MAJ 10/01/2011

Les dernières nouvelles du serveur.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

MAJ 10/01/2011

Unread post by Dre »

Première maj de 2011 !

Quelques trucs bien sympa:
- Bugfix: Les lootchanger fonctionnent (ce sont des loot qui sont très utilisés dans les Quêtes d'Amtenaël)
- Bugfix: Certaines potions ont maintenant un délais de réutilisation
- Bugfix: Le sort http://amtenael.com/?p=spells&spell=2724 a maintenant un délais pour le lancer une seconde fois
- Changement: La durée sans points de royaume après une mort a été réduite de 5 minutes à 30 secondes
- Ajout: La commande /pvpinfo qui permet d'afficher des informations sur la zone Modernagrav

EXPERIMENTAL: Modification du système de gestion des objets du monde de Dol. Ca devrait permettre de regler les problèmes de disparitions des personnages et mobs suite à un TP.
Indiquez-moi si vous avez toujours le bug de disparitions des personnages et mobs après vous être TP en zone PvP !

Voilà, bon jeu à tous
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Dre »

EXPERIMENTAL: Modification du système de gestion des objets du monde de Dol. Ca devrait permettre de regler les problèmes de disparitions des personnages et mobs suite à un TP.
Indiquez-moi si vous avez toujours le bug de disparitions des personnages et mobs après vous être TP en zone PvP !

PS: C'est expérimental donc ça peut poser d'autres problèmes, si quelque chose d'anormal arrive par rapport à avant, indiquez-le aussi :)
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by J-BeN »

J'ai eu le bug quand je me suis TP en zone PVP.
Un /vidreset semble resoudre le PB .. A voir
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Post Reply