Avalon 2.0 : Première quête

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Darkpepper »

Avalon alpha prime turbo II Marvel 2000 a une première quete \o/

Voir le culte des ombres à Embleme \o/

Ca donne des bagues level 51 \o/

et c'est simple \o/

j'ai une crampe aux bras \o/
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Thorkal »

Darkpepper wrote: Ils portent des noms plutôt explicites =)

Heu... celui pour fufu faut savoir que c'est que pour les ranger aussi. car dual y a pas chez mid et alb...
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Utopia »

Pour formuler plus simplement ma remarque, je dirais que maintenir les anciens persos avec leurs avantages acquis sur une nouvelle map, sans qu'il y ait de coherence rp explicite, releve purement du clientelisme si je puis dire, sans vouloir froisser qui que ce soit.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by gagoune »

Pour formuler plus simplement ma remarque, je dirais que maintenir les anciens persos avec leurs avantages acquis sur une nouvelle map, sans qu'il y ait de coherence rp explicite, releve purement du clientelisme si je puis dire, sans vouloir froisser qui que ce soit.
T'es hors sujet merci de respecter le forum et ceux qui oeuvrent pour le serveur, il y a déjà bon nombre de sujets pour polémiquer sur les différents aspects et nouveautés ou anciennetés. Il faut en plus venir cracher là où il n'y a pas matière, et en plus t'essaie de faire genre "je dis ça je dis rien" bah dis rien écoute, tu seras bien gentille, mais surtout te froisse pas hein.

N'y a t'il réellement plus rien que vous ne respectiez, je suis outrée.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Utopia »

Je ne crache sur personne et je respecte votre travail. Il ne me semble pas incorrect ou deshonnorant de pointer une petite incoherence. rien de grave. Bref. Fin de la parenthese.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Raspoutine »

gagoune wrote:
T'es hors sujet merci de respecter le forum et ceux qui oeuvrent pour le serveur, il y a déjà bon nombre de sujets pour polémiquer sur les différents aspects et nouveautés ou anciennetés. Il faut en plus venir cracher là où il n'y a pas matière, et en plus t'essaie de faire genre "je dis ça je dis rien" bah dis rien écoute, tu seras bien gentille, mais surtout te froisse pas hein.

N'y a t'il réellement plus rien que vous ne respectiez, je suis outrée.
Oulah Gagoune, bonjour déjà, ravi de te revoir dans l'équipe.
Je te trouve piquée à vif, pour une remarque qui n'est ni provocatrice, qui soulève plus de questions que d'accusations, et qui en plus s'adressait plus à Darkpepper et à Dre.
Bref, si tu veux refaire partie du staff, c'est super pour le serveur et pour l'ensemble de la communauté, mais je pense que tu devrais peut être faire preuve de diplomatie à l'égard de remarques (qui en plus, excuse moi, sont formulées de manière très respectueuse par rapport à des critiques que j'ai pu lire ici qui étaient 10x plus sulfureuses, qui elles méritaient peut être ton intervention divine).

Je vois que tu parles de respect, donc pourquoi ne pas commencer par un dialogue ouvert, qui va de mise avec le principe d'un forum, et qui va dans le sens et l'intérêt de "ceux qui oeuvrent pour le serveur".

Voilà, inutile de préciser que je n'ai rien à redire sur le transfert des persos d'Aegir, je n'ai aucune opinion là dessus, mais je pensais simplement que c'est à tout le monde, joueur comme membre du staff, de faire preuve de courtoisie et de sympathie à l'égard de tout joueur qui voudrait revenir sur le serveur, si on veut espérer retrouver une communauté importante.

A toute IG
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Bjoral »

Bon je pense que tout est dit, on peut clore le débat (hors sujet par rapport au post) ici ! (pour la suite, voyez ça entre vous en MP).


Sinon pour revenir au sujet initial : la quête en l'état actuelle est bien. Pas besoin d'ajouter trop de précisions, on sait où on doit se rendre, ce qu'on doit faire, la récompense doit rester une surprise (d'autant plus que pour l'instant il n'y a pas vraiment d'autres loot propre à Avalon 2.0, ces anneaux risques de devenir rapidement incontournables).

A voir la suite ^^.
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by nanouck »

Utopia, j'ai lu ton post et je te comprend dans ce que tu veux dire. Mais es-tu venu faire un tour sur Aegir ?

Si non, je comrpend ta remarque. Personnellement, j'y suis été, j'ai monté deux persos, et c'est vrai que l'xp était beaucoup plus rapide qu'ici et j'ai la chance d'avoir 2 persos lvl 50. Sinon tu parles de gens haut RR. JE ne pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de personnages haut RR, faut demander à mysta mais s'il est 3L à mon avis c'est le bout du monde. 3L c'est faisable en une bonne soirée de rvr.

Sinon tu parles d'arca, de craft... on est dans une communauté et je pense que rendre service ça fait partie du jeu et que les personnes qui sont assez haut en artisanat ne vont pas te refuser à crafter un truc. J'avoue que niveau argent c'est un peu tendu mais bon je me dis que c'est que le début et que ça va venir.

Y a eu quelques items avec quelques bons bonus, j'avoue, mais si tu les supprimes aux joueurs, c'est un peu les punir. Après tout on a suivit les admins dans leur motivation et j'ai envie de dire : tout le monde pouvait en faire autant. Donc je ne pense pas qu'il y ait de l'injustice.

Pour en venir à Gagoune, je ne suis pas la pour la défendre ou quoique ce soit. JE l'a connait plus ou moins, eut comme tout le monde des petits clashs avec elle, mais je comprend tout à fait sa réflexion.

LE serveur vient de réouvivre, et tout le monde aimerait que ça soit niquel (avoir des mobs de partout, des loots, plus de bug...), mais bon moi je préfère que ça aille petit à petit que tout faire d'un coup et que ça devienne n'importe quoi. Donc moi je dis bon courage aux admins.
Mysta_57
Padawan
Posts: 65
Joined: 06 Sep 2008, 14:03
Discord:

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Mysta_57 »

Sinon tu parles de gens haut RR. JE ne pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de personnages haut RR, faut demander à mysta mais s'il est 3L à mon avis c'est le bout du monde.


J'ai un perso quasi 4L mais bon ca va vite à monter car il y avait peu de pvp sur aégir. Le plus haut rr sur aegir devait être 4L5 tout au plus je crois pas qu'il y avait de 5L+.
Limheld
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 18 Jan 2011, 19:06
Discord:
Personnages: Limheld, Barde 50 2L0
Janderock, Prêtre de Bogdar 50

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Limheld »

Mysta_57 wrote:Sinon tu parles de gens haut RR. JE ne pense pas qu'il doit y avoir beaucoup de personnages haut RR, faut demander à mysta mais s'il est 3L à mon avis c'est le bout du monde.


J'ai un perso quasi 4L mais bon ca va vite à monter car il y avait peu de pvp sur aégir. Le plus haut rr sur aegir devait être 4L5 tout au plus je crois pas qu'il y avait de 5L+.
D'un autre côté j'ai déjà vu qu'en journée des gens se fesaient un plaisir de se combattre juste entre eux, sans RP et avec souvent les mêmes qui meurt...
Limheld, Barde 50 2L0
Janderock, Prêtre de Bogdar 50 2L5
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Avalon 2.0 : Première quête

Unread post by Dre »

On a la liste des morts pvp et ça se voit très rapidement ceux qui se PL RP. Je peux te dire qu'ils prendront cher s'ils font ça =)
Post Reply