

Attention, ne créez pas de personnage dans l'emplacement où il y a l'ancien personnage indisponible, cela pourrait poser problème au moment de son rollback !

Je suis encore désolé du problème et je vais essayer de résoudre ça le plus rapidement possible !

Le problème est réglé, tous les personnages sont normalement disponible !
Attention, certains ont perdu tout leur inventaire, d'autres peut-être plus d'argent qu'ils avaient gagnés et certains ont gardé un peu plus que ce qu'ils devraient mais globalement, ça reste assez proche d'un rollback avec quelques heures de jeux en moins.
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Bug du 27/06/2011

Unread post by Gach »

erf j'ai même pas tuer un mob :D je peux plus jouer
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Bug du 27/06/2011

Unread post by Mito »

euh j'ai créé mon mentaliste hier moi il est 29 si ya rollback de 24h il ne sera plus la...
en revanche je sais ce qu'il possédait avant le bug c'est a dire 115 pièces d'or en moyenne donc si ca pouvait s'éviter.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Re: Bug du 27/06/2011

Unread post by baristote »

Ma cape du démon durement obtenue qui s'envole !

Noooooooon !
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Bug du 27/06/2011

Unread post by Dre »

Le problème est réglé, tous les personnages sont normalement disponible !
Attention, certains ont perdu tout leur inventaire, d'autres peut-être plus d'argent qu'ils avaient gagnés et certains ont gardé un peu plus que ce qu'ils devraient mais globalement, ça reste assez proche d'un rollback avec quelques heures de jeux en moins.

Aucun personnage n'a été supprimé ou remis complètement à 0 (pour ceux qui ont créé leur perso hier et aurait peur de l'avoir perdu ;)).
Modiroy
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 01 Jun 2011, 18:49
Discord:
Personnages: Zena

Re: Bug du 27/06/2011

Unread post by Modiroy »

Cool, GG :) !
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Bug du 27/06/2011

Unread post by Raspoutine »

Merci Dre
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Post Reply